Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le bonheur scintille de Janice Kay Johnson

3 participants

Aller en bas

Quand le bonheur scintille de Janice Kay Johnson  Empty Quand le bonheur scintille de Janice Kay Johnson

Message  Julie-Ambre Sam 19 Sep 2015 - 11:11

Quand le bonheur scintille
de Janice Kay Johnson


Quand le bonheur scintille de Janice Kay Johnson  Quand_10

Résumé

Pour Noël, je voudrais… une famille !

Devenir maman. C’est le rêve de Suzanne, et bientôt une réalité. En effet, pour Noël, elle accueillera enfin dans sa maison les deux enfants adorables qu’elle vient d’adopter. Alors, tandis qu’elle décore son foyer avec amour et que les émotions se bousculent dans sa tête, elle éprouve soudain l’envie irrépressible de partager la grande nouvelle avec quelqu’un, là, tout de suite ! Cédant à son élan, elle se précipite dehors et tombe sur son plus proche voisin, Tom Stefanec ― un homme qu’elle a jusqu’ici tenu à distance, tant elle le trouve froid et, même, un peu mystérieux…

Sortie prévue le 1er novembre 2015 chez Harlequin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Quand le bonheur scintille de Janice Kay Johnson  Empty Re: Quand le bonheur scintille de Janice Kay Johnson

Message  Vivi78 Mar 15 Déc 2015 - 16:14

Avec une couv' aussi mignonne et un résumé sympa, je ne pouvais que craquer.

Suzanne va enfin passer un Noël comme elle en rêvait. A même pas 10 ans, elle a perdu ses parents dans un accident. Si elle a été recueillie par sa tante et son oncle, son petit frère Gary et sa petite soeur Carrie n'ont pas cette chance. Ils ont été placés à l'adoption. Carrie a été confiée à une famille aimante et Gary a connu les foyers. Mais après des années de recherche, la fratrie est enfin réunie et c'est ce qui est le plus important aux yeux de Suzanne. De plus, grâce à ces recherches, Carrie a rencontré l'homme de sa vie, le détective que Suzanne avait justement engagé.

Divorcée d'un homme qui exerçait sur elle une certaine violence psychologique, Suzanne ne croit pas/plus qu'elle est faite pour une vie de couple mais a très envie d'être mère et vu son histoire familiale, elle décide tout naturellement de se tourner vers l'adoption et serait prête à recueillir une fratrie.
Spoiler:

L'agence d'adoption propose à Suzanne quelques semaines avant Noël de recueillir Sophia et Jack, frère et soeur, dont la maman malade, est décédée quelques mois plus tôt. Après cette annonce, Suzanne est tellement euphorique qu'elle a besoin de partager sa joie avec quelqu'un et comme aucun de ses proches n'est disponible, elle "jette" son dévolu sur son voisin Tom. Ce même voisin qu'elle soupçonne d'avoir appelé la police pour tapage à plusieurs reprises quand elle n'était pas encore divorcée et que les brimades de son mari étaient son quotidien. Jusqu'ici elle n'a jamais essayé de nouer connaissance avec Tom, gênée qu'il ait été le témoin de son naufrage conjugal.

Tom est agréablement surpris par ce retournement de situation d'autant qu'il apprécie la jeune femme. Suzanne va d'ailleurs bientôt s'apercevoir que sous ses airs un peu rigide - ex-soldat - Tom est quelqu'un de gentil, attentionné et drôle. Mais avec de jeunes enfants qui ont besoin de stabilité, est-ce vraiment le bon moment pour entamer une idylle ?

Une jolie histoire de Noël même si l'histoire d'amour en elle-même est un peu "tièdette"...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

En fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé d'une part que ce livre avait déjà été édité dans la collection Prélud' en 2008 (dispo en ebook) et qu'il est le 3e de la série Lost but forgotten.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quand le bonheur scintille de Janice Kay Johnson  Empty Re: Quand le bonheur scintille de Janice Kay Johnson

Message  paulette123 Mer 21 Déc 2016 - 20:02

J'ai bien aimé cette romance.Rien de bien nouveau , ni profond
par compte très noël.Un peu comme ses telefilms de noël que j'adore regarder pendant les fêtes.
Coup de coeur pour ce roman doudou qui fait du bien dans mon état après l'opération
4/5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum