Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

+25
Théra
Luna05
joujou
Distact
lilamie
Milju
giorgina
Mitsou
winry
marissa
Valderosa
crêpe au sucre
Emmatom
Sandrine Syndelle
koko
guizma
Julie-Ambre
Cleoh
DYANE
clotho
sandra06670
ninou-lilou
Chris-Ilo
Linda
adminbdp
29 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Lun 9 Avr 2012 - 9:32

Embarassed Oh la la, merci de tout coeur heather coeur Evalluation

Cela m'émeut toujours autant quand le roman touche ainsi. De savoir que quelque part, une personne s'évade et s'amuse des pitreries d'Awena, c'est toujours l'effet papillon dans le coeur.

Merci Heather et gros bisous

Linda Saint Jalmes :highlander:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mer 3 Oct 2012 - 16:34

calin coeur Evalluation

Hello à toutes, amies lectrices, je ne sais pas où placer la nouvelle, alors, je vais la laisser dans son berceau :

Terrible Awena va être réédité chez Rebelle Éditions Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 3982057981 Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 3982057981

Il sortira en novembre, sera le premier roman de la collection Emeraude fantastique (fantastique pour la trilogie car normalement, ce sont des romans historiques comme nos A&P).

Voici une superbe illustration qu'une amie a faite pour fêter les deux ans d'Awena, la sortie en maison d'édition, et tout et tout...

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Terribleawenarebelle

Et le lien vers le blog de Rebelle, si vous ne connaissez pas : http://rebelleeditions.com/SITE/?page_id=1900

À vous toutes, qui avez suivi la saga, je vous dis : MERCI DE TOUT COEUR ! coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Valderosa Mer 3 Oct 2012 - 16:59

cette trilogie à l'air superbe ^^
j’attends qu'ils soient rééditer (je parle de la trilogie).
vais pouvoir le découvrir avec la nouvelle couverture ^^
et peut être qu'un jour je te croiserai sur un salon pour une petite dédicace.
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Mer 3 Oct 2012 - 18:31

Je suis super contente pour toi Linda Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 638108 Et la couv' est vraiment très belle, j'aime beaucoup Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Vqr8f19
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mer 3 Oct 2012 - 18:36

Oh oui Valderose, j'espère te croiser moi aussi pour la nouvelle édition Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 2887121767

Ninou, merci beaucoup ma puce calin Cependant, l'illustration qui est là, n'est pas la nouvelle couverture, d'ici à quelques jours, nous la dévoilerons. coeur Evalluation coeur Evalluation

Gros bisous les fllles :highlander:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Mer 3 Oct 2012 - 18:49

Oups... autant pour moi Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 140334 Eh bien j'attends avec impatience cette nouvelle couverture Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mer 3 Oct 2012 - 19:41

Okay calin D'ici à quelques jours Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 295776373)
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  marissa Mer 3 Oct 2012 - 19:41

Oh c'est une super nouvelle !!! Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 2887121767 moi qui souhaitais lire cette saga depuis un bon moment déjà !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Mer 3 Oct 2012 - 20:24

coeur Evalluation
Oui, une méga Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 295776373

Alors, je te dis à bientôt pour la découverte Wink
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Mer 3 Oct 2012 - 20:35

Valderosa et marissa, si vous en avez l'occasion n'hésitez pas, foncez !!!! Vous ne le regretterez pas, cette série est MAGNIFIQUE Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 1210
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 10 Nov 2012 - 8:23

Hello :highlander:

Ça y est, la réédition est en pré-commande sur le blog de la maison d'édition !

Je vous poste le lien :

http://rebelleeditions.com/BOUTIQUE2/index.php?route=product%2Fproduct&path=96_92&product_id=112

Sinon, il sera sur les sites de vente en ligne, librairies, entre le 20 et 30 novembre 2012.

Gros bisous et bon week end coeur Evalluation calin

Ah ouiiiiiiiiiii, et voici la couverture !

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Terribleawenaaveclune

Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  ninou-lilou Sam 10 Nov 2012 - 9:29

Cette nouvelle couverture est vraiment magnifique !!!! En plus on y retrouve en fond la couv' d'origine (la couleur et le cercle de pierres) Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  winry Sam 10 Nov 2012 - 9:47

quelle jolie couverture ! j'aime beaucoup l'horloge en arrière-plan.

je vais noter de le commander le 20 novembre, ça m'a l'air drôlement bien (voyage dans le temps + highlander = miam miam).

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 10 Nov 2012 - 11:07

coeur Evalluation Oui ma Ninou, c'est tout ce que je souhaitais, que le fond fasse partie de mon monde avec le montage de la lune-horloge pour donner le ton. Après, le modèle, pour ceux qui connaissent Awena, ça passe ou pas.
Elle me plaît aussi Wink

Gros bisous Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 2495057901

Bonjour Winry Wink

À toi de voir si tu veux faire un bond dans le temps avec Awena et Darren :highlander:

Bonne journée ! !

Linda
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Mitsou Lun 19 Nov 2012 - 16:52

J'ai fini ce tome hier soir
J'ai adoré Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 92472

Très belle histoire, émotions, amour, humour tout y est.

Spoiler:
Je me prendrais les tomes 2 et 3 quand les nouvelles rééditions sortiront, si trop long je prendrais les versions actuelles

J'ai hâte de les lire Wink

_________________
*** Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Lun 19 Nov 2012 - 18:24

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Merci Mitsou pour ton avis et ton "spoiler" Okay

Les rééditions sont au planning de 2013, quand ? Malheureusement, je ne le sais pas encore. Certainement en avril pour le tome 2 et vers septembre pour Cameron.
Cependant, tout peut changer, c'est selon.
Nous sommes très nombreux (les auteurs) chez Rebelle, et il faut éditer les bébés de toutes et tous Wink
De plus, j'ai presque fini le manuscrit de Diane et Iain, les grands parents de Darren... mais, chuttt...

Bises et merci beaucoup :highlander:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  giorgina Mar 26 Fév 2013 - 15:08

mince, je dois me remettre dans le bain, je l'avais raté là ...... vite vite amazon , j'arrive .............
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Milju Sam 23 Mar 2013 - 10:26

Mon avis :

Terrible Awena faisait partie des premiers romans que l'on m'a conseillé quand je suis arrivée sur le forum... Et quelle honte ai-je en ayant attendu tant de temps pour le lire! Ce Time-Traveller nous emmène directement dans le monde d'Awena, un monde plein d'humour et d'amour. Où les intrigues se succèdent sans qu'on ne s'y attende!

Spoiler:

Le roman est long et tant mieux! Jamais je ne me suisennuyée une fois tout du long. J'ai même failli louper mon arrêt de bustellement j'étais absorbée par le livre! Et là, je viens à peine de finir le premier tome que je me suis ruée sur le deuxième. Je suis contente de ne pas avoir su qu'il y avait une trilogie car cela m'a permis d'avoir des surprises! Deux ou trois petites questions à Linda Saint-James pour la suite :
Spoiler:

Jetenais donc à remercier l'auteure et son imagination pour ce magnifiquemoment passé en compagnie de tels personnages, fougueux, drôles, et agrémentés de scènes et paysages extrêmement bien décrits! C'est un véritable coup de coeur pour moi!!!

Ma note :
6/5 (Coup de coeur)


Dernière édition par Milju le Lun 1 Avr 2013 - 19:19, édité 1 fois
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  lilamie Dim 31 Mar 2013 - 0:03

j'ai fini ma lecture hier soir , j'ai bien aimé ce roman mais il y a un mais , personnellement je l'ai trouvé un peu trop long et awena un peu trop "crispante" ce qui m'a empêchée d'avoir l'envie de tourner encore une tite page de plus .. ce qui pour moi est plutôt bon signe car lorsque je le fais cela veut dire que j'adore le livre ...j'ai préféré la première partie du livre et j'aime bcp l'idée du voyage dans le temps avec ces situations cocasses ! je ne manquerais pas de lire la suite car je retrouverais les personnages avec plaisir surtout si l'humour reste au rdv


Dernière édition par lilamie le Dim 31 Mar 2013 - 0:50, édité 1 fois
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Invité Dim 31 Mar 2013 - 0:39

C'est un des rares livres que je n'ai pas réussi à lire jusqu'au bout. Quand je vois tous les avis positifs, je me dis que j'ai du passer à coté de quelque chose.
ça remonte à quelques temps mais je me souviens avoir frisé l'overdose de och nay ...
Et puis à chaque fois j'avais l'impression de lire des passages d'autres livres, je sais pas pourquoi à chaque fois je me disais tien ça ressemble à tel livre ou tel autre.
Attention, c'est pas méchant ce que je dis et je ne parle pas de plagia hein, juste une impression de déjà vu. Et j'imagine que quand on écrit un livre on s'inspire, même inconsciemment, d'histoires qui nous ont plues, ou d'éléments qui ont servis aux recherches, comparaisons ...
Ceci dit grâce à vos avis , je tenterai peut-être de le relire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Distact Mar 2 Juil 2013 - 12:25

Ouah! je viens de découvrir que le livre que je suis en train de lire a été écrit par LA fille du forum! j'ai découvert ce livre au salon de Paris et je suis vraiment contente d'apprendre que Linda est une "copinaute". Je finis le livre et vous donne mon avis!
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Distact Lun 15 Juil 2013 - 18:57

Une saga très intéressante. Nous découvrons une héroïne très attachante et des personnages très colorés. Par contre j'ai une impression de déjà vu pour certaines situations. Bon, c'est peut-être le genre qui veut ça.
J'ai passé un bon moment, et, un auteur français avec de l'humour, c'est très agréable. Ce premier tome nous donne envie de savoir la suite.
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Sam 21 Sep 2013 - 11:14

coeur Evalluation Lol, oui, je suis LA fille du forum. Et je passe faire un petit coucou et des bisous.
Je suis si désolée de ne plus avoir le temps de venir papoter avec vous comme avant, et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.
Mais vous savez, je l'espère, que vous êtes dans mes pensées, et je vous remercie toutes pour vos avis et mots quant à la saga.

Tendresse

Linda calin
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  joujou Ven 28 Mar 2014 - 21:04

J'ai adoré ce roman.
Une belle histoire plein de magie. 

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
joujou
joujou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terrible Awena de Linda Saint Jalmes - Page 6 Empty Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes

Message  Linda Jeu 24 Avr 2014 - 16:57

Merci beaucoup Joujou  :highlander:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum