Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

+10
sensitivegirl
patacaisse
vivi_5
EmilyBlaine
Agalactiae
Zazazoo
erika 03
lessa42
Ceylyne
Penny
14 participants

Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

Message  Penny Mer 23 Déc 2015 - 17:26

Colocs (et rien d'autre)
de Emily Blaine


colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Colocs11

Résumé:

Il paraît que "les opposés s’attirent".
Il paraît que "qui se ressemble s’assemble".
Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.

Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a eu l’occasion de constater qu’un de perdu, c’était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s’est installé dans l’appartement qu’elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l’idée qu’elle n’est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si… Ben est un ami. Et il doit le rester. L’amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c’est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d’autre. Mais il paraît que Ben ne l’entend pas de cette façon…


Parution le 2 mars 2016 chez HQN (numérique)
et collection &H (papier)


Dernière édition par Penny_Cilline le Mer 23 Déc 2015 - 18:58, édité 1 fois

_________________
colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty Re: Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

Message  Ceylyne Mer 23 Déc 2015 - 18:26

Tellement hâte de le voir sortir  colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine 2887121767 colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine 3982057981   Vivement le mois de mars!
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty Re: Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

Message  lessa42 Mer 23 Déc 2015 - 20:18

hâte de le lire aussi  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty hate

Message  erika 03 Dim 3 Jan 2016 - 19:01

trop hate de le lire
erika 03
erika 03
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 43
Localisation : dear you
Humeur : la maison ensorcelée

Revenir en haut Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty Re: Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

Message  Zazazoo Jeu 25 Fév 2016 - 12:44

Il n'y a pas de doutes, Emily Blaine est la reine des histoires pétillantes et
romantiques ! Ce délicieux second tome de la série des Colocs est un vrai délice sucré, pétillant, gourmand et sexy à souhait !

On retrouve une nouvelle paire de colocs : Ben et Ashley, qu'on avait déjà bien évidemment croisé dans le tome précédent.
Ben, aka Yoda version cheveux bleus, timide à souhait, gentleman dans l'âme et pâtissier hors pair. Comme le dit Ashley elle-même, on le croirait échappé d'un roman du XIXème siècle. Il est rare de voir des héros si timides, si peu sûrs d'eux-mêmes, et franchement, le mélange entre le Ben rougissant et le Ben "mâle" qui se lâche est absolument appétissant ! J'ai adoré son côté désuet, son romantisme, son côté sexy qui s'ignore. En même temps, tout timide et emprunté qu'il est, il sait réagir et mettre les points sur i lorsque c'est nécessaire, heureusement d'ailleurs, parce que face à une Ashley au fort caractère, c'est vital.

J'avoue voir cependant moins été charmée par le personnage féminin, qui ressemble à trop de personnages que j'ai déjà pu rencontrer. Cependant, même si pour moi c'est du déjà vu, je trouve que son personnage est bien exploité, on la comprend, on compatit pour elle, et en même temps, on a envie de lui secouer "les puces". En même temps, quand on a un phobie de l'engagement comme elle et qu'en face de soi on a un prétendant aussi sérieux et déterminé que Ben, on ne peut que stresser !

La romance se déroule sur un laps de temps très court (trop à mon à mon goût, je préfère les histoires qui se déroulent dans la durée, mais là, je chipote). Autant vous prévenir tout de suite, cette romance va provoquer une myriade de papillons dans votre ventre : le couple est craquant, ils vivent des moments très tendres, ultra romantiques, et Emily Blaine réussit tout particulièrement les scènes où la tension sexuelle est à son comble. Personnellement, je raffole des scènes où les personnages ne sont pas encore ensemble et sont à deux doigts de craquer, ce qui occasionne cette fameuse tension. Et là ... Entre la laverie et le photomaton, je dois dire que j'ai complètement été comblée !

On se régale de leurs joutes, de leurs regards en coin, de leur complicité, et le fait que la narration soit alternée est un vrai plus, j'adore ! J'ai également bien aimé la manie d'Ashley de changer son annonce de répondeur, ça donne du sens à certains moments-clés de l'histoire, là encore, je trouve que c'est un excellent choix de l'auteur.

On retrouve évidemment Connor et Maddie, ainsi qu'Austin et Sophia. Aaaah Connor, quel gros balourd attachant celui-là ! Du coup maintenant j'ai envie de relire le tome qui lui est consacré, c'est malin ça !

Pour terminer, je voudrais simplement dire 'merci' à Emily Blaine pour nous régaler avec des histoires aussi craquantes, aussi swoonantes et de créer des héros aussi appétissants et touchants ! Telle une délicieuse pâtisserie de Ben, cette romance est une gourmandise à déguster sans modération, alors n'attendez pas et foncez !

♥ ♥ ♥ ♥/5  

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty Re: Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

Message  Agalactiae Jeu 25 Fév 2016 - 13:07

Merci beaucoup pour ton avis Zazazoo !!!
J'ai encore plus envie de découvrir cette suite ! J'avais adoré le premier, et c'est vrai qu'Emily Blaine apporte cette petite touche pétillante dans ses romances, mais petite touche qui fait tout, et qui me donne le sourire jusqu'aux oreilles et un bien fou  colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine 756077050
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty Re: Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

Message  EmilyBlaine Jeu 25 Fév 2016 - 17:32

Merci beaucoup. Embarassed

EmilyBlaine
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty Re: Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

Message  vivi_5 Jeu 25 Fév 2016 - 18:52

j'ai moi aussi adoré le premier tome et j'ai très hâte de découvrir le second il ne reste plus que quelques jour maintenant c'est une question de patience.

J'aime beaucoup cette auteur j'ai lu plusieurs de ses livres et je les ai tous aimé  colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine 3343367894
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty Re: Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

Message  patacaisse Jeu 3 Mar 2016 - 11:40

Lu hier dans la journée (je suis clouée au canapé avec une entorse...).
Alors la première partie du livre m'a vraiment accrochée, si bien d'ailleurs que j'ai lu pendant trois heures d'affilée sans lever mon nez du livre. J'ai beaucoup aimé le personnage de Ben, ses "points faibles" sont tellement attendrissants et en fait un homme tellement à part que j'ai lu le livre pour lui.
Ashley est sympathique mais au bout d'un moment, j'en ai vraiment eu marre de son comportement. Chacun a certes son vécu et ses casseroles mais quand les choses sont dites clairement, il y a pas matière à repartir en arrière.
Bref, c'est une histoire très sympathique du fait de son héros mais que j'ai trouvé trop longue sur la fin.
J'ai passé un bon moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty Re: Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

Message  Ceylyne Lun 7 Mar 2016 - 13:51

C'est un véritable crève cœur, mais je dois dire que je n'ai pas trop accroché avec ce second tome. Je suis vraiment déçue d'être déçue de cette histoire, alors que j'avais beaucoup aimé celle de Maddie et Connor.

En fait, j'ai bien aimé tout le début, toute la période de conquête de Ben! J'ai trouvé vraiment mignon ses rougissements, ses hésitations et en même temps toute son envie de faire progresser sa relation avec Ashley. Et surtout surtout, j'ai beaucoup aimé la manière dont il prend confiance en lui, son assurance quand il doit compenser les angoisses de Ashley! J'ai aussi aimé tous leurs moments clefs! La tension au photomaton est vraiment intense  bulle  l'achat du canapé est un vrai moment de confiance pour Ben... 

Mais j'ai vraiment décroché sur la fin, que j'ai trouvé un peu longuette. Peut-être que finalement ce couple est un peu trop... mignon? romantique? gentil? Ben est vraiment accommodant avec Ashley, il est aux petits soins avec ses pâtisseries, son attention constante, sa patience et surtoutsa détermination! Ashley aurait pu me séduire, notamment avec son petit grain de folie  cheesygrin  J'avoue avoir souri à de nombreuses reprises en découvrant ses nouveaux répondeurs, qui sont toujours plein d'humour et de pertinence! Mais finalement, à par ça, je n'ai pas été emballée. Même si par moment, ses doutes sont touchants et émouvants, j'ai eu à plusieurs reprises envie de la secouer pour la faire réagir! 
Ben et Ashley sont finalement peut-être un peu trop posé. Ils ont un peu souffert de la comparaison avec Connor et Maddie à mon plus grand regret  Rolling Eyes et que j'ai d'ailleurs adoré retrouvé dans ce tome!

Par contre, j'ai vraiment accroché avec la toute fin! Ces couples avec leurs échanges via post-it sont très pétillants et drôles, et m'ont donné envie d'en savoir plus sur la suite! 

Colocs (et rien d'autre) est une bonne romance, agréable à lire, mignonne, attachante... mais elle a vraiment manqué d'intensité pour moi. Je pense que j'en aurais voulu plus, et je le regrette intensément  colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine 3414068389

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty Re: Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

Message  sensitivegirl Lun 7 Mar 2016 - 17:36

J'étais partie dans cette lecture en me disant que je n'aimerais pas car le premier tome avait été un énorme coup de coeur. Oui je me suis laissé prendre par la timidité de ben et l'attitude imprévisible d'ashley. 
C'est vraie que coloc et rien d'autres n'est pas aussi drôle ni aussi emouvant que coloc et plus. Mais c'est tout de même une histoire attachante avec quelques rebondissements.
Mais j'ai tout de même un petit probleme c'est que je n'ai pas compris la fin. 

spoiler:

Voila sinon ça se lit bien : il mérite un petit 4/5 colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine 3343367894


Dernière édition par sensitivegirl le Mer 9 Mar 2016 - 11:48, édité 1 fois (Raison : Erreur du fait du correcteur automatique)
sensitivegirl
sensitivegirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 29
Localisation : toujours la tête dans les étoiles
Humeur : heureuse (du moins j'essaie)

Revenir en haut Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty Re: Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

Message  vivi_5 Mer 9 Mar 2016 - 11:02

sensitivegirl a écrit:J'étais partie dans cette lecture en me disant que je n'aimerais car le premier tome avait été un énorme coup de coeur. Oui je me suis laissé prendre par la timidité de ben et l'attitude imprévisible d'ashley. 
C'est vraie que coloc et rien d'autres n'est pas aussi drôle ni aussi mouvement que coloc et plus. Mais c'est tout de même une histoire attachante avec quelques rebondissement. 
Mais j'ai tout de même un petit probleme c'est que je n'ai pas compris la fin. 

spoiler:

Voila sinon ça se lit bien : il mérite un petit 4/5 colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine 3343367894
Je dirais pas mieux que toi je suis du même avis et je comprend pas non plus la fin et je pense que c'est volontaire de la part d'Emily Blaine d'avoir mis se doute mais je voudrais bien la réponse  Mad

Comme le 1er j'ai adoré ce tome aussi on se transporter par l'histoire, avec toujours autant d'humour... Aura-t-on droit à une suite?
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty Je n'ai pas retrouvé la magie du premier

Message  hami-k Ven 11 Mar 2016 - 16:30

J'avais bien aimé le tome 1  où la relation entre Connor et Maddie était explosive, intéressante et belle. C'était pour moi, un délice de les suivre mais pour ce tome 2, j'avoue avoir eu  plus de mal à rentrer dans l'histoire.

Dès les premières pages, je n'ai absolument rien compris. Entre piques et rigolades, on les suit dans une laverie, à l'aéroport,  au photomaton,  dans une boite de nuit, dans la cuisine etc...
Ils se cherchent, se surveillent de loin avec une pointe de jalousie, des embrassades par-ci par-là et du bavardage à n'en plus finir.
Ben est bien différent de Connor. Je l'ai trouvé bien trop gentil, moins téméraire que son pote. D'ailleurs, il est tout le contraire de Ashley, la copine et collègue de Maddie. Faut dire, qu'elle n'a pas la langue dans sa poche et beaucoup  plus foldingue que lui. C'est vraiment le jour et la nuit, ces deux-là.
Ils sont différents sur plusieurs points mais en même temps se ressemblent beaucoup sur d'autres. Ils ne font que parler tout au le long de l'histoire. Un, sort une phrase, l'autre, réplique de suite et c'est comme ça tout le temps. Du coup, j'étais un peu épuisée de tout ce blabla et j'étais surtout dans l'attente d'une éventuelle évolution.
A vrai dire, je pensais sincèrement retrouver les mêmes ingrédients que le précédent tome. Plus de clash, de fourberie dans les dialogues ou même dans l'action voire dans les disputes. Alors oui, on avance dans l'histoire et il se passe bien évidemment quelque chose. Heureusement d'ailleurs. Mais là aussi, je n'ai rien ressenti pour eux. Je n'ai pas retrouvé la magie du premier opus, cette sensation d'avoir passé un bon moment, ces papillons dans le ventre et c'est vraiment dommage, car j'adore énormément la plume d'Emily Blaine et j'attends toujours avec impatience ses nouvelles sorties. Ça sera surement pour la prochaine fois. Quoi qu'il en soit, ce livre n'est pas mauvais, je l'ai juste trouvé bien en dessous du premier.

MA NOTE :
coeur Evalluation coeur Evalluation /5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty Re: Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

Message  Luxnbooks Dim 13 Mar 2016 - 12:46

Mon avis :

Je ne gardais pas beaucoup de souvenir de Ben. Mise à part ses cheveux bleus et sa dépression sur le canapé, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. A vrai dire, j’y allais à reculons. Et puis les premiers avis sont tombés et le charme de Ben a séduite plus d’une, alors évidemment moi aussi j’avais envie de le découvrir et ce que j’y ai découvert est encore meilleur que ce à quoi je me serais attendu. Emily Blaine est une auteure que j’aime beaucoup, mais je n’ai jamais trouvé de romance qui puisse rivaliser avec Dear You, mais ça c’était avant de rencontrer l’adorable Ben. De voir ses joues et ses oreilles rougir. De me rendre compte que les chevaliers en armure, existent et surtout que la galanterie est quelque chose d’incroyablement sexy. Alors oui, j’ai été complètement charmée.
Ashley et Ben n’étaient pas destinés à vivre sous le même toit, mais lorsque Connor et Maddie sont tombés amoureux la colocation a été une solution un peu inattendue. Bien que complètement opposés, la cohabitation va se faire plutôt naturellement. Chacun va apprendre à mieux connaître l’autre et le calme de Ben, associé à la folie d‘Ashley va constituer une colocation pour le moins surprenante. Ashley est une bonne vivante, gourmandises sucrées, hommes en blouse blanche et son mode de vie lui convient parfaitement, depuis toujours elle se méfie des hommes et ces hommes d’un soir semblent logique pour elle. Seulement, son colocataire est un peu plus prude, ils ont la passion pour les pâtisseries en commun, un humour décalé et surtout le début d’une attirance dont il n’imaginait rien.
Ben est un personnage masculin unique, dès le premier chapitre j’ai été touchée par sa gentillesse et sa timidité. Face à Ashley il n’a aucune chance d’en ressortir indemne et elle n’hésite pas à être cru rien que pour le plaisir de le voir mal à l’aise. Sa manière de rougir lorsqu’il est intimidé est totalement craquante, mais c’est surtout un jeu entre eux, leur amitié est vraiment importante pour tous les deux et lorsque l’attirance va commencer à s’en mêler, leur colocation va être un peu retournée. Seulement, alors que Ben est totalement dévoué et prêt à s’engager, Ashley va tout faire pour prendre la fuite, car elle n’est pas prête à risquer leur amitié. Dans un premier temps, j’ai été assez agacée de voir qu’elle repoussait Ben et puis, lorsqu’on a commencé à découvrir ce qui se cachait sous sa folie, j’ai été vraiment attendrie par son histoire et j’ai fini par en oublier la romance de Maddie et Connor.
Une romance drôle, pétillante et gourmande. J’ai des images plein la tête, vous ne verrez plus jamais la pâtisserie de la même manière, a côté les hommes en uniforme c’est de la pacotille ! J’aime beaucoup l’idée des post-it et ça confirme totalement la plume rafraîchissante d’Emily Blaine. La fin laisse supposer une potentielle suite et j’en salive d’avance. Vous êtes au régime, vous avez envie de déguster ce superbe gâteau au chocolat, mais cela est impossible ? La solution est là, lisez, dégustez et ne prenez pas un gramme. Un pur shoot de tequila, qui mérite d’être avalé cul sec.
Ma note :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty Re: Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

Message  Penny Lun 14 Mar 2016 - 23:46

Tout comme pour Zaza, je ressors de cette lecture avec la certitude qu'Emily Blaine est la prêtresse de la romance contemporaine moderne, drôle, pétillante et presque hypnotisante. Comme pour chacun de ses livres, j'ai ri, frissonné, pesté, et soupiré.

Et pourtant, ce n'était pas forcément gagné dès le départ. La faute à Ash qui m'a tapé sur les nerfs une bonne partie du roman. Je trouvais ses réactions trop excessives, son caractère trop impulsif, et ce n'est que lorsqu'on en apprend un peu plus sur elle que j'ai peu à peu apprivoisé cette héroïne. Et même si ses réactions m'ont légèrement énervée jusqu'à la fin, j'ai fini par l'apprécier, et même la trouver drôle.

Je ne cherche plus à connaitre la recette spéciale d'Emily Blaine pour concocter des hommes de rêve, je me contente d'en tomber amoureuse à chacun de ses romans. Et Ben avec son côté rétro qui m'a rendue toute chose à chaque fois, parfaitement contrebalancé par certains aspects plus modernes de sa personne, n'échappe pas à la règle. Je rêvais de ses muffins, de ses phrases et interjections désuètes (il n'y a que lui qui peut dire "Dieu du ciel!" sans que cela soit risible), de ses manières de gentleman... Aaah Ben colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine 3343367894

Ce livre étant la suite logique du premier tome, j'ai aimé retrouver les personnages du premier, ainsi que de les voir prendre une vraie place importante dans l'histoire. Connor et Maddie forment un couple toujours aussi drôle et atypique.

Je ne savais pas où l'histoire allait mener les héros, d'autant plus que je l'ai trouvée assez lente à démarrer. Pour autant, une fois lancée, le rythme assez soutenu m'a maintenue scotchée à mon livre jusqu'à la fin. L'alternance de point de vue aide beaucoup en cela, et j'aime toujours autant me plonger dans le tête des héros Blainesques. Le jeu de post-it au début et à la fin est absolument divin, complètement dans la dynamique du roman, et en dit tellement plus que ces quelques mots...

Bref, ce nouveau roman de Emily Blaine est encore une réussite. La prêtresse de la romance contemporaine a encore usé de son talent pour nous créer une histoire drôle, touchante et qui fait tellement de bien. Merci Madame Blaine, ce livre était aussi bon que les désormais célèbres muffins de Ben.

Ma note: 4.25/5

_________________
colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty Re: Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

Message  Penny Ven 25 Mar 2016 - 8:53

Emily Blaine a annoncé ce matin la parution le 4 mai prochain des bonus de ce roman.
Comme chacun de ses recueils de nouvelles bonus, il seront gratuits,
et sont déjà en précommande sur amazon par là

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine 41war-10

_________________
colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty Re: Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

Message  GlamGirl Jeu 5 Mai 2016 - 19:26

Coup de cœur ! Je me suis amusée en lisant et j’adore ça. Je l’ai préféré au premier tome Colocs (et plus) qui était déjà génial. J’ai retrouvé tout ce que j’aimais dans le premier. L’humour, l’humour de Connor aussi, bien qu’un peu lourd des fois. L’amour avec un grand A. Sans oublier des scènes absolument hilarantes (la scène du canapé n’a pas d’égal pour moi colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine 295776373 ). 

Nos personnages : Ashley complètement barrée mais tellement attachante et touchante. Et Ben, Ben, Ben comment ne pas tomber amoureuse de lui ? Moi je n’ai pas pu résister, pourtant d’habitude moi je suis plutôt Bad boy (oui je sais, je sais ne dites rien) mais Ben pour le coup, j’en veux un pour mon anniversaire ! (avec une de ses pâtisserie en prime) Il a tout : le côté un peu timide et embarrassé, il rougit tout le temps c’est absolument craquant ! Et un autre côté provoquant et irrésistible. Et en plus, qualité non négligeable pour la gourmande que je suis : pâtissier ! Mon dieu je rêve que l’on me fasse un dessert que j’ai moi-même inspiré. 

Ensuite, nous retrouvons aussi Maddie et Connor, comme je l’ai déjà écrit, et moi j’adore revoir les personnages des tomes précédents et là j’ai été servie. Ces deux filent le parfait amour et c’est génial. Connor est toujours obnubilé par le sexe mais c’est pour ça qu’on l’aime.

Voilà, j’ai beaucoup aimé, je l’ai lu très vite et je recommande Emily Blaine à tous ceux qui n’ont pas encore tenté l’expérience (mais qu’est-ce que vous attendez ?!) et qui dit coup de cœur dit 5/5.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

colocs - Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine Empty Re: Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine

Message  Olivia17 Mar 19 Sep 2017 - 22:19

Un 2eme tome bien sympa, on découvre Ben et Ashley sous un autre angle, et quelle rencontre explosive. Ils ont pris leur temps, et Ben fait preuve d'une grande patience mais le jeu en vaut la chandelle
Bien sur très sympa de revoir Connor et Maddie et Austin et Sophia, la dynamique de groupe est top.
Ben le patissier ça donne envie toutes ses créations!
Et bien sympa les bonus a la fin, et tous les post it, super original!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum