Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un enfant avec lui de Maureen Child / Une liaison inattendue de Christine Rimmer

Aller en bas

Un enfant avec lui de Maureen Child / Une liaison inattendue de Christine Rimmer Empty Un enfant avec lui de Maureen Child / Une liaison inattendue de Christine Rimmer

Message  adminbdp Dim 19 Déc 2010 - 15:36

Un enfant avec lui de Maureen Child / Une liaison inattendue de Christine Rimmer

Un enfant avec lui de Maureen Child / Une liaison inattendue de Christine Rimmer 41fKib-HImL._SL500_AA300_

1er décembre 2010

Présentation de l'éditeur

Un enfant avec lui : Si c'était bien avec la ferme intention de séduire cet homme sombre et solitaire que Daisy s'est fait embaucher auprès de Jericho King, elle n'avait en revanche pas du tout prévu de tomber profondément amoureuse de lui. Alors, même si elle ne tarde pas à s'abandonner au désir qui crépite entre eux, et même si elle savoure chaque merveilleux moment passé entre ses bras, elle sait qu'elle ne peut rien espérer. Car, tôt ou tard, Jericho découvrira les véritables raisons de sa présence chez lui...

Une liaison inattendue : Lorsqu'il fait la connaissance de Marnie, Jeri Bravo ne cache pas le mépris que lui inspire la jeune femme. Comment peut-on être aussi snob et hautaine ? Pourtant, au fil des jours, il doit bien reconnaître que Marnie sait aussi se montrer enthousiaste et généreuse, et surtout très sexy. Une découverte qui le trouble profondément, mais qu'il s'empresse aussitôt d'ignorer. Quoi qu'il arrive, trop de choses les séparent encore et Marnie ne sera jamais une femme pour lui...

Mon avis

Un enfant avec lui : En général j'aime bien les nouvelles de Maureen Child (sauf pour la romance paranormale ...) et encore une fois, je n'ai pas été déçue ! Cette nouvelle est tirée d'une saga que je regrette de ne pas avoir lue où on retrouve les frères de Jericho : Une nuit d’été (juin 2010), De brûlants souvenirs (juillet 2010) et Une promesse irlandaise (août 2010).

J'ai trouvé les personnages attachants, Daisy est rafraîchissante, elle est assez maladroite, c'est plutôt drôle et cela rend le récit plus léger. Son histoire avec Jericho est prenante. Bref, j'ai trouvé cette histoire assez réussie.

Une liaison inattendue : C'est encore une saga, une saga même très développée sur les membres de la famille Bravo.
La présentation n'a rien à voir avec l'histoire ... Marnie et Jericho sont des personnages blessés, qui ont peu d'estime pour eux-mêmes. Au début, le comportement de Marnie est plutôt bizarre puis ça devient plus sérieux.
C'est une histoire sympathique mais les personnages sont trop peu approfondis pour que ce soit vraiment bien.

_________________
Un enfant avec lui de Maureen Child / Une liaison inattendue de Christine Rimmer Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum