Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesses Tome 2 : La valeur d'une promesse de Amy Lane

2 participants

Aller en bas

Promesses  Tome 2 : La valeur d'une promesse de Amy Lane Empty Promesses Tome 2 : La valeur d'une promesse de Amy Lane

Message  Isatis Sam 28 Nov 2015 - 16:52

Promesses
Tome 2 : La valeur d'une promesse
de Amy Lane


Promesses  Tome 2 : La valeur d'une promesse de Amy Lane Making10

Tome 1 : Le rocher aux promesses

Résumé :

Tout ce que Shane Perkins a jamais désiré, c’est être un héros. Mais après avoir pris la décision capable de détruire sa carrière de se battre jusqu’au bout, Shane sort de l’hôpital pour retrouver chez lui quatre murs vides, une grosse somme d’argent et un brûlant désir de manquer à quelqu’un la prochaine fois qu’il sera blessé au cours d’une patrouille. Il finit policier dans la petite ville de Levee Oaks et, s’accrochant à la promesse d’avoir une famille, il fait un effort pour se réconcilier avec sa sœur volage et instable. Kimmy gagne sa vie en tant que danseuse, et son partenaire coupe le souffle de Shane dès le premier regard.

Mikhail Vasilyovitch Bayul danse comme un ange, mais son passé est loin d’être paradisiaque. Depuis qu’il a quitté la Russie, il n’a fait que deux promesses : se tenir à l’écart de la rue et rester clean, et emmener sa mère dans un bel endroit avant qu’elle meure. Faire des promesses à quelqu’un d’autre est absolument hors de question – mais Mikhail n’avait jamais rencontré quelqu’un comme Shane. Sérieux, courageux et ayant une forte tendance à se dévaloriser, Shane semble parler le langage de Mikhail, et personne n’est plus surpris que ce dernier de découvrir que tenir ses promesses est le plus grand talent de Shane.

Sortie le 1er décembre 2015 chez Dreamspinner Press

_________________
Promesses  Tome 2 : La valeur d'une promesse de Amy Lane Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Promesses  Tome 2 : La valeur d'une promesse de Amy Lane Empty Re: Promesses Tome 2 : La valeur d'une promesse de Amy Lane

Message  bbbox Mer 14 Oct 2020 - 7:33

Je n'ai pas lu le tome 1 avant donc j'avoue avoir eu un peu de mal avec les autres personnages : Deacon, Crick,.....mais après quelques chapitres je cois que j'étais au jus !!! cheesygrin 

Ce tome est consacré à Shane, policier qui se découvre trahi et surtout proche de la mort sans personne qui l'attend à la maison. Il décide de changer de vie et surtout de retrouver sa soeur qu'il n'a pas vu depuis longtemps.
Il fait la rencontre de Mikhail, jeune danseur dont la vie n’est pas facile entre sa mère malade et un passé difficile.

J'ai beaucoup de mal à parler de ce roman car je n'ai absolument pas accroché.
La traduction est déplorable, du littéral sur certains passages qui n'aide pas.
Des personnages qui ne m'ont pas convaincu, une histoire d'amour sans émotions, aucun papillon pour moi.

Bref .....

coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum