Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slow Burn - Tome 3 : Enfin réunis ? de Maya Banks

2 participants

Aller en bas

Slow Burn - Tome 3 : Enfin réunis ? de Maya Banks Empty Slow Burn - Tome 3 : Enfin réunis ? de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Sam 5 Déc 2015 - 12:54

Slow Burn
Tome 3 : Enfin réunis ?
de Maya Banks


Slow Burn - Tome 3 : Enfin réunis ? de Maya Banks Enfin10

Tome 1 : Protège-moi
Tome 2 : Sous ta protection ?

Résumé

Zach est depuis peu employé chez les frères Devereaux. Il passe par hasard devant un tableau représentant un lieu qu'il n'a jamais oublié, leur endroit secret. Ce ne peut pas être une coïncidence ! Gracie, son amour de jeunesse, est certainement vivante, quelque part... Il n'aura de cesse de chercher cette jeune fille un peu étrange qu'il a tant aimée et qui a disparu du jour au lendemain. Malheureusement, il retrouve une jeune femme blessée, persuadée qu'il l'a abandonnée pendant toutes ces années. Et pire, ses ennemis découvrent qu'elle est son talon d'Achille et se servent d'elle pour atteindre Zach. Parviendra-t-il à la sauver des griffes de ceux qui lui veulent du mal et à regagnersa confiance et son amour ?

Sortie prévue le 18 février 2016 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Slow Burn - Tome 3 : Enfin réunis ? de Maya Banks Empty Re: Slow Burn - Tome 3 : Enfin réunis ? de Maya Banks

Message  Himeka Ven 21 Juil 2023 - 18:28

Ce troisième tome nous présente une trame un peu différente puisque Zach et Gracie s'aimaient déjà ados. Cependant 12 ans ont passé depuis la disparition de Gracie. Quand Zach la retrouve, c'est une femme terrifié et pleine de haine qui l'accueille. 

Alors certes le scénario est prévisible mais leur histoire est touchante. On ne souffle pas, on est toujours sur ce rythme effréné de péripéties en péripéties qu'on a lu dans les autres tomes. 

J'aurais aimé avoir des flashbacks de leur idylle ados. Et grosse déception car l'intrigue des parents a disparu totalement dans ce tome. 

J'ai par contre grandement apprécié le trio de choc que forme : Ari, Rammy et Gracie !

Par contre, j'ai trouvé le roman court et plus petit que les deux autres  

Slow Burn - Tome 3 : Enfin réunis ? de Maya Banks 2448141194 Slow Burn - Tome 3 : Enfin réunis ? de Maya Banks 2448141194  ,5 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum