Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lux - Tome 1.5 : Oubli (Le point de vue de Daemon) de Jennifer L. Armentrout

Aller en bas

Lux - Tome 1.5 : Oubli (Le point de vue de Daemon) de Jennifer L. Armentrout Empty Lux - Tome 1.5 : Oubli (Le point de vue de Daemon) de Jennifer L. Armentrout

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Sep 2015 - 7:26

Lux
Tome 1.5 : Oubli (Le point de vue de Daemon)
de Jennifer L. Armentrout

Titre VO : Oblivion

Lux - Tome 1.5 : Oubli (Le point de vue de Daemon) de Jennifer L. Armentrout Lux13

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Je savais, dès l'instant où Katy Swartz a emménagé à côté de chez moi, qu'elle apportait des ennuis. Plein d'entre eux.  

Et les ennuis sont bien la dernière chose dont j'ai besoin, car je ne suis pas exactement du coin. Mon peuple est arrivé sur Terre depuis Lux, une planète à 13 milliards d'années lumière d'ici. Et puis, s'il y a une chose que je sais, c'est qu'on ne peut pas faire confiance aux humains. Nous les effrayons. Nous sommes capables de faire des choses dont ils peuvent seulement rêver, et honnêtement, nous les faisons paraître faibles. Parce qu'ils le sont.

Mais Kat arrive à me toucher comme personne auparavant, et je ne peux pas m'empêcher de la désirer... ou de vouloir utiliser mes pouvoirs pour la protéger. Elle me rend faible, et je suis le plus fort de notre race, chargé de tous nous protéger. Alors cette simple fille... pourrait bien signifier notre fin à tous. Car les Luxen ont un ennemi encore plus dangereux : les Arum.

Tomber amoureux de Katy, une humaine, ne la mettre pas seulement en danger. Cela pourrait tous nous faire tuer, et c'est une chose que je ne laisserai jamais arriver.

Sortie en France prévue le 5 Juillet 2017 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 24 Mai 2017 - 1:19, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lux - Tome 1.5 : Oubli (Le point de vue de Daemon) de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Lux - Tome 1.5 : Oubli (Le point de vue de Daemon) de Jennifer L. Armentrout

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Fév 2017 - 16:50

Sortie en France prévue le 5 Juillet 2017 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lux - Tome 1.5 : Oubli (Le point de vue de Daemon) de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Lux - Tome 1.5 : Oubli (Le point de vue de Daemon) de Jennifer L. Armentrout

Message  Julie-Ambre Mer 19 Avr 2017 - 14:14

La première partie sortira en numérique le 17 mai

Lux - Tome 1.5 : Oubli (Le point de vue de Daemon) de Jennifer L. Armentrout Oubli_10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lux - Tome 1.5 : Oubli (Le point de vue de Daemon) de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Lux - Tome 1.5 : Oubli (Le point de vue de Daemon) de Jennifer L. Armentrout

Message  Julie-Ambre Mer 24 Mai 2017 - 1:20

Et voilà la couverture de l'intégrale !

Lux - Tome 1.5 : Oubli (Le point de vue de Daemon) de Jennifer L. Armentrout Lux13

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum