Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

+18
Zazazoo
naitlatifa
Pristi
lily31
Améliemélo
bbisle
Vivi78
Laenic
ninou-lilou
Bookinette
Jess
vanille fraise
vivi_5
leynna
EmmaMorgane
Sabi
sensitivegirl
Elea
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 3 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Invité Sam 9 Avr 2016 - 23:28

Noefa a écrit:
Cheyenne a écrit:

Le fier conquérant de Brenda Joyce  Ohh la la le héros de cette romance est terrible affraid même dans son amour, mais ce qui est paradoxal, c'est que je n'arrive pas à le détester, titter il faut aussi mettre l'histoire dans son contexte  loin de nos mœurs d'aujourd'hui, je dirais même à l'antipode. Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 3 295776373
Ralph de Warenne ! Tu as raison, quel héros terrible et bien dans le contexte historique. Et pourtant protecteur, dans une certaine mesure, avec l'héroïne. J'aime bien ce type de héros car leur cheminement vers l'amour est compliqué, long et cela donne du piment au livre. 
Après, j'ai lu la sage de ces descendants et j'ai bien aimé surtout "la maîtresse de Clarewood". J'en ai versé des larmes sur ce livre !  Crying or Very sad

Moi aussi j'ai beaucoup aimé toute la saga dés de la  Famille de Warenne, Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 3 3982057981 cet auteur fait partie de mes incontournables   Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 3 2887121767 de la romance historique  sauf pour la suite contemporaine des Warennes : La maison des rêves de Brenda Joyce celui-là, je ne l'ai pas lu ni même acheter. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 3 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Oliviahmaya Mar 12 Avr 2016 - 17:15

Bienvenue Cheyenne, joli pseudo!! Wink

Oliviahmaya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2016

http://www.bus-paradise.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 3 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Noefa Mar 12 Avr 2016 - 18:56

Tiens, je n'avais même pas vu qu'il y avait une suite contemporaine des Warennes ! Pas intéressée non plus.

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 3 295776373
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 3 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Invité Mar 12 Avr 2016 - 22:37

Oliviahmaya a écrit:Bienvenue Cheyenne, joli pseudo!! Wink

Merci , bienvenue parmi nous  Oliviahmaya  Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 3 756077050 

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 3 26a51bfc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 3 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Invité Mar 12 Avr 2016 - 22:40

Noefa a écrit:Tiens, je n'avais même pas vu qu'il y avait une suite contemporaine des Warennes ! Pas intéressée non plus.

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 3 295776373
C'est assez rare en effet pour ma part, c'est la première fois que je tombe sur  une saga qui s'étale sur autant de siècles. cheesygrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum