Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg

+3
Keeley
EmmaMorgane
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg Empty Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg

Message  Julie-Ambre Mar 1 Déc 2015 - 20:03

Driven
Saison 4 : Aced
de K. Bromberg


Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg Driven14

VO:

Les autres tomes : ICI
Ordre de lecture de la série : ICI

Résumé (Traduction Forum BdP)

Aced retrace les évènements qui se sont produits dans les 10 ans entre la fin de Crashed (tome 3) et son épilogue.

L'histoire de Rylee et Colton se poursuit...

Un évènement. Six ans plus tôt.

La nuit où elle a rendu mon monde bien plus clair. Désormais, c'est le catalyseur qui menace de nous séparer.

Notre bonheur était censé durer toute la vie. Alors pourquoi ai-je l'impression qu'il me file entre les doigts ?

Comment un évènement, alors que notre monde est si beau, peut-il refaire surface et faire voler en éclats notre vie parfaite ?

Je ne peux pas la perdre.

Elle est mon drapeau à damier.

Sortie VF prévue le 10 Mars 2016 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 28 Jan 2016 - 4:05, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Déc 2015 - 10:36

Sortie prévue le 17 mars 2016 en France !!!

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg

Message  EmmaMorgane Sam 16 Avr 2016 - 1:01

Alors voilà je l'ai laissé un peu patienter dans ma PAL... je dois avouer qu'il est épais que c'est un 4ème tome... j'avais un peu peur qu'il soit moins intéressant que les 3 premiers...

et non ! L'histoire est toujours aussi passionnante et addictive... difficile de le lâcher avant la fin...

Rylee et Colton sont plus mûrs puisque nous sommes 6 ans après le début de leur histoire...

Alors que la seule chose manquante à leur bonheur arrive enfin... un événement va venir gâcher leur vie...

un moment passé heureux donné en pâture sur internet... et leur vie bascule... ils sont poursuivi par les journalistes et Rylee a bien du mal à supporter toute cette pression... tout ce que cela va engendrer dans sa vie... et on la comprend... on a envie de lui dire d'ignorer tout ça... mais quand on voit son quotidien, son travail, ses "garçons"... on comprend... Tout cela fait enrager Colton et il se sent impuissant pour protéger Rylee...

Dans le même temps, Colton a décidé de rassembler le dernier morceau de puzzle manquant à son passé afin de pouvoir tirer un trait dessus et pouvoir démarrer une nouvelle vie avec celle qu'il aime... sans ses vieux démons...

Difficile de vous dire à quel point j'ai encore aimé ce tome sans trop vous en dire... autant vous laisser la surprise de ce qu'il va leur arriver...

Ce que je peux dire c'est que pour un 4ème tome sur les mêmes personnages... c'est une histoire toujours aussi agréable à lire, toujours aussi addictive et riche en émotions... de la colère, de l'amour, de la compassion...

La dernière partie de ce tome est très dure pour Rylee, on la verra à bout...
Spoiler:

et Colton Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg 3343367894  si je ne l'aimais pas déjà... je serai folle de lui rien qu'avec cette fin... il est toujours là... toujours aussi beau, fort, protecteur...

Dans cette fin de tome, cela ne sera pas facile pour lui non plus, il devra affronter ses peurs
Spoiler:
et en plus soutenir Rylee...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg

Message  Keeley Lun 9 Mai 2016 - 16:30

j'ai fermé ma dernière page il y a 3 jours et j'ai encore plein la tête de colton et rylee

ce 4ème tome est une pépite d'or Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg 3343367894 Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg 3343367894 Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg 3343367894 toute cette série est en faite une pépite d'or et il me tarde maintenant de lire le tome avec Haddie et Beck (car j'espère bien revoir Colton et Rylee et le petit Ace Wink
 
et j'ai encore une fois pris autant de plaisir à relire le tome 1 ; 2 et 3 en y ajoutant Raced
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg

Message  GlamGirl Sam 14 Mai 2016 - 17:19

Coup de cœur ! Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg 3343367894 Sans surprises vu le véritable amour que je voue à cette série. Et ça fait du bien retrouver l’univers, les personnages de DRIVEN, et les nouvelles aventures de Colton et Rylee. Et question péripéties, je crois qu’on ne les comptes même plus dans ce tome, mais malgré les moments difficiles notre couple est plus fort que jamais ! bulle

Je ne vous dirai pas quoi, mais un énorme événement va venir perturber toute la vie de Colton et Rylee.  Rylee va connaitre une passe très difficile et de voir un Colton très protecteur et attentif m’a vraiment fait plaisir. Ce tome n’est non plus axé sur la survie de leur couple, puisque cela est bien sûr évident, en revanche ce tome va exploiter une dimension un peu différente des premiers tomes mais je vous laisse découvrir cela par vous-même.

Vu que le tome se déroule 6 ans après le troisième tome, nous y trouvons tout un tas de changements chez les personnages, notamment chez les garçons du foyer qui ont bien grandit et qui vont apporter leur lot de tracas à notre chère Rylee. Des changements aussi dans l’attitude de Colton et Rylee j’ai vraiment trouvé une maturité chez eux qui n’était pas présente dans les premiers tomes. Les personnages et l’émotion sont toujours aussi profonds, mais ici rien de neuf, j’avais déjà trouvé cette profondeur dans les tomes précédents. J’ai aussi retrouvé l’humour des conversations entre hommes de Colton et Becks et j’adore !   bulle bulle


Je tiens vraiment à dire que j’admire la plume de K.Bromberg qui arrive à rendre chaque mot important et à lui donner une profondeur incroyable qui nous transporte et qui pour moi me touche énormément.  Je suis totalement transportée quand je lis les aventures de Colton et Rylee. Ce tome à bien évidemment été un coup de cœur pour moi à l’image des précédents. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg

Message  Olivia17 Dim 5 Mar 2017 - 8:35

J ai bien aimé ce 4eme tome, 6 ans après le tome 3 ça permet de donner un nouveau souffle au livre. On retrouve Colton et Rylee plus amoureux que jamais malgré ce qu'ils doivent traverser ensemble.
Colton doit gérer les derniers démons de son passé et que en sort bien.
Avec Rylee il est top bien sûr un mari en or.
C est aussi sympa de voir les enfants plus vieux notamment Shane
Une réussite donc pour ce tome et bel épilogue
❤❤❤❤/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg

Message  Nanawen Dim 2 Avr 2017 - 11:04

Un très bon quatrième tome qui se déroule 6 ans plus tard dans lequel j'ai retrouvé avec grand plaisir Colton et Rylee.
Colton et Rylee forment un couple heureux, tout va pour le mieux pour eux, jusqu'à ce qu'il se retrouve à nouveau dans la tourmente
Spoiler:
Rylee fait face au revers de la médaille d'être marié à un homme célèbre, et tout cela engendre une pression qui va être lourde de conséquence.
Quant à Colton on voit à quel point il est dévoué à sa femme et prêt à tout pour elle.

Un tome à nouveau fort en émotion, qui m'a fait passer un très très bon moment, et me laisse un meilleur souvenir que le tome précédent.

4.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg

Message  Flo974 Sam 26 Mai 2018 - 10:33

J'ai beaucoup aimé ce tome 4, j'ai pris mon temps pour le lire et faire durer l'histoire de Colton et Rylee.

Tous les problèmes qu'ils leur arrivent, on sait pourtant que l'histoire se termine bien, mais on a du mal à voir comment.
Et pour une fois dans leur histoire que ce soit à un moment Rylee qui a besoin d'aide et non le contraire, c'était rafraîchissant de voir ses faiblesses à elle. Et dans ma vie je ne connais pas du tout le problème auquel elle fait face mais l'auteur a su très bien le dépeindre pour moi.

Un petit plaisir ce tome 4  Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg 3343367894.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum