Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner

+2
EmilieJolie
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner Empty Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner

Message  Julie-Ambre Sam 17 Oct 2015 - 16:27

Les Frères Reed
Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant
de Tammy Falkner

Titre VO : Tall, Tatted and Tempting (The Reed Brothers #1)

Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner Grand_10

Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive

Résumé

Kit
Logan veut connaître mon nom, mais je ne peux pas le lui dire. Je ne peux rien lui dire. Il y a trop de gens qui me recherchent. Pourtant, il est très persuasif : il a réussi à me convaincre de le suivre chez lui pour me protéger des dangers de cette ville où j’essaye de survivre. Ce n’est pas chez moi. C’est chez lui. Il est d’ici. Moi non.
Logan vit avec ses quatre frères au cœur de la ville. Pourtant je ne me suis jamais sentie aussi en sécurité que lorsque je suis avec lui. Je le désire. Mais il ne me donnera rien, à part son amitié, tant que je ne lui confierai pas mes secrets. Mais ce sont les miens et je ne peux pas les partager. Si je le fais, ils viendront m’attraper.

Logan
Elle a attiré mon regard parce qu’elle est belle à vous couper le souffle. Mais il n’y a pas que ça qui me plaît chez elle. J’aime son odeur. Son sourire. Sa façon de jouer de la guitare est différente de tout ce que j’ai pu voir auparavant. Elle dort dans mon lit toutes les nuits et me rend fou quand elle me touche. Mais je ne peux pas prendre ce qu’elle veut me donner parce que je la veux toute entière. Je veux qu’elle me confie ses secrets. Je veux qu’elle me fasse confiance.

Sortie VF : 11 octobre 2015 chez Night Shift Publishing
(numérique uniquement)


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 17 Oct 2015 - 18:35, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner Empty Re: Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner

Message  Julie-Ambre Sam 17 Oct 2015 - 16:31

Mon avis

C'est une petite romance que j'ai lue il y a déjà un moment en VO (je ne sais donc pas ce que vaut la traduction française) et que j'avais trouvé très mignonne !

Logan Reed et ses frères sont au nombre de 5. Il y a Paul, l'aîné, le responsable. Matthew, qui souffre d'un cancer. Et Sam et Pete, les jumeaux. Logan se situe au milieu de la fratrie. C'est un tatoueur, un homme à femmes, mais il possède une particularité : il est sourd et ne parle pas. Un jour, une fille débarque dans la boutique. Il n'a d'yeux que pour elle (ou plutôt pour son corps), ce qui se termine par un coup de poing et la fille qui s'enfuit sans un regard en arrière...

Logan finit par retrouver Emily (qui se surnomme Kit) alors qu'elle joue de la guitare près du métro. Toujours aussi attiré par elle, il l'emmène manger un morceau et réalise qu'il arrive à lui parler. Quand il découvre qu'elle est sans-abri, il décide de la ramener chez lui... ou plutôt chez eux, car les frères Reed habitent ensemble. Et progressivement, Emily va se faire sa place dans la fratrie, s'attacher aux frères Reed, et surtout à Logan avec qui elle va former un vrai lien d'affection. Mais Emily refuse de dévoiler son vrai nom, là d'où elle vient, et pourquoi elle était sans-abri... ce qui ne laisse présager que des ennuis.

J'ai trouvé ça vraiment mignon, très attachant, mais c'est très rapide (à peine 200 pages)... trop peut-être... avec un beau cliffhanger à la fin. Mieux vaut avoir le deuxième tome sous la main !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5 /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner Empty Re: Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner

Message  EmilieJolie Lun 19 Oct 2015 - 13:32

J'ai commencé cette histoire car le résumé et le titre me parlait, je ne regrette pas car j'ai passé un bon moment. Pas un coup cœur, mais une lecture agréable.

Nous faisons la connaissance des frères Reed, Paul l'ainé, qui prend son rôle très au sérieux, Mattew le second, attend d'un cancer, les jumeaux Sam & Pete, et le héros de cette histoire Logan, atteint de surdité depuis l'âge de 13 ans. Ils sont tous grands, forts, beaux et pour certains tatoueurs.
Logan se prend d’affection pour Kit après qu'elle l'ai rembarré dans son salon de tatouage.
Mais il la retrouve bien vite jouant dans le métro, quand il comprend qu'elle va dormir dehors, il lui offre le gîte et le couvert, dans sa maison familiale qu'il partage avec ses frères.
Il fait tout pour qu'elle accepte car il se rend compte très vite qu'elle est spéciale et qu'il tient à elle. Donc le mec à femmes se transforme très vite en amoureux transit.
Seulement voilà Kit à des secrets, ne lui dévoile pas son nom ainsi que d’où elle vient, donc ça sent les ennuis à plein nez... Et il ne lui fera l'amour que si elle lui fait confiance!

Alors même si les personnages manquent parfois de profondeurs, l'essentiel est là, il y a des sentiments, de l'affection, une fraternité bien présent.
J'ai adhéré complètement à cette famille particulière.
J'ai beaucoup aimé l'histoire et je lirai avec grand plaisir la suite des aventures de frères Reed.

Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner Coeur-rose Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner Coeur-rose Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner Coeur-rose.25/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner Empty Re: Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner

Message  Laenic Sam 21 Nov 2015 - 21:00

Logan est un tatoueur hyper sexy et il fait la connaissance de Kit de manière un peu maladroite. Quand il la revoit, elle fait la manche dans le métro avec sa guitare. Il va écouter les vibrations de sa musique. Sourd, il communique essentiellement par langage des signes et en lisant sur les lèvres mais avec Kit il se libère et lui parle. Kit l'attire irrémédiablement, l'intrigue et lui donne envie de la protéger. Kit, quand à elle ne résiste pas longtemps au charme de Logan. Elle va devoir apprendre à lui faire confiance pour établir une vrai relation avec lui en lui dévoilant ses secrets. 

J'ai été facilement plongée dans cette jolie romance. Je n'ai pas vu le temps passé et j'ai trouvé les personnages hyper attachants. Je ne vais pas lire la suite car au final la fin me convient et puis pour celle qui me connaisse je n'aime pas les suite à rallonge avec le même couple. Par contre je vais zieuter les histoires des autres frère Reed. Ils sont tous super craquants et ils méritent bien que je m'intéresse à leur histoire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner Empty Re: Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner

Message  syracuse900 Dim 24 Jan 2016 - 22:43

Logan est grand, tatoué, envoutant et sourd. Un jour où il travaille dans le salon de tatouage de son frère ainé, une jeune fille Kit rentre pour demander un tatouage. Il la drague d’une manière très vulgaire et reçoit un coup de poing sur le nez en retour. Deux jours plus tard, il la retrouve au métro. Elle joue de la guitare pour se faire un peu d’argent. Il l’invite alors au resto pour se faire pardonner.

Déjà, je voudrais demander aux éditions Night Shift Publishing :”Mais qu’est qui vous passe par la tête pour faire une couverture aussi pourrie!!!!” Si je n’avais pas lu un avis positif sur le net et si le résumé ne m’avait pas intrigué, jamais je n’aurais acheté ce roman!

Ensuite, j’ai bien aimé Logan et Kit. Ils sont adorables ensemble. L’intrigue est simple. C’est une romance doudou. Le seul reproche que je pourrais faire à ce roman, c’est que c’est très lisse et que les héros ne font aucun faux pas.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner Empty Re: Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner

Message  Chamallow Mar 19 Juil 2016 - 19:33

Une lecture sympa, ça se lit vite et bien, les personnages sont attachants. Kit a du tempérament mais contrairement à ce qu'on constate souvent dans ce cas, ce n'est pas une chieuse. Logan est chouette, c'est un gars calme, tranquille et sûr de lui (le genre que j'adore...). Sa surdité est traitée de façon naturelle, sans pathos. Idem pour le cancer de Matthew (et pourtant, c'est triste, snif) qui est un super personnage que j'espère retrouver dans les tomes suivants.
Rien de transcendant dans ce livre, mais rien d'agaçant non plus. Je lirai la suite avec plaisir (dès ce soir, d'ailleurs...)

J'aurais aimé toutefois que l'univers tatouage/piercing soit un peu plus développé.
Et perso je n'ai pas vu de gros suspense final... tout est bouclé, rien ne reste en attente (peut être n'avons nous pas toutes la même version ?? parce que c'est vrai qu'environ vingt pages avant la fin, il y a matière à un énorme cliffhanger)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner Empty Re: Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner

Message  Jess Jeu 18 Aoû 2016 - 12:03

C’est lors de la dernière Newsletter dans laquelle les filles conseillaient des romances à lire cet été que j’ai découvert la série des Frères Reed. Ni une ni deux, je l’ai commandé dans la foulée ! Il faut dire que moi, dès qu’il est question de grand tatoué, je fonds complètement.

Alors pour commencer, j’ai été assez surprise de constater que Logan était en réalité sourd. Chose que le résumé ne dit pas puisque -je cite- « Logan n’est pas handicapé.. ». Je vous avouerais que j’ai été assez refroidie. Je m’explique : j’ai énormément de mal à lire des histoires où les personnages ont une grosse maladie ou sont handicapés. De part mon travail, je côtoie beaucoup ce milieu et lorsque je lis, je cherche à m’évader. Donc, je fuis tout ce qui se rapporte à la maladie et handicape -bon du coup,  je sais que je passe à côté de jolies histoires comme Avant toi ou Maybe Someday- mais c’est plus fort que moi, je fais un total blocage sur ces sujets.

Du coup, ma lecture partait vraiment mal puisqu’on apprend sa surdité dès les premières pages. Je me suis secouée et accrochée pour continuer, parce que bon, zut quoi, j’avais quand même acheté le livre en papier, ça m’embêtait vraiment de devoir le reposer sans l’avoir lu plus que ça et puis il est tatoué le mec. Et envoûtant, paraît-il. Alors ça méritait de s’accrocher juste pour ces détails.

Passé les quelques pages, je me rends compte que l’écriture, ou plutôt, je pense, la traduction est vraiment très moyenne et très maladroite à certains moments. Ce qui est vraiment dommage car cela a rendu ma lecture hachée quasiment tout au long du livre.

Vous allez me dire mais pourquoi j’ai mis un 4/5 du coup ? Bah tout simplement parce que, outre ces défauts, j’ai vraiment beaucoup aimé ma lecture ! Et oui, malgré qu’il soit sourd et la traduction maladroite, j’ai réussi à rentrer totalement dans l’histoire et m’attacher aux personnages. J’ai été touchée par l’histoire de cette fratrie, de ces grands gaillards qui se soutiennent face aux épreuves qu’ils traversent. J’ai beaucoup aimé Kit, cette jeune fille douée en musique, qui s’harmonise parfaitement dans cette famille soudée et qui trouve tout naturellement sa place.

Je regrette tout de même que les sentiments entre Logan et Kit arrivent très rapidement mais heureusement le reste de leur relation prend le temps d’évoluer et la fin nous laisse en suspend quant au futur de leur relation. J’ai maintenant hâte de pouvoir replonger dans le tome deux afin de retrouver tout ce beau monde. Et je continuerai la série pour découvrir les autres frères Reed qui m’ont l’air tout aussi envoûtant que Logan !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les frères Reed - Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant de Tammy Falkner Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum