Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une confiance inébranlable de Lisa Worrall

5 participants

Aller en bas

Une confiance inébranlable  de Lisa Worrall Empty Une confiance inébranlable de Lisa Worrall

Message  Isatis Mer 16 Sep 2015 - 17:07

Une confiance inébranlable
de Lisa Worrall


Une confiance inébranlable  de Lisa Worrall 71hti410


Résumé :

De tous les bars existants, de toutes les villes du monde, c’est celui de Brody Tyler qu’a choisi cet étranger. Amnésique, pourvu d’un nom qu’il s’est lui-même choisi dans un journal, Nash est un défi que Brody se sent prêt à relever. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’ils ne tombent amoureux. Mais un tragique accident vient bouleverser leur confortable petit monde, faisant tout oublier à Nash, encore une fois.

Le nouveau Nash Walker est un homme d’affaires implacable qui ne se soucie pas de ce qu’il piétine ni qui. Se réveiller dans un lit d’hôpital après un délit de fuite et plus aucun souvenir des six derniers mois de sa vie est une chose assez horrible. Mais c’est encore pire quand quelqu’un essaie de vous tuer. C’est là qu’arrive Brody Tyler, garde du corps par accident.

Brody est déterminé à aider Nash à se souvenir de son ancienne vie et à ramener l’homme qu’il aime. Mais Nash pense que Brody n’est qu’une épine—belle à tomber—dans son pied. Si seulement il pouvait se souvenir…


Sortie le 15 septembre 2015 chez Dreamspinner Press  

_________________
Une confiance inébranlable  de Lisa Worrall Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une confiance inébranlable  de Lisa Worrall Empty Re: Une confiance inébranlable de Lisa Worrall

Message  arianouchka Jeu 17 Sep 2015 - 8:03

Oh, il m'intéresse celui-là...
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Une confiance inébranlable  de Lisa Worrall Empty Re: Une confiance inébranlable de Lisa Worrall

Message  EmilieJolie Mar 29 Sep 2015 - 16:36

J'avais déjà testé le sujet de l'amnésie dans "Le Retour de Leith", que j'avais beaucoup aimé, c'est pourquoi celui-ci me faisait de l’œil... Et je ne suis pas déçue, une romance tendre bourré de sentiments avec un brin de suspense que demander de mieux.

Donc on fait la découverte de Brody, propriétaire de son propre bar hérité de son grand-père, qui par un bel après-midi, fait la découverte d'un magnifique jeune homme aux yeux vert, mais qui reflète une telle tristesse qu'il en est tout retourné.
Et c'est en bon barman qui se respecte, que Brody va lui offrir une oreille attentive pour qu'il lui raconte son histoire, et qu'elle histoire, yeux vert s'est enfui d'un hôpital ou il séjournait depuis trois mois à la suite d'une agression, sans savoir qui il est, ne sachant même pas son nom! Et c'est en homme charitable que Brody va lui offrir un toit et un travail et l'aider à se reconstruire une nouvelle vie, à commencer par un nom, il le trouvera dans le journal, Nash, ça sonne bien et yeux vert aime beaucoup.
La romance se met doucement en place, on découvre nos deux héros se rapprocher avec joie, j'avais un peu peur que ça aille trop vite, mais non, l'auteur a su savamment dosé les choses afin que l'on soit emporté dans cette histoire d'amour.
Mais malheureusement, la vie est parfois injuste et en l'espace de six mois, Nash est de nouveau victime d'un accident et se retrouve aux urgences sans avoir de souvenirs de ses six derniers mois...

C'est alors qu'on découvre un Nash imbuvable, d'une arrogance sans nom, suite à ce deuxième accident, il s'est souvenu de sa vie antérieur avant sa première amnésie, en oubliant totalement le beau et doux barman.
Mais Brody têtu, obstiné et obsédé a retrouver l'amour de sa vie va tout mettre ne œuvre pour arriver à ses fins. Et c'est lors d'un flash aux information locales, qu'il va découvrir la véritable indenté de son amour.
Et c'est comme cela que sur un mal entendu, qu'il va devenir LE garde du corps de Nash.


Mais ne s'improvise pas garde du corps qui veut!
Petit passage qui m'a fait rire.


A la suite d'une fusillade sur Nash et sa sœur, Brody ayant joué les preux chevaliers, voilà ce qui se passe.

Je vais bien Olivia. La balle m'a juste frôlé, la rassura Brody.
- Mais vous êtes tombé comme une pierre, et il y avait tellement de sang. Nash passa une main tremblante dans ses cheveux alors qu'il regardait l'autre homme.
- Ouais... Euh... Le doc dit que j'ai perdu connaissance sous le choc. Les joues de Brody rougirent et sourit d'un air contrit.
- Vous vous êtes assommé?


Une confiance inébranlable  de Lisa Worrall 295776373  Une confiance inébranlable  de Lisa Worrall 295776373 Une confiance inébranlable  de Lisa Worrall 295776373


Brody est en souffrance devant ce personnages qui ne ressemble en rien à sa moitié, cet être détestable, imbu de lui même qu'est devenu Nash, et oh mon dieu, on souffre non pas en silence car on a envie de gifler, d'insulter Nash car il est exécrable.
Mais je me tire mon chapeau à Brody, pour sa persévérance, sa patience et son dévouement pour cette personne qu'il aime malgré ses défauts, car il va lui mener la vie dure.

Une très jolie romance qui m'a mit du baume au cœur. Une confiance inébranlable porte bien son nom.

Une confiance inébranlable  de Lisa Worrall 1313184343 Une confiance inébranlable  de Lisa Worrall 1313184343 Une confiance inébranlable  de Lisa Worrall 1313184343.75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Une confiance inébranlable  de Lisa Worrall Empty Re: Une confiance inébranlable de Lisa Worrall

Message  Linkward Jeu 1 Oct 2015 - 11:11

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. La description m'attirait et en même temps j'avais quelques réserves quand à l'évolution de l'histoire, cependant ce fut une excellente surprise.

Nash, perdu et ayant quitté l’hôpital se retrouve dans le bar de Brody, propriétaire du dit bar. Son histoire touche le beau barman. Il lui offre une nouvelle vie, à défaut de se souvenir de la sienne... Les choses se mettent doucement en place. Même si j'avais énormément d’appréhension sur la facilité avec laquelle la confiance s'installe, j'ai beaucoup aimé et je pense que la plume de l'auteur sa façon d'écrire avec autant de profondeur aide énormément. Mais le drame n'est jamais loin, pour la seconde fois en six mois, Nash est victime d'un accident et est malheureusement victime d'une seconde perte de mémoire.

C'est alors que nous découvrons un Nash totalement différent ayant - dans le second accident - retrouvé une partie de sa mémoire (oubliant tristement son beau barman) et son véritable caractère apparaît comme un cheveux sur la soupe. Bon sang, des baffes se sont perdues en route, c'est certain. A mille lieu de l'homme aimant et doux, tendre et souriant. Bonjour l'accueillante porte de prison. Brody est têtu et bien décidé à retrouver l'homme qu'il aime et pour cela, par un quiproquo il assure la sécurité de Nash, personnage imbuvable. Brody souffre et j'ai souffert avec lui, parce que Nash est loin d'être un tendre. Je le redis, des baffes, des centaines de baffes se sont perdues en route. Brody fait preuve d'énormément de contrôle et de patience et montre ainsi son amour et son dévouement pour l'homme qu'il aime.

Une belle histoire, avec un scénario qui tiens ses promesses. Un amour vivant au rythme d'une confiance inébranlable et d'une écriture fluide et prenante.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Linkward
Linkward
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Ici ou ailleurs !

http://encredeslivres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une confiance inébranlable  de Lisa Worrall Empty Re: Une confiance inébranlable de Lisa Worrall

Message  bbbox Lun 5 Sep 2016 - 10:48

J’ai passé un bon moment de lecture.
Le bouquin se décomposent grosso modo en deux parties avec comme point commun les pertes de mémoires de Nash: la première partie nous raconte la phase où Nash ne se souvient pas de son ancienne vie et va en vivre une nouvelle avec Brody et la seconde concerne la perte de mémoires de la vie de Nash avec Brody et de son retour à son ancienne vie.
Le sujet de la perte de mémoires est toujours chargé en émotions et bien sympa. Une confiance inébranlable  de Lisa Worrall 3343367894

Les pertes de mémoires de Nash ont agréablement rythmé cette histoire d’amour très belle.
J'ai apprécié la détermination de Brody face à son amour pour Nash, il va jusqu’à devenir son garde du corps alors que Nash ne se souvient pas de leur histoire, ne voit en lui qu’un emmerdeur…..

J’ai aimé voir Nash retomber amoureux de son homme alors qu’il n’avait aucun souvenir de lui. Être jaloux des mecs qui l’approchent.....

Certains passages m’ont ému, j’ai eu mal pour Brody face à certains comportements de Nash.
Le récit est raconté par les deux héros, avec le point de vue de chacun, cela a rendu la lecture plaisante.
Les personnages secondaires sont eux aussi attachants surtout le meilleur ami de Brody, Wyatt, qui va jouer un rôle très important.
Les scènes de sexe sont sensuelles et bien décrites.

La fin est rapide, j’aurai aimé un débriefing sur certains évènements de la phase « connard » de Nash. Un épilogue sur les projets de nos amoureux qui ne vivent pas dans la même ville, ont des boulots très différents,….
Il y a quelques incohérences dans le récit, certes Brody en garde du corps c'était peut-être un peu tiré par les cheveux mais globalement un bouquin assez chouette, et une très belle histoire d’amour. Des passages chargés en émotions, une histoire sympa qui se lit très bien. Une confiance inébranlable  de Lisa Worrall 877151125

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum