Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

+18
Zazazoo
naitlatifa
Pristi
lily31
Améliemélo
bbisle
Vivi78
Laenic
ninou-lilou
Bookinette
Jess
vanille fraise
vivi_5
leynna
EmmaMorgane
Sabi
sensitivegirl
Elea
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Améliemélo Mar 10 Nov 2015 - 16:53

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 2908683745
Améliemélo
Améliemélo
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Invité Mar 10 Nov 2015 - 19:16

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Merci_009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  lily31 Mar 10 Nov 2015 - 20:48

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 2908683745 Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 2908683745 Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 3248043156 parmi nous !!!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Pristi Mer 11 Nov 2015 - 11:31

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 2908683745
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  naitlatifa Sam 19 Mar 2016 - 19:36

Heureuse d etre parmi vs mais je me demande est ce ke on peut telecharger less romans qu on aime du site

naitlatifa
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Zazazoo Sam 19 Mar 2016 - 20:07

naitlatifa a écrit:Heureuse d etre parmi vs mais je me demande est ce ke on peut telecharger less romans qu on aime du site

Bonsoir et bienvenue sur le forum Wink

Le téléchargement et l'échange d'ebooks est une pratique illégale, tu ne trouveras donc aucun livre ici. Le forum est un espace où nous discutons de nos lectures et échangeons nos avis.

Pour créer une fiche de présentation, ne clique pas sur 'répondre', mais vas dans cette section puis clique sur 'Nouveau'. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Noefa Sam 19 Mar 2016 - 21:16

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 2908683745


Moi aussi je suis nouvelle sur ce super site .... et une droguée des romans historiques ! Mes périodes : Moyen-Age et Renaissance

A bientôt !
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Noefa Sam 19 Mar 2016 - 21:21

Aaah, je n'ai pas regardé la date à laquelle le 1er post a été écrit ! 

J'ai souhaité la bienvenue à une Reine de la saison alors que je ne suis qu'une débutante de bal. Crying or Very sad

tusors , lol !
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Invité Sam 19 Mar 2016 - 23:27

Noefa a écrit:Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 2908683745



Moi aussi je suis nouvelle sur ce super site .... et une droguée des romans historiques ! Mes périodes : Moyen-Age et Renaissance
A bientôt !
Bienvenue parmi nous Noefa Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 756077050




Des accros en historique, tu en trouveras!
Des nouveaux romans, tu découvriras!
 Ta carte bancaire, tu chaufferas ! Twisted Evil

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 51de7c99

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  EmmaMorgane Dim 20 Mar 2016 - 1:27

Cheyenne a écrit:
Des accros en historique, tu en trouveras!
Des nouveaux romans, tu découvriras!
 Ta carte bancaire, tu chaufferas ! Twisted Evil

Quel joli résumé de ce que nous vivons Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 295776373 Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 295776373 Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 295776373
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Noefa Dim 20 Mar 2016 - 11:55

Des accros en historique, tu en trouveras!
Des nouveaux romans, tu découvriras! 
Ta carte bancaire, tu chaufferas ! Twisted Evil 

Et plus de place dans la bibliothèque tu auras !
Alors une liseuse tu acheteras !
Mais quel plaisir tu prendras !

Okay

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 1894316349
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Invité Dim 20 Mar 2016 - 15:09

Noefa a écrit:
Des accros en historique, tu en trouveras!
Des nouveaux romans, tu découvriras! 
Ta carte bancaire, tu chaufferas ! Twisted Evil 

Et plus de place dans la bibliothèque tu auras !
Alors une liseuse tu acheteras !
Mais quel plaisir tu prendras !

Okay

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 1894316349
Et il est écrit dans la destinée de Noefa que livrophage elle sera ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Noefa Dim 20 Mar 2016 - 20:47

Premier mot auquel j'ai pensé : "Amen !"

ptdr
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  mabi Lun 21 Mar 2016 - 8:54

Si tu lis la série de Linda Saint Jalmes (une des créatrices du fofo), tu diras "Awen!" cheesygrin


Non, non, je ne fais pas de pub..... tusors

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Noefa Lun 21 Mar 2016 - 21:05

Je viens de voir ce qu'écrit Linda Saint Jalmes, car je ne la connaissais pas. Malheureusement, je n'aime pas les romances suite à un voyage dans le temps. J'adhère pas !

Difficile de me projeter dans l'histoire !

En revanche en dehors de sa saga, l'histoire de "Touch of love" me plaît bien. 

Et je pense que je vais télécharger très vite "Les Croz" ; légendes, malédictions, mystères, j'adore. Le must pour moi, c'est quand tout cela se retrouve dans un roman policier contemporain ou historique.
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Invité Lun 21 Mar 2016 - 23:21

Noefa a écrit:Je viens de voir ce qu'écrit Linda Saint Jalmes, car je ne la connaissais pas. Malheureusement, je n'aime pas les romances suite à un voyage dans le temps. J'adhère pas !

Difficile de me projeter dans l'histoire !

En revanche en dehors de sa saga, l'histoire de "Touch of love" me plaît bien. 

Et je pense que je vais télécharger très vite "Les Croz" ; légendes, malédictions, mystères, j'adore. Le must pour moi, c'est quand tout cela se retrouve dans un roman policier contemporain ou historique.
J'ai le même problème, titter je fais une sorte de blocage, quand un roman dépasse la réalité genre SF fantastique surnaturel, etc....j'ai lu, il n'y a pas longtemps une très belle romance historique qui m'a happé et vers la fin du livre un dragon cracheur de feu apparaît comme un cheveu sur la soupe affraid du coup mon plaisir de lire a été un peu terni. Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 1817799047

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Noefa Mer 23 Mar 2016 - 19:52


J'ai le même problème, titter je fais une sorte de blocage, quand un roman dépasse la réalité genre SF fantastique surnaturel, etc....j'ai lu, il n'y a pas longtemps une très belle romance historique qui m'a happé et vers la fin du livre un dragon cracheur de feu apparaît comme un cheveu sur la soupe affraid du coup mon plaisir de lire a été un peu terni. Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 1817799047
Mais ce qui est paradoxal, c'est que j'aime regarder des séries, des films de SF, fantastique ou surnaturel à la télé. Je trouve cela divertissant.  Shocked

Et ce soir, je vais regarder M6, "L'Histoire au quotidien sur le Moyen-Age". J'adore ce genre d'émission comme les secrets d'histoire ou l'ombre d'un doute, qui hélas n'existe plus.
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Invité Mer 23 Mar 2016 - 22:56

Noefa a écrit:

J'ai le même problème, titter je fais une sorte de blocage, quand un roman dépasse la réalité genre SF fantastique surnaturel, etc....j'ai lu, il n'y a pas longtemps une très belle romance historique qui m'a happé et vers la fin du livre un dragon cracheur de feu apparaît comme un cheveu sur la soupe affraid du coup mon plaisir de lire a été un peu terni. Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 1817799047
Mais ce qui est paradoxal, c'est que j'aime regarder des séries, des films de SF, fantastique ou surnaturel à la télé. Je trouve cela divertissant.  Shocked

Et ce soir, je vais regarder M6, "L'Histoire au quotidien sur le Moyen-Age". J'adore ce genre d'émission comme les secrets d'histoire ou l'ombre d'un doute, qui hélas n'existe plus.
C'est drôle comme coïncidence moi aussi les films et séries, je les regarde avec plaisir, Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 295776373 c'est seulement en lecture que, ça, ne va pas. cheesygrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Noefa Dim 27 Mar 2016 - 23:12




C'est drôle comme coïncidence moi aussi les films et séries, je les regarde avec plaisir, Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 295776373 c'est seulement en lecture que, ça, ne va pas. cheesygrin

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 3982057981 Quelle coïncidence, en effet Cheyenne ! Faudrait penser à lancer ce sujet de discussion ... je suis curieuse de savoir combien nous sommes dans ce cas-là ! 
Bon, pour le moment, je vais continuer à lire "le promis des Highlands" de Tanya Anne Crosby. Je suis un peu déroutée par les dialogues en "vieux français", mais l'histoire est vraiment chouette et les personnages attachants ... et le héros, un vrai highlander comme je les aime ! Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 3414068389
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Invité Lun 28 Mar 2016 - 21:21

Noefa a écrit:



C'est drôle comme coïncidence moi aussi les films et séries, je les regarde avec plaisir, Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 295776373 c'est seulement en lecture que, ça, ne va pas. cheesygrin

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 3982057981 Quelle coïncidence, en effet Cheyenne ! Faudrait penser à lancer ce sujet de discussion ... je suis curieuse de savoir combien nous sommes dans ce cas-là ! 
Bon, pour le moment, je vais continuer à lire "le promis des Highlands" de Tanya Anne Crosby. Je suis un peu déroutée par les dialogues en "vieux français", mais l'histoire est vraiment chouette et les personnages attachants ... et le héros, un vrai highlander comme je les aime ! Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 3414068389
  Ah la la un  highlander  Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Gif-28-101795!!!!  cheesygrin

J'ai fait une petite recherche parce que je ne connais pas du tout cet auteur et ô surprise  ! le roman n'existe qu'en numérique en livre, il n'est pas édité. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Noefa Lun 28 Mar 2016 - 23:33





Le roman n'existe qu'en numérique en livre, il n'est pas édité. Shocked
J'ai un kindle (offert pour mon anniversaire) ! Je n'ai plus de place dans ma bibliothèque et certains livres ne sortent qu'en numérique, telle que l'auteure Penny Watson Webb. 

Le numérique me sert aussi beaucoup pour lire des harlequins historiques, plus mes auteurs préférés ; j'ai les oeuvres complètes de Molière, Zola, La Fontaine, des livres historiques. J'ai aussi des policiers. 
C'est vraiment pratique car je ne peux pas agrandir ma bibliothèque et acheter des oeuvres complètes, ma carte bleue ne s'en remettrai pas forcément. Tu peux avoir des classiques entre 0,99 et 4,99 euros ! Et en plus, je les emmène en balade ! 

En revanche, Monica Mccarty, Johanna Lindsay, Julie Garwood, Brenda Joyce, Carole Townend ..., je les achète en livre parce que j'adore ce qu'elles écrivent et que c'est aussi souvent des sortes de saga.
D'ailleurs, je ne tiens plus, il me tarde de lire le prochain Mccarty ! Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 2887121767

Il en est de même pour Amélie Nothomb, je ne me résous pas à l'avoir dans ma liseuse, j'ai tous ces livres, je ne veux pas interrompre la "collection" ; ils s'empilent, mais cela fait rien !
Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 1894316349
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Invité Mar 29 Mar 2016 - 20:57

Noefa a écrit:




Le roman n'existe qu'en numérique en livre, il n'est pas édité. Shocked
J'ai un kindle (offert pour mon anniversaire) ! Je n'ai plus de place dans ma bibliothèque et certains livres ne sortent qu'en numérique, telle que l'auteure Penny Watson Webb. 

Le numérique me sert aussi beaucoup pour lire des harlequins historiques, plus mes auteurs préférés ; j'ai les oeuvres complètes de Molière, Zola, La Fontaine, des livres historiques. J'ai aussi des policiers. 
C'est vraiment pratique car je ne peux pas agrandir ma bibliothèque et acheter des oeuvres complètes, ma carte bleue ne s'en remettrai pas forcément. Tu peux avoir des classiques entre 0,99 et 4,99 euros ! Et en plus, je les emmène en balade ! 

En revanche, Monica Mccarty, Johanna Lindsay, Julie Garwood, Brenda Joyce, Carole Townend ..., je les achète en livre parce que j'adore ce qu'elles écrivent et que c'est aussi souvent des sortes de saga.
D'ailleurs, je ne tiens plus, il me tarde de lire le prochain Mccarty ! Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 2887121767

Il en est de même pour Amélie Nothomb, je ne me résous pas à l'avoir dans ma liseuse, j'ai tous ces livres, je ne veux pas interrompre la "collection" ; ils s'empilent, mais cela fait rien !
Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 1894316349

Moi, le numérique me coûte cher Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 3994496127 quand j'achète un livre en numérique et qu'il me plaît, je ne peux m'empêcher de l'acheter en papier pour l'avoir dans ma bibliothèque, Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 3414068389 heureusement je ne suis pas très numérique ma liseuse est juste un dépannage quand je vais en voyage, elle est top pour ne pas s'encombrer de livre, et aussi pour lire dans sa baignoire, c'est carrément super. Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 295776373


Quand c'est une romance historique, je préférais  du vieux français, qu'un langage  trop familier ou pire argotique de notre époque qui casse un peu le plaisir de la lecture.

Un exemple assez rigolo cheesygrin : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss

humm Twisted Evil ceci est un langage sois-disant d'une jeune fille vierge a la Cour du Tudor XVI eme siècle ,Éloïse damoiselle d'honneur à la Cour de Henry VIII 


Code:

— Auriez-vous encore faim, milady ? 
— Si vous avez encore faim, prenez-moi dans votre bouche et sucez-moi.


Code:

 Baisez-moi, Wolf, murmura-t-elle, sincère. Je veux sentir votre queue en moi. Prenez-moi.”



Je ne suis pas contre ce langage les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais pour de la romance historique c'est carrément n'importe quoi ! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Noefa Mar 29 Mar 2016 - 22:48

Ho la la, je l'ai lu, j'aimais bien le résumé, en plus avec Henry VIII en "fond d'écran". Je n'en ai pas gardé un super souvenir, en effet, parce que c'était vulgaire comme les phrases que tu as cité.
J'étais presque gênée dans ma lecture. Je ne comprenais pas le pourquoi dans l'histoire. Je n'ai pas apprécié cet état de soumission, d'ailleurs je n'apprécie pas quand l'homme soumet sexuellement la femme ; ce n'est pas bien de décrire ce genre de choses, c'est dégradant pour la femme. Je suis sûrement vieux jeu ! Par exemple, je n'ai pas lu le livre "50 nuances de gris" et je n'ai pas compris l'engouement qu'il a suscité.

Pour en revenir au "vieux français", passer de la narration en français actuel à un dialogue en vieux français, cela fait appel à la gymnastique intellectuelle.
Par exemple : 
"Dieu soit avec vos, vieil rustre : Et disparaissez avant que je change d'avis et vos taille li os pour me curer les dents !"
"Mais vos feriez mieux de vos appliquer aux tasches qui vos ont esté confiees"
Elle est écrit ele
Véritablement : veritelment
Belle : bele

Quant à la liseuse, je m'y habitue fort bien. Et quand je regarde, de mon canapé, ma bibliothèque pencher vers la droite ou que j'ouvre un pan de mon armoire rempli de livres, je me dis que j'évite peut-être le pire ... !
Mais plus sérieusement, j'ai besoin d'alterner avec un livre, jamais la liseuse ne le remplacera ! Notamment pour certaines auteures de romance historique que j'affectionne. Soupeser, ouvrir le paquet, feuilleter le livre avant de l'entamer, tout cela est déjà un plaisir sans oublier la préparation dans les meilleures conditions de ma lecture (terminer le ménage, les courses, passer les coups de fil aux copines, prendre un bon  bain, enfiler une tenue très confortable ...)

Là, je regarde Vikings (canal+ série), 24 heures après la sortie US, je me régale. C'est en anglais, sous-titré, mais c'est très compréhensible. Certes, on est loin de la romance historique, mais c'est de l'Histoire et j'adore les vikings. Je trouve leur épopée passionnante et historiquement la série se tient bien.

Et les frères Lothbrok, ouf ... ! Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 228924822
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Invité Mer 30 Mar 2016 - 21:56

Tout comme toi Noefa, Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 756077050 les romances ou l'héroïne est "soumis sexuellement ", ne m'attire pas et c'est un euphémisme.

Question de place pour les livres, j'en ai pratiquement dans toutes les pièces de la maison sauf au bureau de mon mari qui a menacé de jeter à la poubelle le premier qu'il trouve affraid , je me suis vengé de lui en l'obligeant à débarrasser notre débarras de tout son fatras à la place, il m'a monté des étagères où je mets mes vieux romans les "aventures passions" "royales" et les vieilles éditions historiques arlequin, etc. que je prends plaisir de temps en temps à lire ou à relire.

Moi aussi j'aime bien cette série VIKINGS comme j'apprécie les romances avec les guerriers vikings toutefois ma préférence et sans conteste les guerriers Highlanders, cheesygrin justement en parlant de série, j'ai beaucoup aimé la série POLDARK que j'ai découverte grâce aux filles du forum BP et j'ai beaucoup aimé, hélas, pour l'instant, il n'y a que la saison 1 en VOSTR, après l'avoir vu, j'avais envie de lire la romance et surprise comme c'est une très vieille édition, les prix ont flambé, Rolling Eyes mais je pense qu'avec la saison 2 de cette série, les éditeurs pourront peut-être la rééditer.

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 ZCoucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 9k=Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRafazIZ5oMpV0VQWIby0fs5BaigEUGpl0D3BNE09_tOx-XiTZy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles... nouvelle parmi vous...! - Page 2 Empty Re: Coucou les filles... nouvelle parmi vous...!

Message  Noefa Ven 1 Avr 2016 - 10:05

Cheyenne a écrit:sauf au bureau de mon mari qui a menacé de jeter à la poubelle le premier qu'il trouve affraid , je me suis vengé de lui en l'obligeant à débarrasser notre débarras de tout son fatras à la place, il m'a monté des étagères où je mets mes vieux romans les "aventures passions" "royales" et les vieilles éditions historiques arlequin, etc. que je prends plaisir de temps en temps à lire ou à relire.
ptdr J'ai envie de dire "pauvre mari !". Excellent !

Je trouve génial que tu aies gardé tous les livres. Moi, je n'ai pas pu ou pensé à le faire. J'ai commencé à acheter mes 1ers livres romantiques vers l'âge de 16 ans, d'abord des Cartland, puis beaucoup d'A&P, des Royales, Historiques. Mais entre mes différents déménagements (Parents, Angleterre, Allemagne, seule, en couple, re-seule), j'ai, à chaque fois, fais du rangement par le vide et je le regrette ! J'ai dû racheté les livres que j'avais lu jeune, quand je m'en souvenais. 
Et puis, dans un coin de ma mémoire, j'ai des bribes d'histoire qui me reviennent, sans me rappeler le titre ; j'ai essayé de les retrouver sur internet, d'oû la découverte de ce site, mais rien. Je compte sur les rééditions !

Je ne connaissais pas la série POLDARK. Il y a de très bonnes critiques ! En plus, j'adore les séries britanniques, qu'elles soient historiques, policières ou fantastiques. Je les préfère aux américaines ou françaises.
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum