Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ces instants de plaisir de Leslie Kelly

2 participants

Aller en bas

Ces instants de plaisir  de Leslie Kelly Empty Ces instants de plaisir de Leslie Kelly

Message  Laenic Lun 23 Nov 2015 - 13:34

Ces instants de plaisir
de Leslie Kelly

Ces instants de plaisir  de Leslie Kelly 411hQsZ9M9L._SX323_BO1,204,203,200_


Résumé : 
Quand le désir n’est qu’un jeu, peut-il y avoir un vainqueur ?
 
Une hôtesse de l’air sexy à Chicago, une détective incorruptible à Cleveland, ou un remake de Pretty Woman à Las Vegas… Depuis que Reese Campbell est entré dans sa vie, Amanda se livre avec délice à tous les fantasmes qui peuplent son imagination. Retrouver un homme sexy aux quatre coins du pays et jouer avec lui à des jeux toujours plus audacieux, n’est-ce pas exactement la vie dont elle a rêvé ? Libre et excitante ! Alors, pas question de prendre le risque de laisser des sentiments tout gâcher. Mais quand le monde extérieur menace de s’immiscer dans leurs petits jeux érotiques, Amanda sait qu’elle va devoir se jeter à l’eau… ou risquer de perdre la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée.

Sortie prévue le 1er janvier 2016
Chez Harlequin dans la collection Sexy

_________________
Ces instants de plaisir  de Leslie Kelly Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Ces instants de plaisir  de Leslie Kelly Empty Re: Ces instants de plaisir de Leslie Kelly

Message  3Moopydelfy Ven 15 Jan 2016 - 10:42

Leslie Kelly signe une romance captivante, riches en scènes sensuelles, avec un scénario qui possède son lot de rebondissements, des échanges addictifs, très bien rédigés. La romance se construit solidement, sans se noyer dans la masse des ébats des deux héros. Ce qui commence comme une histoire de sexe se démontre plus complexe, plus intense, érotiques à souhaits, le tout savamment dosé de sexes, de discussions… Amanda et Reese sont attachants, ils ont tous les deux des passés avec des raisons à leur indépendance, leurs doutes. Ils nous entrainent dans leur aventure facilement. Amanda a juste parfois une nette tendance à m'énerver, j'aurai aimé la secouer et lui dire d'arrêter de se prendre la tête, de se laisser aller, et d'aimer Reese sans tout imaginer en noir. Niant souvent que son coeur voit au-delà du plaisir charnel qu'elle ressent dans les bras de Reese, têtue, l'héroïne campe un peu trop sur ses positions pour me permettre d'accrocher totalement avec elle. J'aurai pu avoir un coup de coeur si Amanda m'avait moins tapé sur les nerfs.  Embarassed
Au final, j'ai passé un agréable moment en compagnie de deux êtres qui ont su me toucher, me séduire, me donner chaud. Leslie Kelly manie habilement les scènes torrides et l'humour donnant vie à une romance sympathique à suivre. 
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum