Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

+20
aude59
Jasmin
Lina
Elea
Isatis
Candyshy
acheron
Chris-Ilo
mystérya
Cleoh
adminbdp
Elaura
melody
CYCY
guizma
Cloveroly
clotho
Kanae
Julie-Ambre
linabelle
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 3 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  marissa Lun 23 Juil 2012 - 20:08

Tu t'es arrêté à quel tome ?
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 3 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  adminbdp Lun 23 Juil 2012 - 20:10

Je dois reprendre à celui là justement, mais certains avis plus mitigés m'avaient freinée, mais là je suis tentée !

_________________
Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 3 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 3 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  marissa Lun 23 Juil 2012 - 20:17

Perso, j'ai adoré ce tome même s'il n'est pas à la hauteur du tome 3, l'histoire est toujours prenante et j'ai pas pu m’empêcher de continuer la saga. La seule chose qui me gêne c'est que l'auteure fait varier trop souvent les point de vue =p. Sinon, Je ne peux que te conseiller de continuer la saga ! Wink

marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 3 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  athena7002 Mer 17 Avr 2013 - 15:11

Tiens, je vois que je n'ai pas laissé mon avis sur ce tome que j'ai terminé jeudi dernier.

Ca n'a pas été mon préféré (en même temps, difficile de rivaliser avec Zadiste) mais j'ai quand même beaucoup apprécié ce tome sur Viszs. J'ai toujours apprécié ce perso et son histoire avec Jane est touchante (mais un peu trop facile, je trouve), surtout que j'ai bien aimé cette femme (contrairement à Marissa par exemple - en même temps, pour affronter les démons de Viszs, il fallait une femme avec du caractère !).

Effectivement, on suit quelques autres histoires mais ça ne m'a pas dérangé dans la mesure où ça met en place la suite, notamment pour Fhurie et John.

Donc, j'accroche toujours autant et je compte bien poursuivre cette série !

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 3 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  ParanormalBliss Dim 19 Avr 2015 - 19:24

Un très bon tome avec un final tiré par les cheveux. J'ai bien aimé Jane et j'ai appris à apprécier Visz. Je n'aime toujours pas John Matthew, ce qui m'a fait passer des passages et je suis assez impatiente de lire le tome suivant.

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum