Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie Quantum - Saison 2 : Valorous de M.S. Force

3 participants

Aller en bas

La Trilogie Quantum - Saison 2 : Valorous de M.S. Force Empty La Trilogie Quantum - Saison 2 : Valorous de M.S. Force

Message  Julie-Ambre Sam 5 Déc 2015 - 13:05

La Trilogie Quantum
Saison 2 : Valorous
de M.S. Force


La Trilogie Quantum - Saison 2 : Valorous de M.S. Force Quantu13

VO:

Saison 1 : Virtuous

Résumé

L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

Sortie prévue le 18 février 2016 aux éditions Blanche (Hugo New Romance)


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 31 Jan 2016 - 16:23, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Quantum - Saison 2 : Valorous de M.S. Force Empty Re: La Trilogie Quantum - Saison 2 : Valorous de M.S. Force

Message  Luxnbooks Dim 24 Jan 2016 - 11:59

Amazon a modifié ma livraison, la date de sortie est décalé au 18 février 2016...
La maison d'édition n'a pas l'air d'en parler, donc à voir si ça se confirme.. Sad
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Quantum - Saison 2 : Valorous de M.S. Force Empty Re: La Trilogie Quantum - Saison 2 : Valorous de M.S. Force

Message  Julie-Ambre Dim 31 Jan 2016 - 16:23

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Quantum - Saison 2 : Valorous de M.S. Force Empty Re: La Trilogie Quantum - Saison 2 : Valorous de M.S. Force

Message  Luxnbooks Dim 28 Fév 2016 - 12:15

Mon avis :

J’attendais ce deuxième opus avec beaucoup d’impatience et on peut dire que l’attente valait le coup, car j’ai retrouvé les mêmes sensations que lors de ma lecture du tome 1. Sans surprise nos héros poursuivent leur relation plus complexe qu’il n’y paraît et même si j’ai vraiment été satisfaite de cette suite, les points qui m’avaient dérangés lors de ma lecture demeures les mêmes. Bien que la lecture soit addictive, quelques évènements manquent de réalisme et ça m’a fait grincer des dents.
L’histoire reprend à l’endroit où nous quittions nos héros, les secrets de Nathalie étant étalés au grand jour, elle a plus que jamais besoin du soutien de Flynn. Tous  les deux vont s’en trouver bouleverser d’une manière différente, Nathalie va se renfermer sur elle-même et nous allons avoir du mal à reconnaitre la jeune femme souriante du début. Quant à Flynn, il va être rongé par sa culpabilité, car il se sent responsable de ces révélations qui sont liées à son statut de célébrité. Sans compter que toutes ces révélations ont entraîné le licenciement de Nathalie, alors qu’elle était très attachée à son poste.
Ça va être également l’opportunité de fuir les médias et le couple va s’envoler pour Los Angeles, afin de décompresser en sécurité. Nous allons encore une fois découvrir un Flynn toujours aussi attentif envers sa belle et on peut dire qu’ils vont rattraper les années d’abstinences de Nathalie, en étant un peu plus aventureux. Seulement la grande question  qui revient est la manière dont Flynn gère ses pulsions dominantes, afin de protéger la jeune femme il va préférer abandonner ses goûts particuliers.
J’ai le sentiment que ce tome bien qu’excellent, soit un peu en dessous du premier tome. On consacre beaucoup de temps au développement de l’idylle et même si quelques évènements extérieurs viennent perturber leur bulle, la plupart de l’intrigue se déroule à huis clos, ce qui ralentit un peu le rythme de l’histoire. Le couple est mignon, mais les choses vont beaucoup trop vite et j’ai eu du mal à trouver leur histoire crédible, c’est peut-être ce qui m’a perturbé pour ne pas savourer complètement.
La dernière partie du roman apporte son lot de surprise et impossible de décrocher avant d’avoir terminé le roman. J’ai d’ailleurs retrouvé le plaisir que j’avais éprouvé à la lecture du précédent. Et puis la fin, est tout simplement du sadisme pur, je crois qu’on attend tous avec impatience de savoir où la locomotive à destination du bonheur, va conduire nos héros.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie Quantum - Saison 2 : Valorous de M.S. Force Empty Re: La Trilogie Quantum - Saison 2 : Valorous de M.S. Force

Message  Olivia17 Lun 12 Sep 2016 - 21:29

Ce tome se lit aussi très vite, on est à fond dans le couple qui se découvre et surmonte le drame de Natalie. c'est très triste de lire ça, quelle force!
Bon après ce qu'on peut penser qui devait arriver est arrivé, a la fin du 2 pour nous tenir en haleine pour le 3. Pauvre Flynn il se prend une grande claque mais c'était prévisible et il le savait
Bref un roman qui se lit très bien!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum