Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comme avant de Nicholas Sparks

Aller en bas

Comme avant de Nicholas Sparks Empty Comme avant de Nicholas Sparks

Message  Distact Jeu 19 Nov 2015 - 10:29

COMME AVANT
DE NICHOLAS SPARKS
Comme avant de Nicholas Sparks 9k=

Robert Laffont (23 mai 2005)


Résumé:
Après trente ans Je mariage, Wilson doit se rendre à l'évidence : la romance a cédé la place au quotidien et son mariage avec Jane bat Je l'aile. Brillant et sensible, il n'a jamais su exprimer ses émotions ; romantique et passionnée, sa femme s'est peu à peu lassée d'attendre un signe de tendresse. Pourtant, une chose est sûre, Wilson aime Jane comme au premier jour et il est bien décidé à regagner son cœur. Le mariage Je sa fille va lui en donner l'occasion. Patiemment, humblement, magnifiquement, Wilson tentera tout pour reconquérir la femme de sa vie. Jane se laissera-t-elle à nouveau séduire ?


Mon avis:
Un roman romantique et qui fait du bien après une lecture plus hard! Jane et Wilson ont élevé leurs enfants et leur vie est devenue très routinière. Wilson se rend compte que sa femme n'est pas heureuse et va essayer de la reconquérir. Un livre très tendre et émouvant mais sans grande surprise.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum