Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mêlée à deux d’Angéla Morelli

+10
Penny
Zazazoo
Bookinette
lessa42
Ceylyne
Cleoh
linette la comtesse
Isatis
Laenic
Julie-Ambre
14 participants

Aller en bas

Mêlée à deux d’Angéla Morelli - Page 2 Empty Re: Mêlée à deux d’Angéla Morelli

Message  Teodubois Sam 19 Sep 2015 - 17:53

Une nouvelle très drôle et fraiche avec des personnages à croquer ! 
La rencontre m'a fait exploser de rire et fait  retrouver le style d'Angela Morelli que j'avais aimé dans Avis de tempête. Mais cette fois je n'ai pas eu cette sensation d'inachevé et j'ai apprécié ma lecture de bout en bout. 
J'ai aimé les réflexions d'Eugènie, sa spontanéité, sa drôlerie bref le personnage dans son entier. Rodrigue est mignon à croquer également cheesygrin
Un joli moment lecture à ne surtout pas bouder !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Mêlée à deux d’Angéla Morelli - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mêlée à deux d’Angéla Morelli - Page 2 Empty Re: Mêlée à deux d’Angéla Morelli

Message  linette la comtesse Lun 21 Sep 2015 - 8:04

C'est avec joie que j'ai retrouvé le style de la nouvelle "Avis de tempête", car comment ne pas apprécier un auteur qui fait référence (dans l'ordre et/ou le désordre) à Francis Cabrel, Sandra Bullock, Tolkien, ou encore Chuck, Arnold et Jean-Claude?!!!
Et puis merci Angéla Morelli de nous faire fantasmer sur un homme au nom de Rodrigue, de surcroît rugbyman, qui ressemble à un héros "surpernatural"  Wink, et qui connait les répliques au débouté de l'homme de Rio!!!
Bref du bonheur qui vaut un 4/5, parce que j'ai trouvé la fin un peu too much, et d'autres petites choses encore un peu trop précipitées.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mêlée à deux d’Angéla Morelli - Page 2 Empty Re: Mêlée à deux d’Angéla Morelli

Message  EmilieJolie Mar 22 Sep 2015 - 13:45

Une petite fraicheur rocambolesque, faites d'un humour hilarant, de maladresse et de sensualité. Un petit rayon de soleil dans ma journée de grisaille.

Même si je ne suis pas fan de fantaisies, j'ai aimé les références faites à ce monde.

Un passage qui m'a donné un des nombreux fou rire pendant ma lecture...
Sa bouche fine et parfaitement dessinée était un vibrant appel à la luxure. En la voyant, j'ai immédiatement imaginé ce qu'elle pourrait faire sur mon corps, le sillon de baisers brûlant qu'elle pourrait déposer entre mes seins, sur mon ventre, sur ma...

Mes pieds se sont soudain emmêlés, j'ai trébuché, tenté en vain de me rattraper et me suis affalée la tête la première sur le sol poussiéreux.

Dans le cageot de tomates.

En jurant.
- Putain de bordel de merde d'orque!

J'ai passé un moment sympa en compagnie d'Eugénie et de Rodrigue.
La fin est effectivement vite pliée, et j'avais déjà eu se ressenti dans "Avis de tempête"  dommage, mais c'est certainement le format qui veut ça...

Ma note: 3.25/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Mêlée à deux d’Angéla Morelli - Page 2 Empty Re: Mêlée à deux d’Angéla Morelli

Message  Ceylyne Sam 26 Sep 2015 - 22:39

Mêlée à deux est une nouvelle vraiment drôle! C'est de loin celle qui m'a le plus fait rire et sourire!

Certaines scènes sont juste piquantes à souhait (que ce soit la première rencontre, ou celle qui a suivi dans la chambre  Mêlée à deux d’Angéla Morelli - Page 2 295776373). J'ai trouvé que cette nouvelle était plutôt rafraîchissante, et Eugénie très intéressante! Qui ne paniquerait pas en recevant chez soi sept rugbymen?  titter
Rodrigue est... intéressant pour faire court! Intense, si je développe un peu plus  cheesygrin

Par contre, la fin est vraiment rapide, et vient un peu court-circuiter tout le plaisir que j'ai éprouvé! Dommage, parce que même si c'est une nouvelle, que ça doit être court, la fin aurait mérité autre chose! Mais, mis à part ça, j'ai bien aimé ma première rencontre avec Angéla Morelli (qui ne sera pas la dernière!)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mêlée à deux d’Angéla Morelli - Page 2 Empty Re: Mêlée à deux d’Angéla Morelli

Message  lessa42 Dim 27 Sep 2015 - 10:27

bon, enfin une qui m'a plu lol parce que j'allais de déception en déception.

Bref, celle-ci est sympa et par moment, franchement drôle... l'héroïne est atypique et le héros très séduisant (comme on s'y attend) le début de leur relation m'a beaucoup amusée... comme certaines d'entre vous, j'ai été un peu déçue par la fin car bien bien trop rapide (ça, c'est vraiment dommage) mais j'irai lire d'autres écrits de cette auteure
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mêlée à deux d’Angéla Morelli - Page 2 Empty Re: Mêlée à deux d’Angéla Morelli

Message  Bookinette Jeu 1 Oct 2015 - 12:05

J'ai lu 4 des nouvelles Sexy Rugby et pour le moment c'est ma préférée et de loin.... !

J'ai éclaté de rire à plusieurs reprises, c'est tellement drôle par moment !
Spoiler:
 Le personnage de la tante est délicieux, j'aime vraiment beaucoup la façon d'Angela Morelli d'esquisser ses personnages par petites touches, elle sait les rendre terriblement réalistes et humains.

J'ai aussi adoré toutes les expressions et les références (je suis sûre qu'en plus j'en ai ratées...)

Une fin un peu précipitée (format oblige!) n'a absolument pas gâcher mon plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Angéla Morelli est mon auteur de nouvelles préférée  bulle
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mêlée à deux d’Angéla Morelli - Page 2 Empty Re: Mêlée à deux d’Angéla Morelli

Message  ness38 Mer 4 Nov 2015 - 17:41

LE RUGBY !!! un sport que je ne connaissais pas , je devrai m'y mettre!!!!!mama mia
une petite romance comme j'aime avec un brin d'humour , et pour etre tout a fait honnete , un héros super canon , bien foutu et en plus il lit des bouquins le soir , aide a faire la vaisselle , a une ferrari !!!!
certes la fin précipitée hélas le format le veut mais j'ai prit un plaisir énorme a la lire .
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Mêlée à deux d’Angéla Morelli - Page 2 Empty Re: Mêlée à deux d’Angéla Morelli

Message  Vivi78 Dim 28 Nov 2021 - 15:02

J'aime bien la plume de l'auteure et j'ai plutôt apprécié la nouvelle. 
En raison du format court, les personnages ne sont pas très développés/fouillés mais c'est surtout une question de goûts personnels.

Mêlée à deux d’Angéla Morelli - Page 2 2448141194 Mêlée à deux d’Angéla Morelli - Page 2 2448141194 Mêlée à deux d’Angéla Morelli - Page 2 2448141194 ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum