Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch

+3
leynna
EmmaMorgane
Penny
7 participants

Aller en bas

Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch Empty Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch

Message  Penny Mar 15 Déc 2015 - 17:54

Scandaleux Ecossais
Tome 3 : La Fleur des Highlands
de Suzanne Enoch

Titre VO : Mad, Bad and Dangerous in Plaid

Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch Filles11

VO:

Arrow Tome 1: Un diable en kilt
Arrow Tome 2: Le Quadrille


Résumé: (Trad' BdP)

Le meneur devient mené.

Après des années à avoir été poursuivi par Rowena MacLawry, la plus jeune des soeurs de son meilleur ami, Lachlan MacTier veut simplement lui échapper. C'est alors que Winnie s'enfuit à Londres, déterminée à oublier Lachlan dans les valses de la Saison des débutantes.
Lorsqu'elle revient trois mois plus tard à l'occasion du fastueux mariage de son frère Highlander, Rowena est une femme changée. Elle a perdu son accent Ecossais, est devenue un juge en matière des dernières modes Parisiennes et Londoniennes, et est accompagnée de plusieurs jeunes aristocrates Anglais se disputant ses faveurs.

Lach ne sait plus vraiment comment se comporter avec la beauté insolente et sophistiquée qui a maintenant de meilleures choses à faire que de le suivre aveuglément. Mais plus elle paraît déterminée à prouver qu'elle n'a aucun besoin de se pâmer pour un Ecossais en kilt qui ne s'est même pas embarrassé à lui écrire une seule lettre pendant son absence, plus il s'intéresse à Winnie. Fait-elle uniquement semblant de le dédaigner, ou a-t-il vraiment perdu sa chance auprès d'une femme en passe de devenir bien plus charmante et intéressante qu'il ne le pensait?

Parution le 4 mai 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch Empty Re: Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch

Message  EmmaMorgane Ven 20 Mai 2016 - 16:07

Un troisième tome sympathique qui nous fait passer un agréable moment mais que j'ai quand même trouvé moins bien que le second tome que j'avais vraiment adoré...

Les héros sont intéressants et attachants mais je me suis un peu ennuyée sur la première moitié du roman... je trouve que l'histoire peine à démarrer... on retrouve nos personnages des 2 premiers tomes ainsi que les invités du mariage de Ranulf et Charlotte... des personnages secondaires se démarquent un peu car ils auront leur importance dans cette histoire...

Comme on s'y attendait depuis la saison de Rowena à Londres, il n'est plus question d'amour... de mariage entre Lachlan et Rowena...

Mais voilà, il suffit qu'ils prennent une telle décision... pour se rendre compte de l'importance et de l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre...

Je dirai que l'histoire devient vraiment intéressante vers la moitié du livre... quand les jeux démarrent où l'on découvre une grande complicité entre nos 2 héros... leur amour qui se réveille/se transforme... et surtout de l'humour... des péripéties et de l'action en cette fin de tome...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch Empty Re: Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch

Message  leynna Sam 21 Mai 2016 - 10:50

Rowena revient dans les Highlanders pour le mariage de son frère Ranulf et Charlotte (tome1) mais elle ne revient pas seule,elle amène avec elle une ribambelle d'aristocrates Anglais.Depuis son voyage à Londres elle se prend pour une anglaise et renie la femme highlander qui est en elle.Bref, elle n'a pas amené ces anglais pour rien,elle compte se marier et décide de faire son choix parmi cette brochette.Elle retrouve son amour d'enfance Lachlan MacTier,le fameux Lachlan.Celui-ci lance un pari à Rowena, qui est de ne pas se battre, contre un baiser d'elle dans sa chambre. Ce moment m'a beaucoup plu, très marrant et original.Et là commence le jeu du chat et de la souris.

Lachlan, le highlander dans toute sa splendeur,personnage charismatique, beau,brute de décoffrage quand il le faut,craquant à souhait, très marrant à sa façon et quand il aime,il balai tout sur son passage,un amour fou pour Rowena, (il doit rattraper 18ans d'amour non partagé avec son amante fougueuse des Highlands, c'est pas rien cheesygrin )

Rowena,fille gâtée,quelque fois énervante,attachante,marrante,qui ne sait pas ce qu'elle veut, elle est perdue dans ses amours,quel amour choisir? Un amour anglais, niait,trop parfait et ennuyeux ou un amour highlander,fougueux, passionné et libre.Que c'est difficile cheesygrin
.
J'ai beaucoup aimé ce livre,il y'avait de tout et très original.Mariage, les jeux spéciaux Highlanders qui est brute de chez brute,un amour un peu bizarre à démarer  cheesygrin une histoire d'enlèvement et des personnages à la hauteur de l'histoire. MES PREFERES SONT LACHLAN ET MUNRO TROP MARRANT CES DEUX LA

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch Empty Re: Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch

Message  asgri36 Sam 21 Mai 2016 - 19:24

voilà, je viens de terminer le tome 3 et je n'ai qu'une chose à dire:
vivement le tome avec Munro :Miam: :Miam: !!
j'ai adoré la fratrie MacLawry Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch 3343367894 :coeurvolant:et chaque histoire qui leur a été consacrée

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch Empty Re: Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch

Message  ninou-lilou Mar 24 Mai 2016 - 6:53

Celui-là ne devrait pas tarder à arriver dans ma biblio Okay bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch Empty Re: Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch

Message  calypso Mar 28 Juin 2016 - 12:27

Un vrai plaisir que de retouver  Rowena, par qui toute la série a démarré 
( amie lectrice commencer par le tome 1)

Après son escapade en Angleterre, et les péripéties qui en ont résultés  pour ses frères
, Rowena est de retour dans les Highlands  mais pas seule puisqu'elle ramène une floppée d'Anglais dans son sillage parmi lesquels elle fera son choix pour se marier.

C'est qu'elle a bien compris que son amour d'enfance Lachlan, notre bel highlander comme on les aime,  ne la demandera jamais en mariage et qu'il la considère comme sa petite soeur...


Mais voilà  Lachlan,  après trois mois de séparation, ne  voit plus de la même manière Rowena et le démon de la jalousie s'installe en lui , elle l'exaspère, l'intrigue, l'énerve à vouloir se prendre pour une Anglaise, il va profiter des jeux organisés pour le Mariage de Ranulf et de Charlotte , pour démontrer que quoi qu'elle dise elle a toujours des sentiments pour lui

d'autres personnages comme le dernier des frères Maclawry Bear, mais également Jane me  donne envie que la serie soit prolongée !
coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation  ,75 /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch Empty Re: Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch

Message  Pristi Mer 25 Jan 2017 - 17:09

J'ai adoré ! Mon préféré pour le moment.
Winnie est amoureuse de Lachlan depuis l'enfance qui lui l'a toujours considéré comme une petite soeur. Depuis la saison qu'elle a passé à Londres, elle a mûri et ses sentiments ont changé. Lachlan ne correspond plus à ce qu'elle recherche et comme celui-ci n'a aucunement l'intention de l'épouser, tout est pour le mieux. Sauf qu'après cette déclaration, Lachlan se rend compte que Winnie n'est plus une gamine. Ranulf ayant sélectionné 3 prétendants au mariage pour que Winnie fasse son choix, Lachlan va rentrer en compétition bien décidé à ce qu'elle le choisisse. Comme ils sont tous les 2 têtus, ils se querellent souvent, pour notre plus grand bonheur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch Empty Re: Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch

Message  ninou-lilou Mer 1 Mar 2017 - 18:32

Après avoir moyennement apprécié le tome précédent, j'ai été agréablement surprise par celui-ci.
On retrouve avec plaisir tous les personnages principaux de la série et on découvre enfin l'ami d'enfance Lachlan MacTier. Rowena lui court après depuis qu'elle sait marcher et tout le monde s'attend à ce qu'ils finissent mariés. Tout le monde sauf l'intéressé, qui lui se sent oppressé et n'a absolument pas l'intention d'épouser "la petite Winnie". Car c'est ainsi qu'il la voit jusqu'à ce qu'elle débarque de Londres avec tous ses nouveaux amis anglais dont une ribambelle de courtisans. Le fait d'être repoussé ouvertement et assez rudement lui fait ouvrir les yeux et il voit enfin la belle jeune femme qu'elle est devenue. Le hic, c'est que Rowena a réellement tiré un trait sur lui et qu'elle est bien décidée à se choisir un mari anglais.
Lachlan va devoir faire preuve de beaucoup d'imagination, et de ruse, pour arriver à ses fins, à plus forte raison qu'il faut aussi convaincre Ranulf qui lui de son côté s'est mis en tête de présenter à sa soeur de bons partis dans les clans highlanders pour consolider les alliances.

Action avec rebondissements surprenants, humour et passion font de ce tome un agréable moment de lecture. Et maintenant je suis curieuse de lire l'histoire de Munro...
Ma note est de Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands de Suzanne Enoch 425_su11
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum