Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandaleuses propositions   Day Leclaire - Yvonne Lindsay - Susan Stephens 

Aller en bas

Scandaleuses propositions   Day Leclaire - Yvonne Lindsay - Susan Stephens  Empty Scandaleuses propositions   Day Leclaire - Yvonne Lindsay - Susan Stephens 

Message  Miss Angel Dim 3 Jan 2016 - 16:38

Scandaleuses propositions 
 Day Leclaire - Yvonne Lindsay - Susan Stephens 

Scandaleuses propositions   Day Leclaire - Yvonne Lindsay - Susan Stephens  97822820

Veux-tu être ma maîtresse ? de Day Leclaire 
Au bord de la faillite, Catherine se résout à aller trouver le seul homme qui puisse l’aider à sauver son entreprise : Gabriel Piretti. Mais, si elle s’attend à ce qu’il lui en veuille encore de l’avoir quitté deux ans plus tôt, elle est loin de s’attendre à la proposition vengeresse qu’il ose lui faire. Il l’aidera si elle accepte de revenir dans son lit…

Veux-tu porter mon enfant ? de Yvonne Lindsay
De retour en Nouvelle-Zélande, Piper reste sous le choc des nouvelles qu’elle vient de recevoir. Non seulement elle ne touchera pas l’héritage de son père, qui va revenir à Wade Collins, son amant d’autrefois, mais elle doit une forte somme d’argent à ce dernier. Pis, Wade lui propose bientôt un pacte scandaleux : il effacera sa dette si elle lui donne un héritier…

Veux-tu m’épouser ? de Susan Stephens 
Dès qu’elle voit Theo Savakis, Miranda a le coup de foudre pour le richissime homme d’affaires. Un coup de foudre apparemment réciproque, puisque Theo lui propose très vite de l’épouser. Surprise, mais très amoureuse, Miranda accepte, sans pouvoir se défaire d’une étrange impression : Theo est-il vraiment sincère ou dissimule-t-il de secrets desseins ?

Romans réédités 

Sortie prévue le 1 Février 2016
Collection: Hors-séries 
Chez : Harlequin 
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum