Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gay Amish Romance Tome 1 - Rumspringa interdit de Keira Andrews

2 participants

Aller en bas

Gay Amish Romance Tome 1 - Rumspringa interdit de Keira Andrews Empty Gay Amish Romance Tome 1 - Rumspringa interdit de Keira Andrews

Message  Lena Polskaia Mar 29 Sep 2015 - 11:24

Gay Amish Romance
Tome 1 : Rumspringa interdit
de Keira Andrews



Gay Amish Romance Tome 1 - Rumspringa interdit de Keira Andrews 11990010



Résumé:


Quand deux jeunes hommes Amish trouvent l'amour, vont-ils risquer de tout perdre ?
Dans un monde où le moindre détail - jusqu'à la largeur du bord d'un chapeau - est dicté par Dieu, et toutes les puissantes règles de la communauté, deux hommes osent imaginer une autre voie.
À dix-huit ans, Isaac Byler connait peu de choses en dehors de la communauté stricte de Zebulon, au Minnesota, où il n'y a aucun rusmpringa pour aller explorer au delà des frontières de leur monde isolé. Isaac sait qu'il va devoir officiellement rejoindre l'église et prendre femme bientôt, mais il aspire à autre chose - quelque chose qu'il ne peut pas nommer.
Une sombre tragédie a laissé le charpentier David Lantz seul pour aider sa mère et ses sœurs, et il ne peut reporter son adhésion à l'église plus longtemps. Mais quand il prend Isaac comme apprenti, leur attirance grandit parmi la sueur et la sciure de bois. David partage ses secrets coupables, et Isaac et lui luttent pour réconcilier leurs désirs scandaleux avec leurs engagements pour la religion, la famille et la communauté.
Maintenant qu'ils se sont trouvés, sont-ils prêts à tout perdre ?
Gay Amish Romance Tome 1 - Rumspringa interdit de Keira Andrews 374430724

Gay Amish Romance Tome 1 - Rumspringa interdit de Keira Andrews 374430724


Mon avis :


Superbe roman ! J'ai adoré cette plongée dans l'univers Amish. Plongée, c'est vraiment le terme, à la fois car c'est un monde qui nous est totalement inconnu, mais aussi parcque l'on ressent cette terrible pression qui oppresse David puis Isaac, et ne se relâche que lors de leurs rares moments d'intimité.
Un monde fait de règles et d'interdits, ou l'Ordre intervient dans tous les domaines de la vie des membres, même dans les détails les plus absurdes, comme la largeur du bord du chapeau ou la hauteur du chariot. Deux hommes qui s'aiment en secret dans cette vie si bien réglée par d'autres, c'est inimaginable, bouleversant, intense.

Du début à la fin, j'ai été emportée dans cette histoire. Intriguée par cet univers si étranger, révoltée par ces règles religieuses omniprésentes, amusée par les escapades des jeunes Amish aventureux, émerveillée par l'amour de David et Isaac, effrayée pour eux.

Bref c'est un roman excellent, une superbe histoire d'amour, avec des scènes de sexe trés intenses et parfois crues (quand deux jeunes hommes lâchent la bride à leur désir, c'est explosif !) et j'ai hâte de découvrir la suite.

4,9/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gay Amish Romance Tome 1 - Rumspringa interdit de Keira Andrews Empty Re: Gay Amish Romance Tome 1 - Rumspringa interdit de Keira Andrews

Message  Attila Ven 20 Nov 2015 - 12:13

Une très belle découverte pour moi aussi. 

C'est la curiosité et mon ignorance des us et coutumes Amish qui m'ont poussée à tenter cette lecture et franchement plonger dans cet univers fait de règles strictes et d'interdits était vraiment très intéressant à lire. J'ai pris plaisir à m'immerger au sein de cette communauté de "Zébulon", c'était bien relaté et assez détaillé mais sans non plus tomber dans la redondance (c'était ma crainte).

L'amour entre David et Issac est puissant mais malheureusement interdit et leur lutte pour s'aimer malgré tout va être difficile. J'ai été touchée par leur peine à plusieurs reprises, ce couple et ce qu'il est obligé de traverser au nom de l'Ordre m'a beaucoup émue. 

Une romance belle et intense (mais très compliquée aussi) qui m'a tenu en haleine et mise dans un état de grande tension jusqu'aux dernières lignes. J'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir la suite !

Ma notation: 4/5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum