Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mister Perfect de Linda Howard

+57
crêpe au sucre
Sirli
Nanawen
Vivi78
Olivia17
ness38
Parker Jones
nodré
Zahra
Bookinette
Pimprelune
linette la comtesse
lily31
Floralies
Anaya
Bonnie&Clyde
calypso
titi0905
hami-k
Angeline
Isatis33
lilamie
chrystal91
superdidine72
Morgane
Lysiante
belle étoile
Kalindra
ParanormalBliss
Lanfeust
Ninailart
mabi
Juliette Di Cen
Penny
Matkmi
Amand@
Olesye
Perle
Nayah
brandofheroine
everalice
ardechoise
Juliska
Sixtine
Katou
patacaisse
Seska
Cleoh
Sumire
chrisleam
Elea
Leatita Ross
Emmatom
clotho
Teodubois
ninou-lilou
Julie-Ambre
61 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Mister Perfect de Linda Howard

Message  Julie-Ambre Ven 26 Nov 2010 - 5:00

Mister Perfect
de Linda Howard


mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 97822911

Autre couv':

Résumé

Trois fiançailles ratées... et Jaine est toujours à la recherche de celui qui saura la combler ! S'il existe, ce n'est sûrement pas son nouveau voisin, un alcoolique sale et bruyant. Un soir, autour d'une bonne bouteille, elle dresse avec Marci, T.J. et Luna le portrait de l'homme parfait : ne ment pas, ne trompe pas, gentil, fiable, emploi stable, sens de l'humour, friqué, beau gosse, bon coup... Subitement médiatisée, cette liste est une vraie bombe, qui leur fait connaître la célébrité, mais aussi pas mal d'ennuis.

Leur aventure tourne au cauchemar quand l'une d'elles est assassinée. Terrorisées mais prêtes à tout pour venger leur amie, les trois autres mènent l'enquête...

Réédition prévue le 3 juillet 2013 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection : Romantic Suspense

Mon avis

Tout commence avec l'histoire de quatre collègues et amies qui, au cours d'une soirée, rédigent la "Liste". Autrement dit, les critères que devrait posséder l'homme parfait. Comme vous pouvez l'imaginer, tout y passe : gentleman, richesse, beauté, les critères "anatomiques"...

Mais à la suite d'une indiscrétion, ce qui devait rester comme une bonne blague entre copines se retrouve dans la presse et tout s'emballe. Journalistes, reportages... Elles doivent faire face aux réactions de leur entourage. Les hommes trouvent ça humiliants, les femmes sont gênées car cela ne sert pas la cause féministe... Maris, petits amis, frères et soeurs... beaucoup sont loin d'être heureux!

L'histoire est principalement centrée sur Jaine, fraîchement trentenaire (si mes souvenirs sont exacts), trois fois fiancée sans être arrivée jusqu'à l'autel, et qui vient juste de s'acheter sa première maison et expérimente les joies de son nouveau voisinage. Et quel voisin ! En effet, c'est un soudard qui rentre toujours au milieu de la nuit en faisant un max de bruit, avant de lui reprocher de l'empêcher de dormir en pleine journée parce qu'elle tond sa pelouse. Mais entre eux, l'alchimie est... comment dire... explosive !! D'autant plus que Sam n'est pas un ivrogne, ni un dealer de drogue, mais un flic ! Leur histoire va faire des étincelles pendant tout le roman.

Quand l'une de ses copines manque à l'appel, Jaine demande de l'aide à Sam et la police la retrouve assassinée. Et toutes les filles reçoivent le même message : "laquelle des qutre es-tu?". Manifestement, quelqu'un n'a vraiment pas apprécié cette histoire de liste!

Malgré le côté enquête/suspense, c'est un livre bourré d'humour ! J'ai ri je ne sais pas combien de fois et je l'ai lu d'une traite sans voir le temps passer ! Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que l'enquête policière ne tienne pas tant de place que ça. En fait, l'histoire de Jaine et Sam est prépondérante et très bien menée. Les dialogues ne manquent pas de piquant et il y a un désir explosif entre nos deux protagonistes. Des passage hilarants, d'autres chaud bouillant...

Spoiler:

Je me suis vraiment attachée aux deux héros. Jaine m'a plu car elle a de l'expérience et du mordant (on est loin de la gentille vierge timide !). Et Sam... je veux un voisin comme ça ! C'est le héros type "howardien", comme on les appelle. Un brin macho, protecteur, viril... Comme vous l'avez compris, je vous le recommande chaudement.

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 / 5


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 21 Avr 2015 - 4:30, édité 7 fois
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  ninou-lilou Mer 22 Juin 2011 - 21:36

Merci Julie-Ambre de m'avoir fait changer d'avis ! Ce livre est une perle !!
Et un de plus dans ma bibliothèque privée intouchable !!!! mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 276453
Linda Howard est trop forte ! Réussir à mélanger l'humour, le sensuel et le suspens de cette façon, je n'ai qu'un mot: BRAVO !!
J'avais déjà adoré le même genre dans Oeil pour oeil et La chasse est ouverte, mais là c'est le summum !!
Ce que j'ai pu rigoler pendant ma lecture mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 140334 Les réparties de nos 2 héros sont vraiment trop géniales !! Entre Jaine et Sam dès le début ça fait des étincelles, aussi pour notre plus grand bonheur leurs relations intimes ne pouvaient qu'être torrides et franchement on est pas déçu Embarassed Comme le dit JA: Pour celle qui l'aurait lu la scène du téléphone... miam miam! ^^ Wink
Pour ce qui est du suspens, là aussi chapeau ! J'était loin de m'imaginer que c'était... (:silent: Chut !)... jusqu'à ce que l'auteur nous le fasse comprendre à 4 chapitres de la fin et alors là c'est la débandade car tout s'enchaine et on flippe grave pour nos amis pale

Je crois que je l'ai déjà dit mais tant pis je le répète: J'ADORE Linda Howard mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472
Les filles, si vous avez le moral dans les chaussettes, je vous conseille ce livre, c'est du pur bonheur mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 10422


Dernière édition par ninou-lilou le Mer 27 Juil 2011 - 23:44, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Teodubois Mer 27 Juil 2011 - 19:25

: bulle :Je viens de le finir et j'ai adoré mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 Merci JA et Ninou vous aviez 100 fois raison !
Hier, j'ai poireauté 1 heure chez mon véto, en attendant de récupérer mon bébé qui venait de se faire ôter des quenottes. Au lieu de me morfondre sur ma chaise inconfortable j'étais pliée de rire ... Au grand damne de mes voisins qui me regardaient bizarrement ...
Tout est bien dans ce livre : l'humour omniprésent, les réparties de Sam et Jaine irrésistibles, le suspens (le choc à la fin quand on découvre qui est le tueur:affraid: )
il n'y a pas à dire ce livre est une perle à lire absolument et à ranger dans sa biblio des indispensables à ne surtout pas prêter ... (on ne sait jamais au cas où il ne rentre jamais à la maison !)
Je suis comme JA Je voudrais bien un Sam comme voisin, on peut toujours rêver Wink , et
La scène du téléphone est ... comment dire ? Wahouuuuu
Je rajouterait aussi dans mes scènes cultes celle où les 4 copines font "La liste" c'était vraiment trop marrant ...

Bref j'ai aodré et mon seul regret est de l'avoir déja terminé mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 648422


Dernière édition par Teodubois le Mar 9 Aoû 2011 - 18:27, édité 1 fois

_________________
mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  clotho Mar 9 Aoû 2011 - 18:13

Oh la la !!!!

Je ne suis pas adepte des romances contemporaines mais celle-là, qu'est-ce qu'elle est marrante !

Je me suis bien marrée. La scène où elle le voit de sa fenêtre et l'appelle pour fermer les rideaux est hilarante j'étais bidonnée quand elle parle au chat : "Bon sang BooBoo mais t'as vu ça !"

J'ai adoré Sam et Jaine. Ils se prennent la tête tout le temps, pour notre plus grand plaisir. ça c'est un couple qui fait des étincelles !

Certains passages sont aussi très tristes... Normal quand on s'attache aux trois amies de Jaine. Et je les aimait ces quatre copines qui rêvaient de l'Homme Parfait !


Je trouve dommage que l'on sache tout de suite qui est le meurtrier. Un peu plus de suspense n'aurait pas fait de mal car là, l'auteur n'a pas fait dans la finesse.

Une très bonne première expérience avec Linda Howard pour moi, même si, il est vrai, tout se termine un peu vite et les deux tourtereaux convolent bien rapidement.

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 374430724 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 374430724 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 374430724, 75 / 5

_________________
mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect, de Linda Howard.

Message  Emmatom Dim 4 Déc 2011 - 19:30

J'ai ADORER mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 638108 . Jaine m'a fait marrer plus d'une fois mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 140334 . Sam est simplement magnifique. Je craque avec les petits surnom qu'il donne à Jaine mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 2471982478 . J'ai pleuré à fond pendant tout le livres. C'est un fou ce mec franchement. On voit de suite qui est le meurtrier et ça ne m'a pas gêner. A cause d'une fichue liste qui se retrouve dans les journaus , télévisés ou papier et même sur internet ! A cause de ça Jaine,T.J,Marci et Luna vont vivre un enfer. Les pauvres ...

J'ai adoré
Spoiler:

La fin m'as fait chialer quand même pour le meurtrier:( .
Spoiler:


J'aurai aimé quand même une fin un peu mieux...

Seul bémol: Je l'ai finiii trop vite mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 140334 .

JE lui mets donc (avec un grand sourire et un soupir rêveur )

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 /5. Mon premier Linda Howard et sûrement pas mon dernier.
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Leatita Ross Dim 11 Déc 2011 - 11:45

Critique de Linda Howard « Mister perfect »

Merci aux filles qui ont parlé de ce roman sur le forum.
J’ai beaucoup apprécié ce roman et ses deux protagonistes. Le roman commence un peu comme un téléfilm de la 6 avec sa liste sur l’homme parfait et le groupe d’amies qui se retrouvent.
Le mélange entre suspens et amour est bien dosé. L’histoire est rondement menée et les dialogues sont incisifs et font mouches. Ce qui m’a vraiment plu c’est l’humour et les situations comiques entre Jaine et Sam…Ah la scène de la découverte de la fameuse voiture !! Tout se passe naturellement entre eux et leurs rapports sont modernes et francs.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste, ils sont également intéressants et très fouillés.
Le style de l’auteur m’a plu et je pense que je lirai d’autres romans.
Leatita Ross
Leatita Ross
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : Nîmes
Humeur : Ensoleillée!

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Elea Lun 9 Jan 2012 - 22:27

J'ai beaucoup aimé ! Je ne m'attendais pas du tout à ça. Moi qui n'aime pas les livres suspenses et qui avait peur que celui-ci soit sombre et trop sérieux, je suis bien contente d'avoir suivi vos avis les filles et de l'avoir lu. Wink

J'ai vraiment apprécié le style de l'auteur. L'humour est omniprésent et très mordant, le ton est parfois vulgaire, mais pas dans le mauvais sens et crée une atmosphère réaliste appréciable. Au début je me demandais quand est-ce qu'on allait rentrer dans le vif du sujet, mais il y a tellement d'humour qu'on se retrouve au milieu du roman sans s'en apercevoir. Les choses s'accélèrent alors, le psychopate fait son entrée, et tout bascule. Le récit devient plus noir et nous tient en haleine jusqu'à la fin.

Jaine est très sympa avec son fort caractère et ses piques, mais c'est Sam qui mérite tous les lauriers pour moi. Un homme comme ça, c'est la perle rare ! On est tout de suite intrigué par ce voisin hirsute aux allures d'ours mal léché, et plus on le connait, plus on l'apprécie. J'ai toujours particulièrement aimé quand deux personnages s'affrontent à coup de réparties cinglantes, j'ai donc été bien servie ici. Leur relation va peut-être un peu trop vite (le mariage, sérieusement ?) mais c'est un couple explosif comme on les aime ! D'ailleurs, les scènes d'amour sont très hot, Embarassed mais à la différence de vous les filles la scène du téléphone m'a fait plus rire qu'autre chose.

Bref, un super roman que j'ai finalement lu très vite. Je lui mettrais 4,5/5 !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  chrisleam Ven 2 Mar 2012 - 7:37

C'est un bon livre. L'équilibre entre l'intrigue, la romance et l'amitié est bien dosé. Il est vrai que Jaïne jure de temps en temps mais elle fait tout pour se soigner, non ! Ah oui, la scène du téléphone est tres bien Embarassed et aussi celle du réveil après la veillée est pas mal non plus mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 295776373
Bon, je ne vais pas m'etaler sur le sujet car tout a été dit et même très bien dit dans les précédents avis Okay , je rajouterai seulement deux petits trucs, un, je suis triste pour Luna (pauvre Shamal) Crying or Very sad et de deux, Sam est juste Perfect. cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Sumire Sam 3 Mar 2012 - 11:54

Après avoir lu vos avis, j'ai craqué et je me suis dit que je devais le lire absolument !
D'ailleurs, je l'ai rajouté à ma liste du challenge de ce mois-ci ^^

Honnêtement je suis ravie de vous avoir suivi ! Ce livre est superbe, l'histoire d'amour en elle même ne m'a pas spécialement séduite car je la trouve vraiment rapide mais les joutes verbales entre eux m'ont fait rire énormement !!

La lecture est fluide, ça se lit simplement et puis moi aussi je cherchais à trouver le tueur et
quand j'ai su qui c'était, je ne m'y attendais pas du tout !

Donc pour résumé, je le conseille vivement pour passer un excellement moment !!!!!
Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Cleoh Mer 14 Mar 2012 - 15:07

Absolument génial comme livre, entre humour et suspense, les personnages sont originaux, les réparties sont croustillantes, le voisin est charmant et sent le mâle, le vrai, l'homme viril mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 2471982478 !!
La scène de la cuisine est à se rouler par terre mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 318902, j'ai rigolé on m'a prise pour une folle dans le bus !

_________________
mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Mon premier Linda Howard !

Message  Seska Mer 14 Mar 2012 - 15:22

celui qui m'a fait connaître l'auteur et lire ses autres romans. Trop drôle ! et certaines scènes sont...Embarassed

Pour moi, c'est le meilleur de cette auteure ! mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 10422 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 10422 Je le relis encore de temps en temps rien que pour rire un peu...mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 140334

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  patacaisse Mar 1 Mai 2012 - 22:37

Alors, c’est un livre qui commence comme
un livre de fille (le voisin sexy, le vendredi soir entre copines à
boire un verre, les histoires de mecs…). Soudain, un psychopathe surgit
et ça devient glauque.


J’ai aimé toute la partie de l’histoire
d’amour, la complicité entre les deux héros. Cette histoire d’ailleurs
m’a rappelé un peu, celle de Stephanie Plum avec Morelli.
Mais je n’ai pas aimé toute la partie suspens et meurtres. J’aime les
polars mais pour le coup, que les victimes soient des personnages
proches et innocentes m’a pas gêné.


Un bon livre mais qui m’a pas totalement emballé.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Katou Jeu 3 Mai 2012 - 22:54

Quelle déception... de l'avoir déjà fini !
Le fait que Jaine dise beaucoup de gros mots m'a pas choqué :p Elle fait personnage réel.

Je suis pas du tout déçu, et après vos commentaire j'avais hâte de le lire.
J'étais triste à chaque attaque du psychopathe.
J'ai bien aimé, la relation Jaine/Sam.. leur accrochage au début du livre.. mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 140334
Katou
Katou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : 62

http://wardy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Sixtine Lun 28 Mai 2012 - 22:37

Hello

je viens de le finir mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 638108
(je l'avais dégoté en grand format sur PM pour 20€ port compris ... le prix d'un livre neuf en magasin quoi )

Bien sûr j'ai adoré ce roman contemporain
Les 4 listeuses sont extras avec un gros coup de coeur pour Jaine qui est si .... naturelle et jure comme un charretier
Les personnages secondaires sont aussi tout autant attachants (les voisines du 3ème âge and co)
Sam est THE homme dans toute sa splendeur ... et Jaine ne mâche pas ses mots pour le détailler lors d'une scène matinale vu de sa fenêtre Embarassed

J'ai adoré le caractère des personnages, j'ai rit plus d'une fois aussi, j'ai adoré l'histoire entre Jaine et Sam
Spoiler:
L'écriture est fluide on ne voit pas le temps passé !!!

Par contre comme certaines d'entre vous je garde un goût amer du côté polar du roman .... l'intringue est très bien placée mais mon dieu les détails glauques, scabreux et à vomir .... qui gâche (non je n'ai pas peur de le dire mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 561848 ) quand même l'histoire d'amour car les images que nous renvoient ces détails horribles ont du mal à vite partir et on ne profite plus trop des pages suivantes ....

Très bon roman qui vaut sa réputation mais qui ne me fait pas détrôner Lisa Kleypas et Julie Garwood .... tiens je viens sûrement de me rendre compte que je préférais les romances historiques mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 58672

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Juliska Dim 1 Juil 2012 - 13:32

Ben voilà un autre de terminé!!

Le début était à me rouler par terre... bon par la suite les scènes sont moins drôles ... mais le suspense est bien tenu ... mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 638108 Je crois que tout a été dit alors voici ma note :


mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  ardechoise Dim 13 Jan 2013 - 23:37

ouh lalala ! je viens de le terminer et .... je suis tombée dedans mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 140334! Oui, je suis tombée raide dingue de ce bouquin ! The "perfect book" pour moi .... seul défaut : il est trop court mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 648422! Il réunit tous les ingrédients qui me plaisent :

- humour : s'il fallait mettre les scènes drôles en spoilers, ça prendrait trop de place ! Comme vous, je rigolais tte seule, géniale la façon d'écrire de LH, et puis j'aime bien : elle appelle "un chat un chat " Wink ! Ah ! le "matage" de Sam par Jaine le matin, à la fenêtre... bulle

- amour : les scènes intimes sont réussies, les relations Jaine/Sam intenses, mais aussi tendres Wink

- thriller : un peu de glauque, d'angoisse, saupoudré sur tout ça et ça donne un cocktail qui, perso, me plait énormément Wink. Mais pas trop, le côté "thriller" est sûrement moins intense que dans d'autres RS, mais c'est pas grave !

Quant aux héros, ils sont "perfect : Jaine, jeune femme contemporaine, qui dit ce qu'elle pense, pas nunuche, soupe au lait, à l'aise dans ses baskets et Sam, ah ! Sam mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 1088022608 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 1088022608..... rien à ajouter bulle

Je garde précieusement ce bouquin, pour l'instant il est en place d'honneur mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 10422 dans ma biblio ! D'ailleurs, j'ai déjà envie de le relire, pour revoir ces dialogues si amusants entre les 2 héros Cool

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472 mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472/5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  everalice Dim 10 Fév 2013 - 11:22


Désopilant dès les premières pages (la perception qu'a l'héroïne de son voisin, qu'elle surnomme "l'abruti", est proprement hilarante), ce roman nous entraîne très vite dans une belle histoire... d'amitié, d'amour, de mort et de souffrance, mais le tout est mené avec une légèreté certaine, ce qui ne nous fait jamais oublier que l'on est plongé ici dans un roman de fille ! :o
Contrairement à certains auteurs de thrillers qui me balayent d'angoisse, Linda Howard écrit avec élégance et fraicheur. Elle m'a attendrie, m'a fait frissonner, mais toujours sourire aux lèvres, grâce à la présence de ce couple tellement fait pour s'unir...
La friction de ces deux caractères ne peut faire que des étincelles, l'une, tout à la fois fine, féminine et brute de décoffrage, l'autre, surprotecteur, costaud et macho, tous deux réunis dans une parfaite alchimie autour de dialogues musclés et de corps à corps éblouissants !
On le lit rapidement, et on le finit...le cœur en bandoulière : un voisin comme ça, on en rêve toutes, non?Si. mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 1088022608



mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 92472
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  brandofheroine Mar 12 Mar 2013 - 23:02

everalice a écrit:
Désopilant dès les premières pages (la perception qu'a l'héroïne de son voisin, qu'elle surnomme "l'abruti", est proprement hilarante), ce roman nous entraîne très vite dans une belle histoire... d'amitié, d'amour, de mort et de souffrance, mais le tout est mené avec une légèreté certaine, ce qui ne nous fait jamais oublier que l'on est plongé ici dans un roman de fille ! :o
Contrairement à certains auteurs de thrillers qui me balayent d'angoisse, Linda Howard écrit avec élégance et fraicheur. Elle m'a attendrie, m'a fait frissonner, mais toujours sourire aux lèvres, grâce à la présence de ce couple tellement fait pour s'unir...
La friction de ces deux caractères ne peut faire que des étincelles, l'une, tout à la fois fine, féminine et brute de décoffrage, l'autre, surprotecteur, costaud et macho, tous deux réunis dans une parfaite alchimie autour de dialogues musclés et de corps à corps éblouissants !
On le lit rapidement, et on le finit...le cœur en bandoulière : un voisin comme ça, on en rêve toutes, non?Si. mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 1088022608

Je n'ai pas pu résister, je l'ai lu et je ne peux qu'être de ton avis ! Ce livre est un petit délice à lui tout seul ! Je mettrais juste un petit bémol sur la description qu'elle fait de ce cher voisin.. je l'imagine pas du tout comme ça mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 3728825754 Heureusement que la lecture nous permet de nous forger nos propres visions des personnages :mrgreen: Et oui, la grande majorité d'entre nous voudrait un mec tel que lui, je pense bounce


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Nayah Dim 31 Mar 2013 - 14:25

WAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU!!!!

après avoir lu un si fascinant regard et la mort de l'ange de LH, je pensai vraiment que cette auteur ne me correspondai pas ( puisqque je n'ai aimé ni l'un ni l'autre).

Mais alors la les filles je vous remercie pour tous ces avis et conseils qui m'ont donné envie de lire Mister Perfect malgrès tout car ce livre est une authentique PEPITE! mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard 3248043156

Ce livre est parfait wahou c'est le mot qui me viens tout de suite en tête Lh m'a ici séduite, comblée et surtout surprise! ce livre est PARFAIT!

Certes,
Spoiler:
Néanmoins le livre n'en reste pas moins excellent à mes yeux.

Les personnages sont suppppppppppeeeerrr!!!! SAMMMM GRRRRR :langue: ET JAINE aussi est vraiment un super personnage pourtant j'ai plus de mal en general avec les perssonnages féminin, mais pas jaine en plus a part ces 10 à 15 cm de plus que moi et ces yeux bleux on ressemble vraiment beaucoup je me suis donc très facilement identifiée à elle. calin

Le suspense, la relation amoureuse, la fin ( que j'ai surkiffé)
Spoiler:
toute ces choses et bien plus encore, sont dosés et écrites de manière tout à fait juste et parfaite!

ET l'humour! les filles l'humour j'ai failli l'oublier! ce livre m'a fait rire aux éclats bien plus d'une fois! il est tordant!
on passe par toute une palette d'émotions du fou rire aux ( larmes pour les plus sensibles) ou en tout cas à une grande tristesse, puis à l'angoisse!

Pour toutes ces qualités je mettrai bien sur sans surprise mdrr

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Vraiment l'un des meilleurs romantic-suspens que j'ai lu!

Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Perle Mar 2 Juil 2013 - 12:13

Je l'ai enfin lu et je ne regrette pas de m'être fiée à vos avis, j'ai beaucoup apprécié ma lecure !

Alors que Jaine et ses trois collègues et amies passent une soirée entre filles, elles s'interrogent sur les caractéristiques de l'homme parfait. Chacune propose ses critères et c'est ainsi qu'elles en viennent à rédiger "la Liste". Accidentellement, le contenu de cette liste est dévoilé et ce qui n'était au départ qu'un simple délire entre amies va prendre une ampleur insoupçonnée. Tout le monde ne parle que de "la Liste" et la presse s'intéresse de près à celles qui l'ont rédigée. Les quatre copines vont très vite se retrouver dépassées par cette affaire, d'autant que les réactions qu'elle suscite ne sont pas toujours positives.

A côté de ça, l'histoire entre Jaine, devenue propriétaire d'une maison, et son voisin Sam ne démarre pas sous les meilleurs auspices puisque la jeune femme le considère comme une vraie plaie et est persuadée qu'il est alcoolique ou dealeur. Autant dire qu'elle n'en dresse pas un portrait des plus flatteurs. Mais son regard sur lui va changer lorsqu'elle apprend qu'il est en réalité flic. Et lorsqu'un dangereux psychopathe s'en prend à l'une de celles qu'on appelle désormais les "listeuses", Jaine sera bien contente d'avoir un policier pour voisin !
Leur relation est explosive et j'ai trouvé leurs joutes verbales particulièrement drôles.

J'ai beaucoup aimé les personnages et notamment Jaine qui m'a particulièrement amusée. Elle est pétillante et n'a pas sa langue dans sa poche. Jaine n'hésite pas à dire ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences, et a une fâcheuse tendance à jurer comme un charretier.
Quant à Sam, il n'est pas en reste. Sous ses airs bourrus, il est en fait très attachant. C'est un héros viril et protecteur auquel on ne peut que succomber !

L'auteur mêle avec brio humour, suspense et romance et on tourne les pages sans voir le temps passer. Un vrai bon moment de lecture et de détente !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Olesye Jeu 18 Juil 2013 - 16:32

Alors je viens de le finir je suis mitigé... j'ai adoré le couple Jaine/Sam leurs reparties, le style d'écriture mais l'histoire en elle même bof bof, on passe un bon moment mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans et beaucoup de mal à le terminer
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Amand@ Jeu 18 Juil 2013 - 22:22

Je l'ai fini hier soir, mon tout premier Howard et j'ai adoré.

C'est plein d'humour et de réparties cinglantes, Jaine est très drôle, j'ai aimé son côté "grande gueule" et en même temps elle reste un personnage touchant qu'on a envie de connaitre dans la vie de tous les jours.
Le héros est top, beau, intelligent, nature, très très nature d'ailleurs, lui aussi m'a beaucoup fait rire.

Leur relation va peut-être un peu vite, mais le contexte joue aussi là dessus donc ça ne m'a pas choqué plus que ça.

Quand aux personnages secondaires, ils sont tous très bien travaillés et très attachants. Chacun a son caractère bien défini et j'aurais même eu envie de découvrir la vie de chacun d'entre eux.

Un bémol pour moi, j'avais découvert qui était le méchant de l'histoire avant même qu'il n'ait commencé à commettre un crime... Mais son profil est plutôt intéressant et j'avais hâte de connaître le fin mot de l'histoire.

Un livre qui se lit très vite, et même si l'intrigue met un peu de temps à se mettre en route, les personnages et les interactions sont toutes tellement dynamiques que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

J'étais seulement un peu déçue par la quatrième de couverture, je trouve qu'elle dévoile trop de l'intrigue.

En tout cas je n'hésiterai pas à lire Mme Howard à l'avenir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
(seulement 4,5 à cause du méchant que j'avais percé à jour trop tôt)
Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Matkmi Sam 10 Aoû 2013 - 18:36

Je viens de le terminer, et je me suis régalée tout le long ! Je suis même déçue de l'avoir terminé !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Penny Dim 11 Aoû 2013 - 14:54

Mon premier Linda Howard, et c'est un essai transformé!

Une histoire bourrée d'humour, 4 copines pleines de folie, un homme au charme ravageur et aux répliques acides!

Ca a été ma première lecture de mes vacances montagnardes coupée du monde, et cette lecture m'a grandement aidé à me détendre!

Ma note: 4.5/5

La réplique qui m'a faite hurler de rire: (si il n'y en avait qu'une...)


Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

mister perfect - Mister Perfect de Linda Howard Empty Re: Mister Perfect de Linda Howard

Message  Juliette Di Cen Dim 11 Aoû 2013 - 18:26

C'est grâce à la chronique qui en a été faite ici que je l'ai découvert, et je ne regrette pas d'être repassée le temps de cette lecture à la version papier ! Cela a un peu reposé ma tablette qui chauffe et turbine à fond par cette période estivale !

L'humour est omniprésent, je me suis laissée surprendre par certaines sorties totalement burlesques, et j'ai trouvé le mariage suspense/littérature sentimentale très bien dosé.

Un zeste d'érotisme (sans étalage qui en fait des caisses), une intrigue bien ficelée et des personnages croqués avec justesse, voilà le cocktail gagnant !

J'adhère !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Juliette Di Cen
Juliette Di Cen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 48
Localisation : l'Etoile Noire
Humeur : roquet enragé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum