Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos résolutions livresques !

+28
Serendipity
Mrs_Monk
everalice
vanessa-b
bbisle
Acedexes
Noefa
*karine*
mabi
leynna
Distact
Zahra
erika 03
Zazazoo
EmmaMorgane
Perle
ParanormalBliss
Sabi
DarkAthena
ninou-lilou
Bookinette
Ceylyne
Penny
Kester
Jess
Bidoulolo
Pristi
Elea
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Vos résolutions livresques !

Message  Elea Sam 9 Jan 2016 - 11:04

L'année vient tout juste de commencer, et avec elle les fameuses bonnes résolutions ! cheesygrin

Vos résolutions livresques ! Resolu10

Et comme bien sûr nous savons que la lecture est un sujet qui vous tient à cœur, nous sommes sûres que certaines de vos résolutions concernent évidemment les livres. Wink

Nous sommes donc curieuses de connaître vos résolutions livresques pour cette nouvelle année ! Découvrir un nouveau genre ? Terminer vos séries en cours ? Lire tel auteur ? Venez partager avec les copinautes vos résolutions livresques dans ce sujet si le cœur vous en dit.

Alors chers membres, à vos claviers !  titter


Dernière édition par Elea le Sam 6 Jan 2018 - 8:41, édité 1 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Pristi Sam 9 Jan 2016 - 11:18

Je dirais bien faire baisser ma PAL, mais je crois que ce ne sera pas réalisable. Trop de livres qui me tentent sortant en 2016 !
Sinon il faut absolument que je reprenne la série Chasseuse de la nuit (que j'adore mais que j'ai laissé trop longtemps de côté), les Angélique (j'en suis à la moitié de la série et pareil laissé de côté)...
Lire ENFIN Mathias et Eden de Lily Haime et Journal d'une robe noire et Justin' love de H.V. Gavriel... entre autres.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Bidoulolo Sam 9 Jan 2016 - 11:20

Ma seule résolution livresque pour cette année, c'est de lire plus que l'année dernière ahahahah !!!
Essayer de nouveaux genre mais je ne sais pas vraiment quoi encore pour être tout à fait franche.
Mais surtout cette année, j'aimerai réussir à me concentrer sur ce fichu défi lecture .... je suis une tête de mule et c'est très dur pour moi de remplir les défis hihihihi

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Bidoulolo Sam 9 Jan 2016 - 11:22

Pristi a écrit:Je dirais bien faire baisser ma PAL, mais je crois que ce ne sera pas réalisable. Trop de livres qui me tentent sortant en 2016 !
Sinon il faut absolument que je reprenne la série Chasseuse de la nuit (que j'adore mais que j'ai laissé trop longtemps de côté), les Angélique (j'en suis à la moitié de la série et pareil laissé de côté)...
Lire ENFIN Mathias et Eden de Lily Haime et Journal d'une robe noire et Justin' love de H.V. Gavriel... entre autres.

Oulalalal Pristi ça ne va pas du tout ça !!! Il faut y remédier tu ne peux pas laisser Cat et bones dans un coin .... non non non  !!! Tu en es à quel tome ?

Vos résolutions livresques ! 3343367894 Vos résolutions livresques ! 3343367894 Vos résolutions livresques ! 3343367894  Vos résolutions livresques ! Bannie10 Vos résolutions livresques ! 3343367894 Vos résolutions livresques ! 3343367894 Vos résolutions livresques ! 3343367894

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Pristi Sam 9 Jan 2016 - 11:35

Bidoulolo a écrit:
Pristi a écrit:Je dirais bien faire baisser ma PAL, mais je crois que ce ne sera pas réalisable. Trop de livres qui me tentent sortant en 2016 !
Sinon il faut absolument que je reprenne la série Chasseuse de la nuit (que j'adore mais que j'ai laissé trop longtemps de côté), les Angélique (j'en suis à la moitié de la série et pareil laissé de côté)...
Lire ENFIN Mathias et Eden de Lily Haime et Journal d'une robe noire et Justin' love de H.V. Gavriel... entre autres.

Oulalalal Pristi ça ne va pas du tout ça !!! Il faut y remédier tu ne peux pas laisser Cat et bones dans un coin .... non non non  !!! Tu en es à quel tome ?

Vos résolutions livresques ! 3343367894 Vos résolutions livresques ! 3343367894 Vos résolutions livresques ! 3343367894  Vos résolutions livresques ! Bannie10 Vos résolutions livresques ! 3343367894 Vos résolutions livresques ! 3343367894 Vos résolutions livresques ! 3343367894
Ah ! Ah ! J'étais sûre que j'allais me faire tomber dessus titter  Vos résolutions livresques ! 877151125
J'en suis au 4 et je l'ai même sorti de ma PAL pour le mettre sur ma table de chevet. Le problème c'est qu'il y a toujours un livre qui me fait envie.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Jess Sam 9 Jan 2016 - 11:35

Comme Bidoulolo, faire mon défi lecture 2016 jusqu'au bout Vos résolutions livresques ! 295776373
Sinon j'ai pas vraiment réfléchis à mes résolutions livresques Vos résolutions livresques ! 3728825754

_________________
Vos résolutions livresques ! Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Bidoulolo Sam 9 Jan 2016 - 11:39

bookandcie a écrit:Comme Bidoulolo, faire mon défi lecture 2016 jusqu'au bout Vos résolutions livresques ! 295776373
Sinon j'ai pas vraiment réfléchis à mes résolutions livresques Vos résolutions livresques ! 3728825754
On va se serrer les coudes et on va y arriver Wink
Faut y croire au moins jusqu'à la fin du mois ahahah

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Kester Sam 9 Jan 2016 - 11:55

Varier mes lectures et le défi 2016 devrait y aider...
et dénicher des lectures jeunesses qui motivent ma fille.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Penny Sam 9 Jan 2016 - 11:57

Kester a écrit:Varier mes lectures et le défi 2016 devrait y aider...
et dénicher des lectures jeunesses qui motivent ma fille pour la lecture.

On pourra peut-être t'aider à trouver des titres si tu as besoin Wink
Nous avons plusieurs professionnels de l'éducation par ici (et d'autres non professionnels tout aussi rodés), qui auront à coup sûr des titres à te proposer je pense Rolling Eyes

_________________
Vos résolutions livresques ! Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Ceylyne Sam 9 Jan 2016 - 12:09

Je pense que ça doit recouper mes résolutions 2015... En tout cas, j'aimerais essayer de nouveaux genres (The book of Ivy ou Le Passe-Miroir sont en tête de liste), et de nouveaux auteurs (Kristen Ashley notamment). 
Si j'arrive déjà à me tenir à ça, je pourrai dire que mon année 2016 est réussie  Wink 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Bookinette Sam 9 Jan 2016 - 12:18

Je pourrais quasiment reprendre mot à mot mes résolutions de l'an passé tant je ne les ai pas réalisées  Rolling Eyes
Je vais donc faire une plus petite liste!

Ce que j'aimerais... Vos résolutions livresques ! 1817799047

- Lire des auteurs qui me font de l’œil depuis longtemps : Pierre Bottero, Joseph Delaney, Karen Rose...etc
- Tomber amoureuse de Bones cheesygrin (le mois prochain ce sera en bonne voie....)
- Commencer la série de Francesca Cahill
- Poursuivre ma découverte de Nora Roberts
- Elargir mes lectures VO


- Rester à jour pour mes avis et tenir mon blog régulièrement
- Trier mes bibliothèques....  Rolling Eyes

Rendez-vous l'an prochain pour voir si j'ai réussi à réaliser quelque chose de la liste  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Invité Sam 9 Jan 2016 - 12:47

Essayer de ne pas acheter un livre où plusieurs à chaque sortie de course !  titter

Moins se connecter sur les sites de vente de livres, c'est une catastrophe  notre salon et nos chambres sont envahies de livres et les miens détiennent  le record ! affraid

Lire aussi des livres avec d'autres thèmes à part la science-fiction, c'est vraiment quelque chose qui ne m'a jamais titillé ! :Miam:

Je n'ose dire baisser ma pal, c'est une utopie. Vos résolutions livresques ! 1817799047

Voilà ce n'est déjà pas mal non ? Vos résolutions livresques ! 756077050

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  ninou-lilou Sam 9 Jan 2016 - 12:50

L'été dernier je m'étais fixée de lire au moins un livre VO par mois jusqu'à la fin de l'année. Jusqu'à présent j'y suis arrivée Vos résolutions livresques ! 2887121767  Donc pour cette nouvelle année je souhaite continuer sur ma lancée !!
Ensuite je ne sais pas trop, on verra bien  Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Jess Sam 9 Jan 2016 - 13:07

Ah tiens oui. Lire 1 VO dans l'année ! Vos résolutions livresques ! 3982057981 Vos résolutions livresques ! 3982057981

_________________
Vos résolutions livresques ! Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Jess Sam 9 Jan 2016 - 13:14

Bidoulolo a écrit:
bookandcie a écrit:Comme Bidoulolo, faire mon défi lecture 2016 jusqu'au bout Vos résolutions livresques ! 295776373
Sinon j'ai pas vraiment réfléchis à mes résolutions livresques Vos résolutions livresques ! 3728825754
On va se serrer les coudes et on va y arriver Wink
Faut y croire au moins jusqu'à la fin du mois ahahah

Je viendrai te harceler à coup de MP s'il faut pour te rappeler le défi Vos résolutions livresques ! 877151125

_________________
Vos résolutions livresques ! Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  DarkAthena Sam 9 Jan 2016 - 13:22

cheesygrin  Pour ma part, je vais tenter d'aller plus loin dans le Défi lecture 2016 que pour celui de 2015  Vos résolutions livresques ! 3994496127 Vos résolutions livresques ! 3994496127
Et aussi tenter d'aller au bout de mon challenge Goodreads Vos résolutions livresques ! 295776373

Pour ce qui est de diminuer la PAL, je crois que ce sera le plus difficile à faire cheesygrin Vos résolutions livresques ! 295776373
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Sabi Sam 9 Jan 2016 - 13:26

J'espere finir le défi cette fois-ci, lire un peu plus cette année et essayer de nouveaux genres (style M/M, polar...).

Et peut etre m'inscrire sur Goodreads mais n'etant vraiment pas bilingue je n'ose pas sauter le pas (Il existe aussi Booknote en Français celui là donc à voir).Enfin bref faire ma biblio en version numérique en gros lol

Voila c'est déjà pas mal comme resolution Vos résolutions livresques ! 2887121767


Dernière édition par Sabi le Dim 10 Jan 2016 - 12:46, édité 1 fois
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Jess Dim 10 Jan 2016 - 12:18

goodreads est relativement simple à utiliser, même pour des non bilingues ! Vos résolutions livresques ! 756077050

_________________
Vos résolutions livresques ! Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Elea Dim 10 Jan 2016 - 12:31

Allez, mes résolutions cheesygrin  : 

-Lire plus en VO ! Oui, chaque année je dis la même chose, mais là je pense que je vais changer de système, ça me forcera à lire réellement en VO.  Rolling Eyes

-Terminer certaines séries en cours, qui traînent depuis trop longtemps. Je pense par exemple à la série des Beautiful de Christina Lauren, ou encore à La sélection de Kiera Cass. 

-Essayer de lire des genres plus diversifiés comme par exemple des thrillers, de la littérature jeunesse ou encore de la fantasy.

-Lire enfin un autre livre de Colleen Hoover !  Vos résolutions livresques ! 295776373

-Me replonger sérieusement dans l'univers d'Harry Potter. 

-Et la plus dur : faire baisser ma PAL ! Ou du moins ne pas l'augmenter...  titter
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  ParanormalBliss Dim 10 Jan 2016 - 12:39

Mes résolutions:

1) lire davantage que l'année dernière
2) aller plus loin pour mon challenge livresque BdP
3) me replonger dans les Harry Potter
4) Avancer dans ma PAL

et 5) Revenir un peu plus souvent sur le fofo  Vos résolutions livresques ! 295776373
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Perle Dim 10 Jan 2016 - 21:27

J'ai aussi pris quelques résolutions livresques pour 2016 :

- Tout d'abord continuer un maximum de sagas en cours parce que j'en ai déjà beaucoup, notamment en bit-lit et romance para, et qu'au lieu de les avancer, j'ai tendance à en commencer de nouvelles. Du coup, j'ai plein de tomes de retard et je m'y perds un peu. J'aimerais aussi en terminer quelques unes.

- Essayer d'avoir un rythme de lecture plus régulier parce que j'ai tendance à avoir des traversées du désert livresques, ce qui est dommage étant donné tous les livres qui me font envie.

- Comme Elea, j'aimerais lire plus en V.O. En 2015, j'ai dû lire 2 ou 3 livres en anglais mais j'aimerais faire mieux en 2016. Je me fixe un objectif de 10 livres V.O.

- Me remettre à la fantasy, un genre que j'adorais il y a quelques années mais que j'ai délaissé notamment à cause du fait que les livres sont souvent des pavés !

- Continuer de diversifier mes lectures comme je l'ai fait l'année passée, et découvrir de nouveaux auteurs comme Kristan Higgins, Amy Harmon ou Emily Blaine pour ne citer qu'elles, dont j'entends beaucoup de bien.

Je ne vais même pas essayer de diminuer ma PAL parce que je pense que c'est peine perdue Vos résolutions livresques ! 295776373


_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Bidoulolo Lun 11 Jan 2016 - 10:00

bookandcie a écrit:
Bidoulolo a écrit:
bookandcie a écrit:Comme Bidoulolo, faire mon défi lecture 2016 jusqu'au bout Vos résolutions livresques ! 295776373
Sinon j'ai pas vraiment réfléchis à mes résolutions livresques Vos résolutions livresques ! 3728825754
On va se serrer les coudes et on va y arriver Wink
Faut y croire au moins jusqu'à la fin du mois ahahah

Je viendrai te harceler à coup de MP s'il faut pour te rappeler le défi Vos résolutions livresques ! 877151125

Oullaa je sens que je vais me faire harceler alors ahahahaha !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  EmmaMorgane Lun 11 Jan 2016 - 13:02

Alors mes résolutions... bizarrement ressemblent beaucoup au votre cheesygrin cheesygrin cheesygrin  et je me doute déjà de ne pas réussir à toutes les tenir... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

- Acheter moins de livres non pas possible ! donc on passe à la 2ème...
- Baisser le niveau de ma PAL
- Ne pas me limiter au nouveauté et essayer de lire un maximum de livres qui sont depuis longtemps dans ma PAL...
- Lire plus !
- Tenir mes challenges tous les mois ! Il faut que j'arrive à lire mes 10 livres mensuels au minimum puisque j'en achète au moins 15 par mois Vos résolutions livresques ! 3994496127 
- Venir à bout de mon défi lecture 2016 !
- Mettre mes avis en temps et en heure afin qu'ils soient complets et représentent bien ce que j'ai ressenti à la lecture...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Invité Mar 12 Jan 2016 - 20:51

EmmaMorgane a écrit:Alors mes résolutions... bizarrement ressemblent beaucoup au votre cheesygrin cheesygrin cheesygrin  et je me doute déjà de ne pas réussir à toutes les tenir... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

- Acheter moins de livres non pas possible ! donc on passe à la 2ème...
- Baisser le niveau de ma PAL
- Ne pas me limiter au nouveauté et essayer de lire un maximum de livres qui sont depuis longtemps dans ma PAL...
- Lire plus !
- Tenir mes challenges tous les mois ! Il faut que j'arrive à lire mes 10 livres mensuels au minimum puisque j'en achète au moins 15 par mois Vos résolutions livresques ! 3994496127 
- Venir à bout de mon défi lecture 2016 !
- Mettre mes avis en temps et en heure afin qu'ils soient complets et représentent bien ce que j'ai ressenti à la lecture...
Quand je lis, j'ai toujours un mini bloc noté à portée de main où j'écris mes ressenties du moment, et dès que  j'ai un instant, j'écris mon avis avec ce que j'ai noté dans mon bloc une idée comme une autre pour .... cheesygrin tusors 
En fait, je n'ai pas droit de donner un conseil vu mes retards accumulés. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions livresques ! Empty Re: Vos résolutions livresques !

Message  Zazazoo Mar 12 Jan 2016 - 22:03

Hum ben alors moi je ne vois vraiment pas quelles résolutions je pourrais prendre en la matière ... Vos résolutions livresques ! 3728825754 Vos résolutions livresques ! 3728825754

Ah si, il y a quand même une résolution que je compte bien tenir : lire en VO la nouvelle de MMC qui se situe entre le tome 6 et le tome 7 des Chevaliers des Highlands !

Sinon, je vais comme d'habitude : lire tout ce qui me fait envie, me résigner au fait que des tas de livres achetés sur un coup de tête (en fait bcp de livres datant de mon arrivée sur le forum) ne seront jamais lus et continuer à dévorer en VO. Vos résolutions livresques ! 877151125

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum