Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines

+3
Keeley
Jess
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Empty Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Ven 18 Déc 2015 - 13:55

Rosemary Beach
Tome 13 : In Flames
d'Abbi Glines

Titre VO : Up in flames

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines In_fla10

VO:

Ordre de lecture de la série : ICI

Résumé (Traduction Forum BdP / créditez si vous copiez)

Le dernier tome de la série revient sur un personnage que les lecteurs ont appris à détester !

Gâtée. Egoïste. Riche. Méchante. Sal***.

Nan Dillon, la vilaine fille de Rosemary Beach, a reçu bien des noms sous le soleil d'été. Sa réputation est en partie méritée : elle n'a jamais eu à se préoccuper que de son apparence et de qui aurait le jet privé de Papa entre elle et Rush.  

Mais Nan est loin d'être heureuse. Rush a un autre enfant en route et n'a plus de temps pour elle. Grant, le dernier homme dont elle se soit vraiment préoccupé, a choisi d'être avec sa demi-soeur, Harlow, au lieu d'être avec elle. Et Harlow, qui n'a jamais pu oublier la manière dont Nan la traitait, reste distante.

Alors quand Major lui propose de sortir ensemble, elle saute sur l'occasion d'être avec ce beau charmeur. Bien qu'elle ne connaisse pas grand-chose à ce Texan, et bien qu'il soit clair qu'il ne souhaite pas une relation exclusive, sortir avec lui est toujours mieux que de traîner avec des célébrités mondaines ou de regarder Netflix seule chez soi.  

Durant un long moment, Nan ignore la vie de playboy de Major, mais après une fois de trop, elle décide de partir pour un weekend inattendu à Vegas. Là-bas, elle rencontre Gannon, un sombre séducteur et dangereux businessman qui sait parfaitement comment s'y prendre avec elle.

Avec d'un côté Major qui lui demande une second chance, et Gannon qui hante ses rêves, Nan doit décider à qui donner son coeur. Mais ce qu'elle ne réalise pas, c'est que les joueurs sont pris dans un bien plus grand jeu... et qu'ils ont déjà un train d'avance sur elle.

Sortie en France prévue le 2 mai 2018 dans la Collection &moi


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 1 Avr 2018 - 19:07, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines

Message  Jess Ven 18 Déc 2015 - 14:07

Ouiiiiiii ! !!!!!!! J'ai hâte de lire son histoire Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines 2887121767

_________________
Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines

Message  Keeley Mar 26 Avr 2016 - 8:31

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines 13096029_1084649521581776_8529609278064930169_n     regardez ce que je viens de voir sur mon mur de FB et sur ce lien : http://booknode.com/rosemary_beach,_tome_14__up_in_flames_01766205










Tome 4

Saga: Désir Fatal

Auteur: Abbi Glines...

Editions: J'ai lu

Sortie le 28 juin 2016





Est-ce bien le tome avec Nan ?  Shocked Shocked
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Mar 28 Juin 2016 - 13:40

Ça y est !!!! Il est sortiiiiii !!!! Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines 2887121767

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines

Message  Keeley Mar 28 Juin 2016 - 13:45

oui il est sorti mais juste en VO pour l'instant Crying or Very sad Crying or Very sad
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Mar 28 Juin 2016 - 13:47

Je suis pressée de le voir traduit celui-ci  :Miam: j'ai tellement détesté Nan dans les tomes précédents  Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines 3406960028
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines

Message  Keeley Mar 28 Juin 2016 - 13:56

Idem j'ai détesté nan dans chaque tome de cette magnifique série, mais je pense aussi qu'on risque d'avoir une grosse surprise la concernant me languie de sa sortie en VF
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines

Message  Jess Mar 28 Juin 2016 - 14:02

J'ai adoré la detester cheesygrin J'ai trooooooop hâte qu'il sorte en VF Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines 3396507128 Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines 3396507128

_________________
Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Dim 1 Avr 2018 - 19:08

Ajout de la couverture française ! Il sortira le 2 mai en librairie. cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Empty message

Message  Zahra Dim 1 Avr 2018 - 21:39

Enfin!!!!! J'avoue que j'ai laissé un peu tombé cette série. Mais j'ai toujours voulu lire le tome de Nan. Même si je l'ai détesté!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines

Message  Agalactiae Dim 1 Avr 2018 - 22:43

Zahra a écrit:Enfin!!!!! J'avoue que j'ai laissé un peu tombé cette série. Mais j'ai toujours voulu lire le tome de Nan. Même si je l'ai détesté!

Ouais pareil ! Je suis complètement larguée dans cette série... Je ne sais pas si j'aurai le courage de reprendre par contre Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines 3994496127

_________________
Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Lun 2 Avr 2018 - 0:15

Agalactiae a écrit:
Zahra a écrit:Enfin!!!!! J'avoue que j'ai laissé un peu tombé cette série. Mais j'ai toujours voulu lire le tome de Nan. Même si je l'ai détesté!

Ouais pareil ! Je suis complètement larguée dans cette série... Je ne sais pas si j'aurai le courage de reprendre par contre Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines 3994496127

Pareil pour moi ! Je crois que j'ai encore 3 tomes dans ma PAL et un ou deux autres même pas acheté vu mon retard dans cette série...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Mer 9 Mai 2018 - 20:23

Une série qui aura marqué mes débuts dans le new adult, et on clôture par une héroïne unique qu'on a probablement tous détesté. Je pense ne pas être la seule à avoir eu quelques appréhensions à découvrir l’ennemi public numéro 1 de Rosemary Beach. Hormis une petite déception sur la direction qu'a prise l'intrigue, j'ai apprécié découvrir Nan sous un nouveau jour et bien que je n'accepte pas ses choix dans les tomes précédents, on comprend facilement ce qui se passe dans sa tête et comme Abbi Glines le dit si bien, on ne naît pas méchant.
Nan n'est pas l'héroïne qu'on apprécie le plus quand on se souvient tous les caprices ou sale coup qu'elle a fait, mais j'avais envie de connaître son histoire et même si je n'ai pas apprécié l'intégralité de son personnage, je conçois que les blessures de son passé aient pu la rendre amère et ce sont ces décisions qui l'ont mise en retrait du groupe. J'ai apprécié la relation qui l'unit à son frère Rush, on comprend qu'elle a appris des erreurs du passé et que si tout n'est pas pardonné, leur relation est resté privilégié. Il est le seul qui comprenne qu'elle dissimule un grand besoin d'amour et malgré tout ce qu'elle a pu faire, il a toujours été le seul homme présent dans la vie de Nan. Les chapitres qui lui sont consacrés sont parfois un peu froid, mais le besoin d'amour est flagrant.
Étant habituée aux échecs sentimentaux, Nan n'aurait pas dû s'étonner que Major soit comme les autres hommes, alors qu'elle cherche à remettre ses émotions en place, elle fait la connaissance du mystérieux Gannon. Il est tout ce qu'elle a toujours attendu chez un homme et il lui offre toute l'attention qu'elle a toujours souhaitée, alors que les premiers sentiments voient le jour, Major réclame une seconde chance. On est face à deux personnages masculins différents et entre la désinvolture de Major et la froideur de Gannon, j'ai eu du mal.
Je ne suis pas totalement satisfaite de l'intrigue, qui reste un peu décousue et qui aurait mérité d'éclaircir certaines zones d'ombre. Sans compter que la narration m'a déstabilisé et c'est ce qui a contribué à tenir le lecteur à l'écart.J'ai le sentiment d'avoir loupé des moments clés, notamment les sentiments des personnages qui sont survolés et ce manque d'aboutissement me laisse un peu déçu, car bien que Nan ait évolué, l'histoire n'a pas décollé et la grande méchante n'est dans ce tome pas si terrible, seulement seule et triste. L'attente c'est terrible parce qu'on imagine des choses qui nous font redescendre d'un cran et au final, ce dernier tome de la série n'est pas explosif et je n'ai pas eu l'impression de faire mes adieux à Rosemary Beach.


♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Empty message

Message  Zahra Mer 9 Mai 2018 - 21:19

J'ai toujours envie de lire ce tome, mais j'avoue que ton avis Luxnbooks m'a un peu refroidi Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines 295776373 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Mer 9 Mai 2018 - 21:24

Zahra a écrit:J'ai toujours envie de lire ce tome, mais j'avoue que ton avis Luxnbooks m'a un peu refroidi Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines 295776373 !
Si ça peut te rassurer j'ai vue de bon avis et ça reste Abbi Glines donc aucun supplice Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines 295776373
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines

Message  Zahra Jeu 10 Mai 2018 - 11:40

Luxnbooks a écrit:
Zahra a écrit:J'ai toujours envie de lire ce tome, mais j'avoue que ton avis Luxnbooks m'a un peu refroidi Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines 295776373 !
Si ça peut te rassurer j'ai vue de bon avis et ça reste Abbi Glines donc aucun supplice Rosemary Beach - Tome 13 : In Flames d'Abbi Glines 295776373

C'est surtout qu'on a l'impression d'être en vacances d'été avant l'heure avec cette série  titter !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum