Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Vampires - Tome 12 : Recherchée : Morte-vivante ou vivante de Kerrelyn Sparks

2 participants

Aller en bas

Histoires de Vampires - Tome 12 : Recherchée : Morte-vivante ou vivante de Kerrelyn Sparks Empty Histoires de Vampires - Tome 12 : Recherchée : Morte-vivante ou vivante de Kerrelyn Sparks

Message  mabi Sam 6 Fév 2016 - 20:22

Histoires de Vampires
Tome 12 : Recherchée : Morte-vivante ou vivante
de Kerrelyn Sparks
Histoires de Vampires - Tome 12 : Recherchée : Morte-vivante ou vivante de Kerrelyn Sparks 1497384-gf
Présentation :
Il est un vampire de la grande cité
Phineas McKinney croyait que New York était une ville de durs, jusqu'à ce qu'il se fasse attaquer par les Mécontents - des vampires maléfiques qui considèrent les mortels comme étant des collations. Sauvé par les bons vampires, Phin a juré de vouer sa nouvelle vie de mort-vivant à arrêter les Mécontents. Il aura donc beaucoup de travail à faire au Wyoming, car il semble que leur ennemie pourrait bien s'y cacher. Qu'est-ce qu'un gars de la ville comme lui connait des chevaux et des feux de camp ? C'est une bonne chose que Brynley Jones l'accompagne... si seulement elle ne détestait pas tous les vampires de la Terre.
Elle est une princesse louve-garou 
 Bryn croit que les vampires sont des séducteurs charmants et c'est ce qui les rend dangereux. Elle est donc réellement contrariée quand elle doit faire équipe avec Phin, même si c'est le seul suceur de sang capable de faire ronronner sa louve intérieure. C'est toutefois lorsqu'ils traquent la nouvelle chef des Mécontents que le danger menace... et tant Phineas que Brynley découvriront une passion qui secouera les fondations de leurs mondes surnaturels.


Mon avis :
Et oui, à force de donner des conseils pré matrimoniaux, le Docteur de l'Amour devait bien y succomber. En fait, il est "tombé en amour" de la sœur de Phil Jones, le loup-garou du tome 7, pendant la grande bataille contre les mécontents où leur chef Casimir a été exécuté. Il faut dire qu'elle a de splendides yeux bleus comme le ciel d'été dont il est nostalgique.
Dans mon avis du Tome 11
je disais:
Et bien je me suis trompée, je crois.
Ici le mécontent à abattre c'est la journaliste venimeuse et ancienne amante de Casimir, Corky Courrant. Celle qui avait révélé, au monde des vivants, l'existence des vampires.
Phineas McKinney, employé par l'agence de sécurité vampirique MacKay, et accessoirement nouvelle vedette de clips publicitaires vantant le Sandonnay (dernier né de la cuisine-fusion des entreprises Romatech, moitié sang synthétique, moitié Chardonnay) est chargé d'infiltrer le réseau de la journaliste pour qu'elle comparaisse devant le tribunal des vampires.
Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Freemont, le petit frère de Phinéas, qui s'auto proclame agent artistique de son grand frère. Il est aussi spécial que Phinéas, mais dans un autre genre.
Bien évidemment quand le monde des lycans et celui des vampires se rencontre, il y  a des étincelles. Entre jeu de manipulation et traitrises, nous découvrons de nouveaux venus qui étoffent les rangs des gentils comme ceux des méchants.
Bien évidemment, avec les vampires de Kerrelyn Sparks, il y a de grands moments de tendresse et d'autres carrément burlesques.
Attention : larmes et fou-rires au programme.
Bonne lecture.
Histoires de Vampires - Tome 12 : Recherchée : Morte-vivante ou vivante de Kerrelyn Sparks Vil2_dracul Histoires de Vampires - Tome 12 : Recherchée : Morte-vivante ou vivante de Kerrelyn Sparks Vil-monsterHistoires de Vampires - Tome 12 : Recherchée : Morte-vivante ou vivante de Kerrelyn Sparks Vil2_dracul Histoires de Vampires - Tome 12 : Recherchée : Morte-vivante ou vivante de Kerrelyn Sparks Vil-monsterHistoires de Vampires - Tome 12 : Recherchée : Morte-vivante ou vivante de Kerrelyn Sparks Vil2_dracul /5
Bref, un coup de coeur Evalluation

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Histoires de Vampires - Tome 12 : Recherchée : Morte-vivante ou vivante de Kerrelyn Sparks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de Vampires - Tome 12 : Recherchée : Morte-vivante ou vivante de Kerrelyn Sparks Empty Re: Histoires de Vampires - Tome 12 : Recherchée : Morte-vivante ou vivante de Kerrelyn Sparks

Message  Kalindra Dim 7 Fév 2016 - 6:49

Coucou

Il me tente bien celui-ci ! Peut on le lire sans avoir lu les precedents ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de Vampires - Tome 12 : Recherchée : Morte-vivante ou vivante de Kerrelyn Sparks Empty Re: Histoires de Vampires - Tome 12 : Recherchée : Morte-vivante ou vivante de Kerrelyn Sparks

Message  mabi Dim 7 Fév 2016 - 11:00

Pourquoi pas, mais comme on fait connaissance des uns et des autres dans les tomes précédents, je crois qu'il est préférable de les lire dans l'ordre. Un peu comme les Eve Dallas...
En plus maintenant que les derniers ont en ebook, c'est plus abordable.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Histoires de Vampires - Tome 12 : Recherchée : Morte-vivante ou vivante de Kerrelyn Sparks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum