Garde rapprochée de Jacqueline Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garde rapprochée de Jacqueline Ashley

Message  mabi le Dim 1 Nov 2015 - 22:37

Garde rapprochée
Jacqueline Ashley

Paru en 1985 et 1999
Présentation :
Pour confondre un homme soupçonné de viol, une jeune journaliste décide de se jeter dans la gueule du loup...
Robert Redding, éducateur dans le Montana, avait-il oui ou non abusé d'une jeune délinquante placée sous sa surveillance ?
En vraie pro du journalisme, Mélissa se devait d'éclaircir cette affaire. L'enquête s'annonçait dangereuse, très dangereuse même ... Mais elle était la mieux placée, au Rockport News, pour la mener à bien. En effet, à vingt-huit ans, elle en paraissait dix de moins et, avec ses grands yeux bleus candides et sa bouche enfantine, elle n'aurait aucun mal à se faire passer pour une adolescente paumée. Une proie idéale pour Robert Redding, si toutefois il était le chasseur sans scrupule qu'on prétendait ...
Mon avis :
L'héroïne qui parait 10 ans de moins que son âge, au premier abord, elle m'a interpelée. J'ai longtemps vécu cela et il est vrai qu'être prise pour une gamine de quinze-seize ans, quand on est adulte et déjà mère de famille c'est agaçant. Mais, pour une fois cela va grandement servir. Le patron de Melissa l'envoie enquêter sur le ranch RR et son propriétaire Robert Redding. En effet, sa petite cousine y a fait un séjour qui s'est abruptement terminé, elle est revenu chez ses parents terrorisée et couverte d'hématomes. Que s'est-il passé et qui est le coupable? C'est ce que Melissa va tout faire pour le découvrir, mettant en danger sa vie mais surtout son cœur.
Un petit livre sympa, mais qui a terriblement vieilli. Le sujet est bon, relativement bien traité, mais les scènes sensuelles sont édulcorées à l'extrême.
OMG que nous étions prudes il y a 30 ans!!!!!
Ma note :     /5

mabi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6487
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 62
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum