Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucy Valentine - Tome 4 : Parfaitement de Heather Webber

4 participants

Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 4 : Parfaitement de Heather Webber Empty Lucy Valentine - Tome 4 : Parfaitement de Heather Webber

Message  Julie-Ambre Sam 19 Déc 2015 - 23:12

Lucy Valentine
Tome 4 : Parfaitement
de Heather Webber

Titre VO : Perfectly Matched

Lucy Valentine - Tome 4 : Parfaitement de Heather Webber Parfai10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Lorsque Lucy Valentine est contactée par un groupe de médiums excentriques cherchant à en apprendre plus sur leurs capacités, elle est convaincue que le vent du printemps à fait sortir tous les fous de leur cachette.

Pour confirmer cette théorie, elle a un nouveau client. Il peut communiquer avec les animaux et a embauché Lucy pour retrouver son âme soeur ronronnante... et c'est son chat qui le lui a dit.

Mais le pire de tout, c'est qu'un incendiaire en série a ses yeux fixés sur Sam Donahue, le frère du copain de Lucy, Sean. Avec l'aide de son groupe de médiums, Lucy doit utiliser des capacités qu'elle ignorait avoir pour attraper l'homme avant que les feux ne deviennent mortels. Ce qu'elle ne s'attendait pas à découvrir, c'est que la motivation qui anime ces flammes est très proche de son coeur...

Sortie en France prévue le 4 mai 2016 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 4 : Parfaitement de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 4 : Parfaitement de Heather Webber

Message  Julie-Ambre Mer 30 Mar 2016 - 13:53

Ajout de la couv' !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 4 : Parfaitement de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 4 : Parfaitement de Heather Webber

Message  calypso Mer 30 Mar 2016 - 15:44

je téléphone à ma banque pour qu'il m'enlève ma carte bleue !
je vais craquer!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 4 : Parfaitement de Heather Webber Empty message

Message  Zahra Mar 21 Mai 2019 - 15:56

Dans ce tome, Lucy mène l'enquête sur le pyromane de la ville qui s'attaque à son entourage. C'est clairement mon tome préféré de cette série! C'est drôle, léger, doux et parfois même romantique.  Je n'ai franchement pas eu le temps de m’ennuyer, il y a du suspense, de  l'action et des rebondissements que je n'ai pas vu venir!  J'ai beaucoup aimé que le côté paranormal soit un peu plus développé.
Et puis ça a été un vrai régal de retrouver Lucy, Sean et les autres personnages secondaires que j'aime beaucoup!

Bref, je me suis régalée avec ce dernier tome! Vu la fin, je vais vite lire la suite qui n'est toujours pas sortie en français!




Lucy Valentine - Tome 4 : Parfaitement de Heather Webber Smiley11Lucy Valentine - Tome 4 : Parfaitement de Heather Webber Smiley11Lucy Valentine - Tome 4 : Parfaitement de Heather Webber Smiley11Lucy Valentine - Tome 4 : Parfaitement de Heather Webber Smiley11,5/5


Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 4 : Parfaitement de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 4 : Parfaitement de Heather Webber

Message  Vivi78 Lun 5 Oct 2020 - 21:41

Dernier tome de la série paru en VF, on retrouve la médium Lucy Valentine, ses amis, sa famille et son compagnon Sean.
Lucy  a intégré un groupe de travail mené par Orlinda, une autre médium qui veut aider des "apprentis" médiums à améliorer leurs compétences.
Parallèlement, un pyromane sévit dans Boston. En tant qu'ancien pompier, Sean s'intéresse de près à ces attaques, d'autant qu'au fur et à mesure des recherches, il semble que le pyromane en veuille à son frère et collègue Sam.
Lucy va essayer d'aider les deux frères Donahue à trouver ce pyromane mais l'affaire s'avère rapidement encore plus complexe.
J'aime bien le style de l'auteure et la série dans son ensemble m'a plu. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum