Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driven - Raced de K. Bromberg

+6
GlamGirl
noukaa38
EmmaMorgane
Serendipity
Penny
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Driven - Raced de K. Bromberg Empty Driven - Raced de K. Bromberg

Message  Julie-Ambre Sam 16 Jan 2016 - 19:09

Driven
Raced
de K. Bromberg


Driven - Raced de K. Bromberg Raced11

VO:

Résumé (Traduction du Forum BdP)

Une compilation de scènes choisies de la série Driven à travers les yeux de Colton Donavan.

Arrogant.
Coquin.
Brisé.
Vaniteux.
Rebelle.
Égocentrique.
Téméraire.

Vous pensez me connaître ?
C'est loin d'être le cas.

NB: Raced n'est pas une réécriture de la série Driven. Il explore des scènes pivots ainsi que de nouvelles écritures du point de vue de Colton. Partagez ses pensées, ressentez sa bataille interne, et riez avec lui tout au long de son voyage alors qu'il tente de surmonter ses démons et d'accepter d'aimer.
Cette nouvelle est pour les fans de la série Driven. Elle doit être lue après Driven, Fueled, et Crashed.

Sortie prévue le 21 avril 2016 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Raced de K. Bromberg Empty Re: Driven - Raced de K. Bromberg

Message  Penny Dim 17 Jan 2016 - 8:24

Comme je m'y attendais, exit le corps parfait de Stuart Reardon sur la couverture VF!!
Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

_________________
Driven - Raced de K. Bromberg Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Raced de K. Bromberg Empty Re: Driven - Raced de K. Bromberg

Message  Serendipity Mar 7 Juin 2016 - 9:28

J'aurais mieux fais de lire le résumé parce que là je suis déçue par la façon dont ce roman est construit ! 
J'ai lu la série il y 6 mois alors en lisant le 1er chapitre j'étais contente de retrouver l’arrogant Colton et de connaitre son ressenti. Puis au chapitre suivant, l'auteure explique pourquoi elle a choisit un passage du chap. 3 de la saison 1 pour passer ensuite à un passage du chap. 11 puis au 14; 22 e.t.c…. 
Mais est ce que je me rappelle où en sont Colt et Rylee à ce moment là?
  Driven - Raced de K. Bromberg 3728825754 bah pas vraiment. J'ai donc laissé tomber à la fin de la saison 1.
Je m'attendais à lire un point de vue globale de Colton sur cette histoire en faisant référence à quelques scènes mais pas entrecoupé ainsi!!!  Driven - Raced de K. Bromberg 3994496127
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Raced de K. Bromberg Empty Re: Driven - Raced de K. Bromberg

Message  EmmaMorgane Mar 7 Juin 2016 - 10:46

Oh quelle déception ton avis Serendipity Driven - Raced de K. Bromberg 3994496127 Driven - Raced de K. Bromberg 3994496127 Driven - Raced de K. Bromberg 3994496127 

Je sens qu'il va rejoindre le fond de ma PAL Driven - Raced de K. Bromberg 1817799047 Driven - Raced de K. Bromberg 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Raced de K. Bromberg Empty Re: Driven - Raced de K. Bromberg

Message  Serendipity Mar 7 Juin 2016 - 14:17

EmmaMorgane a écrit:Oh quelle déception ton avis Serendipity Driven - Raced de K. Bromberg 3994496127 Driven - Raced de K. Bromberg 3994496127 Driven - Raced de K. Bromberg 3994496127 

Je sens qu'il va rejoindre le fond de ma PAL Driven - Raced de K. Bromberg 1817799047 Driven - Raced de K. Bromberg 1817799047
Il doit surement être intéressant si on on le lit dans la foulé où si on fait une relecture (ce que je ne prévois pas pour l'instant).
Le problème c'est que je vois un peu les passages dont l'auteur parle mais je ne les situe pas de trop dans l'histoire.
Par ex : Il y a un passage où Colton va s'excuser auprès de Rylee, pour son comportement de la veille. Mais il a tellement fait de boulettes que c'est difficile de se rappeler de quelle soirée il s'agit et où ils en sont  dans leur relation à ce moment là.  Driven - Raced de K. Bromberg 3414068389
Je n'abandonne pas pour autant, je lirai la saison 4  Driven - Raced de K. Bromberg 1817799047
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Raced de K. Bromberg Empty Re: Driven - Raced de K. Bromberg

Message  noukaa38 Mar 7 Juin 2016 - 14:43

Quand j'ai lu Raced le jour de sa sortie, je dois reconnaitre que moi aussi j'ai été quelque peu surprise et déstabilisé de la façon dont a été construit le livre.

Toutefois, j'avais relu les DRIVEN en prévision de celui ci donc c'était assez frais et je savais à peu près où j'allais. Je crois que l'idéal serait de lire Raced en parallèle de Driven... pas évident mais finalement plus logique.

Le contenu reste agréable, enfin personnellement, Colton fait parti de mon tome 5 "mâle alpha" cheesygrin  

La lecture du tome 3 qui alterne les points de vue Colton/Rylee reste encore le meilleur compromis mais je remercie quand même K.Bromberg d'avoir créé ce livre qui "dé-floute" certaines situations.
noukaa38
noukaa38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Raced de K. Bromberg Empty Re: Driven - Raced de K. Bromberg

Message  GlamGirl Mer 27 Juil 2016 - 18:34

Autant vous dire que je n’ai pas grand-chose à vous dire puisque c’est un coup de cœur comme tous les tomes de Driven, alors forcément quand on relit des scènes des tomes précédents au point de vue de Colton vous vous doutez bien que c’est génial. Driven - Raced de K. Bromberg 228924822

Je dois quand même avouer qu’au début je ne suis pas tout de suite rentrée dedans, puisque les premières scènes proposées ne sont pas celles que j’attendais mais je me suis vite rassurée parce que ça devient de mieux en mieux au fur et à mesure que l’on avance et on arrive aux trois dernières qui sont justes merveilleuses et on se laisse emporter par les sentiments de Colton. Driven - Raced de K. Bromberg 3343367894 Driven - Raced de K. Bromberg 3343367894

K.Bromberg à une écriture que j’adore, elle arrive à m’embarquer dans son histoire d’une manière assez puissante et c’est assez rare que je me laisse aller. Bon, cette fois je n’ai pas pleuré comme la dernière fois mais je n’étais pas loin !

Voilà mon avis, très court, mais je n’ai juste pas grand-chose à dire à part que j’ai adoré et que c’est un coup de cœur comme l’ensemble de la série.


PS : J’espère que le tome sur Haddie et Becks sort bientôt parce que ces deux-là, à mon avis, ça promet d’être intéressant ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Raced de K. Bromberg Empty Re: Driven - Raced de K. Bromberg

Message  Nanawen Mar 28 Fév 2017 - 18:00

Ce tome intermédiaire m'a semblé sans grand intérêt, puisqu'il s'agit uniquement d'un panaché des scènes marquantes des 3 tomes, mais selon le point de vue de Colton, autant dire qu'il n'est pas toujours simple de se souvenir exactement du développement complet de l'histoire sur trois tomes, d'autant plus quand cela fait 3 mois qu'on a lu le premier tome.
Certes on approfondit la psyché de Colton, on comprend mieux ses réactions, mais le tome n'a rien d'indispensable pour moi.
A réserver pour les grands fans de la série. 

2.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Raced de K. Bromberg Empty Re: Driven - Raced de K. Bromberg

Message  Olivia17 Jeu 2 Mar 2017 - 7:29

J'ai lu ce tome dans la foulée des 3 premiers du coup j'ai pu resituer les événements facilement
Le livre est construit de façon original par rapport à d'autres livres qui nous donnent le point de vue d'une autre personne sur les mêmes événements. l'auteur a fait l'effort de donner aussi son point de vue et de resituer les chapitres
On apprend donc rien de plus, mais ça se lit vite et j'ai bien aimé avoir le point de vue de Colton. On voit comme il a du travailler sur lui
Driven - Raced de K. Bromberg 374430724 Driven - Raced de K. Bromberg 374430724 Driven - Raced de K. Bromberg 374430724 /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Raced de K. Bromberg Empty Re: Driven - Raced de K. Bromberg

Message  LadyBoss Dim 29 Déc 2019 - 19:35

Hum, j'irai le lire parce que il m'a l'air intéressant mine de rien
LadyBoss
LadyBoss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 29
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Raced de K. Bromberg Empty Re: Driven - Raced de K. Bromberg

Message  Himeka Jeu 18 Jan 2024 - 23:44

Heureusement que je ne connaissais pas la construction du livre avant de me lancer. Sinon j'y serai trop aller à reculons. Mais je regrette pas ma lecture car j'ai adoré Driven.
 
Donc ce tome ne fait qu'apporter des détails sur la personnalité de Colton (et dieu quel vocabulaire coloré, c'est d'un vulgaire mais en même temps tellement naturelle. Mais ça pourra en déranger certains...). 

L'auteur a choisit des chapitres demandés par des lecteurs et nous a offert l'autre versant. Et ça me donne envie de replonger dans la lecture de cette série que je trouve entrainante et enivrante. 

Driven - Raced de K. Bromberg 2448141194 Driven - Raced de K. Bromberg 2448141194 Driven - Raced de K. Bromberg 2448141194/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum