Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

+36
Bella66
Wanito
Celeia
Vi Moon
Penny
Bidoulolo
everalice
Pimprelune
Laulitta
Elinor D.
Shéhérazade
Risa
marissa
Sabi
sousou
Elea
Neratiti
Lolautte
Seska
mabi
Sandrine Syndelle
sambaval
Teodubois
Lina
Neela
Isatis
Lili Vamp
Candyshy
Nelline
clotho
Chris-Ilo
mystérya
Perle
Cloveroly
Julie-Ambre
adminbdp
40 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  adminbdp Dim 7 Nov 2010 - 13:46

Chasseuse de vampires,
Tome 1 : Le sang des anges
de Nalini Singh


Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Nalini10
Présentation

La chasseuse de vampires, Elena Deveraux sait qu’elle est la meilleure mais elle n’est pas sûre que cela soit suffisant pour le travail qu’elle a à faire. Recrutée par le sombre archange Raphael, un être si dangereux qu’aucun mortel ne veut attirer son attention, elle sait seulement qu’elle n’a pas le droit d’achouer même si la mission semble impossible.

Parce que, cette fois, ce n’est pas un vampire ne fuite qu’elle doit traquer mais un archange devenu fou.

Ce travail va mettre Elena au coeur d’une mêlée mortelle et d’une passion comme elle n’a jamais connu. Même si elle n’est pas tuée lors de sa mission, elle pourrait bien succomber si Raphael la touche. Parce que lorsque les archanges jouent, les mortels meurent.

Sortie le 16 mars 2011, collection DARKLIGHT
Même si c'est un Darklight, l'histoire d'amour est centrale.

_________________
Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Lun 14 Mar 2011 - 21:18

Whaouu… Complètement, totalement, définitivement adoré!
Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 92472 Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 92472 Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 92472 Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 92472 Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 92472
Enfin la traduction d’une série de Nalini Singh. Et bien après lecture, je dois dire qu’elle est à la hauteur de sa réputation!

C’est la première romance paranormale que je lis avec des anges, alors j’appréhendais un peu. Pas de soucis, dès les premières pages, on est plongé dans cet univers totalement nouveau. Le monde est hiérarchisé selon un ordre bien précis : archanges, anges, vampires puis humains.

Les archanges (une petite minorité d’anges qui ont évolués), dirigent le monde, font régner la loi et sont craints par tous. A leurs côtés, les anges et à leur service, les vampires. Les vampires sont créés par les archanges. Ce sont des humains qui ont fait la demande de devenir immortel. Et dans cette histoire, les anges… eh bien… ne sont pas des anges, croyez-moi!

Elena a le don de pouvoir ressentir les vampires, d’où son métier : chasseuse de vampires. Mais contrairement à ce que l’on peut souvent lire dans d’autres romans (et là, je pense tout particulièrement à la série de Jeaniene Frost), le principal travail d’Elena n’est pas de les tuer, mais de retrouver les vampires en fuite et de les ramener à leurs maîtres. Et parmi tous les chasseurs, elle est la meilleure.

C’est pourquoi elle est convoquée par l’archange de New York, Raphael, afin de se lancer dans une chasse… très spéciale.
Spoiler:
Elena est terrifiée par cette convocation et surtout par Raphael, qui dirige son territoire d’une main de fer. Froid, cruel quand la situation l’exige, arrogant, usant sans vergogne de sa capacité à contrôler les esprits, l’archange n’a rien d’angélique… et pourtant il nous captive dès le départ!

La jeune femme sait que si elle refuse ou échoue, elle sera sévèrement châtiée. Mais en aucun cas elle ne se laissera manipuler.
Spoiler:
L’archange est intrigué par ce petit chasseur, qui n’est pourtant qu’une humaine tandis qu’Elena lutte contre son charme et ses pouvoirs de séduction. Chacune de leurs rencontres fait des étincelles!

Même si l’histoire tourne autour de cette nouvelle chasse, la romance est centrale.

Ajoutez à cela une poignée de personnages secondaires (meilleurs amis chasseurs, vampires et anges gardes du corps, archanges tout puissants…), qui sont tous aussi fascinants les uns que les autres.

Je viens de le dévorer et je suis restée fascinée par le monde de Nalini Singh, même après avoir tourné la dernière page. Impossible d’attendre la traduction du tome 2. Je file à la librairie. Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 276453
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Cloveroly Lun 14 Mar 2011 - 21:39

Merci JA de nous faire languir encore plus, encore deux jours avant de lire ce petit bijou!!!

Que tu es cruelle... tu m'as donné l'eau à la bouche... encore deux jours de diet!!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Perle Lun 14 Mar 2011 - 21:52

C'est clair, il a l'air trop bien celui là. Je le veux absolument ! J'ai d'ailleurs participé au concours que Swolen nous a indiqué pour le gagner Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 276453
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Cloveroly Jeu 17 Mar 2011 - 12:00

Mon avis:
J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, ce qui m'a gêné, c'est les petits flash back très récurrents qui intriguent et à la fois cassent l'ambiance des scènes.
J'ai trouvé Eléna très bien au début (Dure à cuire, forte, pro, indépendante et une petite fragilité) mais dés sa première rencontre avec Raph l'ange, ils m'ont agacé l'un comme l'autre dans leur pas de danse: je recule, tu avances et vice versa...
J'ai adoré le personnage de Dmitri, je le trouve au début mieux que Raph!
Ce livre a commencé à être très intéressant à partir de la chasse, les choses se sont accélèrées et l'action était moins focalisée sur les états d'âmes de Raph ou Elena!
Dans le déroulement de l'histoire, l'auteure a coupé une scène, cela gâche un peu!
Spoiler:
Dans cette seconde partie du livre, je me suis régalée et la fin est pleine de surprises!!
Je trouve que l'auteur a enchainé les scènes sans trop appronfondir les personnages ou les situations, par exemple:
Spoiler:
Mon avis sur ce livre est un peu mitigé car au début, je me suis ennuyée mais régalée par la suite... Je lirais le tome 2 pour me donner une idée plus franche.


Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 374430724 Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 374430724 Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 374430724 sur 5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  mystérya Sam 19 Mar 2011 - 14:43

Ben moi j'ai adoré, je trouve ce livre positivement génial!^^
Et vivement que le tome 2 sorte!
mystérya
mystérya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Cloveroly Sam 19 Mar 2011 - 15:10

mystérya a écrit:Ben moi j'ai adoré, je trouve ce livre positivement génial!^^
Et vivement que le tome 2 sorte!

Tu as raison, il est bien!! Sache que je suis connue pour être un peu dur dans mes critiques!!!

Comment tu as trouvés les personnages?
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  mystérya Lun 21 Mar 2011 - 12:30

Pour les personnages :
Elle, je la trouve bien réaliste, elle essaye désespéremment de ne faire que son boulot en ne pensant pas au sexy archange, mais elle a du mal la pauvre!^^

Lui, il a un côté sombre mais je trouve que l'auteur aurait pu aller un peu plus loin, et j'espère que dans le tome 2 on verra comment il se débrouille face à son "humanisation"!

Les personnages secondaires sont intéressants aussi : Sara, qui n'a peur de personne ! Illium et Dmitri seront, je l'espère encore plus présents ds le tome 2!^^

J'en dis pas plus, je laisse la surprise à ceux qui l'ont pas lu!
mystérya
mystérya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Chris-Ilo Mar 29 Mar 2011 - 10:14

Voilà un roman pour le moins surprenant.
J'avais lu quelques avis qui, en plus de la 4ème de couverture, m'avaient franchement donné envie de me plonger dans cet univers très particulier (anges, archanges ET vampires). Encore une nouvelle façon de voir le monde de la bit-lit et ça vaut le déplacement !
Ellie est un personnage tourmenté mais son passé (apparemment passé sous trappe par "J'ai lu" puisque ce tome n'est pas le premier de la série originale !) est aussi sa force.
Sa relation, tout en sensations (qu'elles soient sensuelles ou autres) avec l'archange Raphael est vraiment le moteur de l'intrigue.
Tout est bien mené, bien décrit, bien "vu". Les personnages secondaires sont tout aussi charismatiques les uns que les autres. Qu'ils soient humains ou non.
Comme cela a déjà été dit, la fin est fabuleuse... jusqu'aux dernier chapitre, impossible de connaitre exactement ce qui s'est passé...
Franchement, un nouvel auteur, un nouveau milieu, une nouvelle adepte. Bravo !!
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Mar 29 Mar 2011 - 22:55

Nalini Singh n'a écrit en fait qu'une courte nouvelle avant ce premier roman. Ça s'appelle "Angel's pawn".
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Chris-Ilo Mer 30 Mar 2011 - 11:15

je vais peut-être me risquer à l'acheter si je la trouve en version numérique Wink
Je pense pouvoir traduire un minimum... et si ce n'est qu'une nouvelle, alors, ça ne devrait pas me prendre trop de temps... parce que du coup, ça me chatouille de savoir ce qui s'est passé avant !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  clotho Lun 4 Avr 2011 - 19:22

Ayé, enfin lu !!!

Alors, comme Clover, j'ai vraiment eu du mal à entrer dedans. Ça commence très bien, on voit Elena en pleine chasse, dans son élément. J'ai tout de suite aimé sa personnalité, son métier, sa façon de penser. Elle m'a fait penser à Danny Valentine (décidément, cette série m'a marquée !!)

Mais dès qu'elle rencontre Raphael, qui m'a fascinée tout de suite par sa beauté et son attitude inhumaines, ça part un peu en vrille. Ils se tournent autour pendant trop longtemps, l'intrigue n'avance plus. Une cinquantaine de pages en moins n'auraient pas fait de mal.
Et en même temps, même si c'est très long, ils tombent amoureux beaucoup trop vite. Je pense que leur romance aurait eu plus de corps si elle avait été étalée sur 2 ou 3 tomes.
Mais dès que la traque commence, le récit reprend du poil de la bête. De l'action, du suspense, des non dits... On reste captifs du récit jusqu'à la fin, que j'ai trouvé assez savoureuse, même si un peu capilo-tractée.

Les personnages secondaires son franchement cool. Ma préférence va à Venin, que j'espère revoir par la suite ! Illium a l'air sympa aussi, sans oublier Jason, Dmitri (miam). Sara et Ramson (re miam) apportent un côté un peu plus léger à l'intrigue, presque comique dans certaines situations, sauf quand ça commence à sentir le roussi.

Du coup, on se retrouve avec un roman avec des passages longuets, une romance un peu trop "facile" (oui, mon côté amatrice de Bit-Lit qui ressort, je sais ! ), et des mystères qui me paraissent prometteurs pour la suite.

Du coup, même note que Clover : Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 92472 Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 92472 Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 92472 /5
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Nelline Sam 7 Mai 2011 - 11:04

Personnellement j'ai beaucoup aimé!!! J

e reconnais qu'au début j'ai également eu du mal à rentrer dedans je ne voyais pas où allait l'histoire mais ensuite je ne l'ai plus lâché au point d'être restée sur ma faim à la fin (superbe jeu de mots! ^^)

Au final l'histoire est très bien écrite, l'intrigue prenante et les personnages très attachants.

J'ai hâte de lire la suite!
Nelline
Nelline
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Candyshy Lun 23 Mai 2011 - 11:38

GROS COUP DE COEUR !!!!!!!


Un nouvel univers de lecture, ou se mêle archanges, anges, vampires et humains. L'héroine est humaine Elena est chasseuse de vampires, elle rapatrie les vampires égarés. Elle est la meilleure dans son domaine, elle « sent » les vampires, par les odeurs qu'ils dégagent.

Elena est une héroïne forte, son passé a fait d'elle, une femme qui n'a peur de rien, qui hait l'autorité, rien ni personne ne peut la faire plier. Son passé la hante, les choses qu'elle a vu, qui fait d'elle cette personne dure mais aussi si fragile.

Elle est embauchée pour un nouveau job mais plus particulier que ceux auquel elle a l'habitude. Son nouveau patron pour ce travail, est un archange mais pas n'importe lequel Raphael, un immortel impitoyable, craint, il est au dessus de tout, rien ne le touche, les sentiments humains, il en a pas ... IL n'est pas humain.

Leur rencontre est explosive, leurs moments sont pures intensités. La chasse est ouverte pour retrouver la brebis égarée. Elena sait qu'elle ne sortira pas indemne cette fois ci mais son travail elle le fait toujours avec la plus grande rigueur. Et cela passe mêm

e avant la mort.

On est plongé avec Elena dans cette déferlante, ce monde si caché des anges et des archanges, elle est intriguée, curieuse mais surtout attiré par le beau Raphael. Cela est il réciproque, lui n'est pas humain tout ces sentiments ne l'atteignent pas ???
Une très agréable lecture, on rentre complètement dans cet univers, on n'a pas une héroïne qui tombe mielleuse devant le bellâtre. Elle est combative même envers Raphael, elle ne veut pas plier. Je suis complètement conquise par cette première lecture.

Je vous conseille cette lecture, vous êtes sur le passé un superbe moment dans le ciel des anges !!!!

Note : 9.5 / 10
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Tome 1 : Chasseuse de vampires de Nalini Singh

Message  Lili Vamp Jeu 2 Juin 2011 - 12:58

Je viens de le lire en une soirée (... et une bonne partie de la nuit : 21h30 - 03h25!!!) et j'ai A-DO-RÉ.
L'univers est différent. Certes il y a des vampires mais le contexte est tout autre. J'adore les personnages et ce qui me plaît le plus, c'est qu'Ellie n'est pas gnan-gnan. Je déteste les héroïnes à la "je-ne-sais-pas, que-fais-je, où-vais-je, m-aime-t-il".
Les personnages secondaires ne sont pas en reste non plus et l'intrigue est distillée avec intelligence. Il y a de l'action et des sentiments très forts, bref, le parfait cocktail pour devenir mordue à cette saga! J'attends la suite avec impatience.

Et puis Raphael...
Raphael (soupirs)
Ah oui, Raphael (re-soupirs)
Je vous ai parlé de... Rapha... (évanouissement)
Lili Vamp
Lili Vamp
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 45
Localisation : France/Espagne
Humeur : Bonne, évidemment

http://pourlemeilleuretlesvampires.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  clotho Jeu 2 Juin 2011 - 14:58

Lol Lili Vamp ! Si ça t'intéresse, on avait fait un Duel Raphaël VS Lachlain (le loup garou de Morsure Secrète). Tu peux aller lire le sujet, les présentations des personnages et les différents combats (sensuels !) :ICI , tu verras, tu n'es pas la seule à baver sur Raphaël <3

_________________
Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Isatis Dim 5 Juin 2011 - 19:03

En voilà un de plus que j'ai adoré!

Encore un autre univers que nous fait découvrir Nalini Singh. J'ai bien aimé la relation entre Elena et Raphael qui oscille entre fascination/répulsion, leur façon de se mesurer, elle n'a pas froid aux yeux cette demoiselle!
Les personnages tant féminins que masculins sont particulièrement réussis et nous rendent vite accro: ahhhh Jason et son tatouage et évidemment The Raphael (pourtant avant d'entamer la lecture j'avais un doute, un homme avec des plumes, bof pas franchement attirant, quelle erreur!!!).
La traque de l'Archange est particulièrement prenante, bon j'avoue que la fin m'a un chouilla déçue, j'imaginais autre chose...
Donc comme vous j'attends la suite avec impatience.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Neela Ven 26 Aoû 2011 - 1:32

Je l'ai fini, j'ai beaucoup aimé. Puis ça change tellement quand ça parle des anges j'ai trouvé ça super agréable. J'aimerais beaucoup en apprendre plus sur Dmitri, Illium et Venin et même Jason tiens. Par contre j'aurais aimé savoir ce qu'il c'est passé dans l'enfance d'Elena avec ces deux autres soeurs qui sont mortes. J'aime pas rester sur ma fin. Hâte de lire le tome 2 et de voir la réaction de Michaela Twisted Evil
Neela
Neela
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Lina Jeu 13 Oct 2011 - 17:59

Sa y est je l'ai terminé, j' ai eu un peu de mal a rentré dans l'histoire mais aprés je me suis laissé emporté par ces Anges et Vampires et du coup sa ma bien plut d'ailleur je suis déja sur le tome 2.

Je lui mettrai Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 92472 Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 92472 Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 92472 ,5/5 car il ma fallut un petit moment pour vraiment l'apprécié.
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Teodubois Mar 6 Déc 2011 - 17:35

Bon aller après avoir adoré Psi changeling je me suis décidée à découvrir cette autre série !

Les deux premiers tomes sont commandés !

Jusque là je ne me sentais pas trop attirée par les "anges" mais il faut bien patienter en attendant la sortie du tome 3 des Psis Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 276453

_________________
Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Isatis Mar 6 Déc 2011 - 21:35

Cette série est très différente des Psis, nous n'avons pas du tout la même ambiance ...J'avoue que pour l'instant l'Archange de New-York et sa chasseuse de la Guilde ont ma préférence (malgré une traduction décevante Mad )

_________________
Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty encore mieux

Message  sambaval Mar 6 Déc 2011 - 21:54

Swolen a écrit:J'attends des avis sur le 2 avant de commencer la saga Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh 276453

Je te conseille le tome 2 car il est encore meilleur que le T1,nous découvrons beaucoup de choses sur Elena et son ange.L'écriture est plus aboutie 'mais je pense que la traduction surtout est plus performante).
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Trailer pour la présentation des personnages du livre

Message  Sandrine Syndelle Mer 7 Déc 2011 - 9:01

Les filles, je ne sais pas si vous aviez vu ce trailer, Les mannequins sont super bien choisis, Raphael et son regard bleu cobalt (bon je le voyait plus viril quand même mais c'est son visage qui est intéressant.

Je vous mets le lien/ https://www.youtube.com/watch?v=W0PKBSBgOc8

Qu'en pensez-vous???
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  sambaval Mer 7 Déc 2011 - 9:34

je vais peut être vous faire hurler mais je trouve ces mannequins trop beaux,trop lisses ,il manque un petit quelque chose:un peu de dureté peut être ?
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires  T1 Le sang des anges Nalini SinghRechercher - Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh

Message  Sandrine Syndelle Mer 7 Déc 2011 - 10:10

oui tu as raison, en même temps un mannequin, c'est jeune donc il va lui manquer la maturité pour y arriver...

J'ai vu d'autres trailers et celui ci se rapproche le mieux on va dire...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum