Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

+6
Pristi
Isatis
3Moopydelfy
Agalactiae
Zazazoo
Attila
10 participants

Aller en bas

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Empty Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Attila Lun 17 Aoû 2015 - 16:11

Fierté
Tome 1 : En mâle de toi
de Sarina Bowen & Elle Kennedy 

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  61zwrl10


Spoiler:


Résumé:  (Traduction forum BdP)

Jamie Canning n'a jamais été capable de comprendre comment il a pu perdre son ami le plus proche. Quatre ans plus tôt, son coloc tatoué, blagueur et briseur de règles a coupé les ponts sans une seule explication. Et si les choses ont tourné un peu bizarrement lors de leur dernière nuit au camp d'été de hockey quand ils avaient dix-huit ans, alors quoi ? C'étaient juste des bêtises un peu éméchées. Personne n'en est mort.

Le plus grand regret de Ryan Wesley est d'avoir conduit son ami très hétéro à faire un pari qui a repoussé les barrières de leur amitié. Maintenant, alors que leurs équipes universitaires respectives se font face dans le championnat national, il a enfin une chance de s'excuser. Mais il lui suffit de poser un regard sur son béguin de longue date, et le désir est plus fort que jamais.

Jamie a attendu longtemps des réponses, mais il s'en va avec davantage de questions. Une nuit de sexe peut-elle ruiner une amitié ? Si ça n'est pas le cas, pourquoi ne pas pousser jusqu'à six semaines ainsi ? Quand il s'avère que Wesley va entraîner les jeunes aux côtés de Jamie le temps d'un camp d'été brûlant, Jamie a quelques petites choses à découvrir au sujet de son vieil ami ... et une plus grosse encore à son propre sujet.


Sortie VO le 28 juillet 2015 chez Rennie Road Books
Sortie VF le 13 juin 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection #exclusif
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Empty Re: Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Attila Lun 17 Aoû 2015 - 18:42

Une lecture agréable et divertissante dans le monde du sport entre deux joueurs de Hockey.

Cette histoire nous est racontée du point de vue des deux jeunes hommes, Jamie et Wes, partageant tous les deux la même passion du Hockey, sport dans lequel ils excellent et dont ils souhaiteraient faire leur futur métier en devenant joueurs professionnels. Ils se sont rencontrés à l'adolescence au camp des Elites (camp d'entraînement de Hockey réputé), à Lake Placid, où le temps de six semaines chaque été durant six ans ils ont été meilleurs amis, partageant une très grande complicité. Il y a quatre ans, suite à un pari lancé par Wes, et après un acte entre eux qui sera relégué sur le compte de l'alcool
Spoiler:
Jamie perdra son meilleur ami qui lui tournera le dos sans explication et ne répondra plus à aucun de ses appels. Jamie sera dévasté, ne comprenant pas la réaction de Wes, car pour lui il ne s'agissait que
Spoiler:
Les voilà qui se retrouvent presque quatre ans plus tard, jouant tous deux dans deux équipes adversaires qui vont se disputer le titre national aux Frozen Four (championnat national de Hockey à Boston).

J'ai particulièrement apprécié dans ce roman le fait d'avoir leur point de vue à tous les deux, me permettant ainsi de mieux comprendre les ressentis de chacun et surtout ce qu'il se passait dans leur tête, parce qu'alors qu'est-ce qu'ils sont compliqués ces deux-là. Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  3994496127 

Aujourd'hui, Wes assume le fait d'être gay et ne l'a d'ailleurs pas caché à ses coéquipiers, par contre il n'assume pas ce qu'il a fait à Jamie quatre ans plus tôt, se sentant malhonnête et ayant le sentiment d'avoir corrompu son ami.
Spoiler:
Il ne l'a jamais oublié et s'en veut énormément d'avoir gâché cette belle amitié. Les Frozen Four vont être enfin l'occasion pour lui de s'excuser auprès de Jamie. 
J'ai aimé la façon dont il reprendra contact avec lui d'ailleurs, se servant d'une boîte à bêtises, symbole de leur grande complicité lorsqu'ils étaient plus jeunes. Dans cette boîte ils y plaçaient des objets et farces ridicules dans le but de faire rire l'autre. Après ce fameux pari, Jamie avait tenté de la lui renvoyer pour relancer le contact, Wes la gardant et faisant silence radio. A partir de là, lorsque Jamie trouve la boîte au pied de sa chambre d'hôtel, il comprend que c'est une façon pour son ami perdu de tenter de renouer un contact. Il ne perdra pas cette occasion de retrouver son meilleur ami qu'il n'a jamais pu oublié. 
Jamie de son côté est dans une relation platonique et purement sexuelle avec une jeune femme, Holly, qui est également son amie et sera une future confidente. Il ne souhaite pas s'investir dans cette relation, sachant qu'il partira bientôt pour Detroit préparer sa future carrière de joueur professionnel. Contrairement à Wes, Jamie a continué chaque été à aller à Lake Placid où à présent il fait du coaching auprès des jeunes adolescents venant s'entraîner, mais ça n'était plus pareil sans son ami avec qui il faisait les quatre cents coups, il y avait un gros manque.

Leurs retrouvailles mèneront rapidement à l'évolution de leur relation, mais j'ai trouvé ça assez crédible finalement car ils se connaissent depuis de nombreuses années et partagent une grande complicité. Ils ont perdu assez de temps comme ça et pour moi ce passage de meilleurs amis à amants était assez évident. 

Après les Frozen Four, Wes décidera de rejoindre Jamie aux Elites, le camp de leur adolescence, là où tout a commencé. Jamie ne s'y attendait pas, la présence de Wes ici avec lui étant au delà de ses espérances, ils vont partager la même chambre et être colocataires comme dans leur jeunesse. Wes est celui qui connaît son orientation sexuelle dès le départ dans cette histoire, et pourtant c'est celui qui m'a semblé le plus fragile des deux. Il manque beaucoup de confiance en lui, le cadre familial dans lequel il a grandi et qui l'influence encore étant en grande partie responsable à mon sens.
Spoiler:

Jamie lui est plus à l'aise, on sent rapidement que pour lui c'est sérieux et pas seulement une affaire de découverte sexuelle. Il réalisera qu'il est
Spoiler:
ce qui inquiétera beaucoup son partenaire
Spoiler:
 

Ce qui m'a dérangé en fait, c'est ce cruel manque de communication entre eux. Punaise s'ils sont des amis formidables partageant une très belle complicité, ils sont des amants déplorables dans l'art de la communication. Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  3994496127 Attention ils forment vraiment un beau couple, avec des scènes de leur rapprochement sexuel savoureuses à lire, intenses et très chaudes. Par contre, passer de la tête de l'un à l'autre chapitre après chapitre était très frustrant et m'a donné l'envie de jeter ma liseuse et de crier: "Mais enfin parlez-vous nom de nom!" Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  3406960028
Spoiler:
Il y a de beaux passages et certaines scènes en particulier que je retiendrai de Him. Leur premier baiser
Spoiler:
, une scène hautement coquine débutant dans un lac en pleine nuit et se terminant sur la banquette arrière d'une voiture, la signification d'un tatouage que se fera faire Wes Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  3396507128 , cette fameuse boîte à bêtises, source de drôlerie, puis pour finir des échanges savoureux sur Facebook. 
Enfin, certains personnages secondaires apportent beaucoup à l'histoire et aideront notre couple à évoluer, je pense notamment au coach Pat (le coach du camp des Elites qui a connu nos deux hommes alors qu'ils étaient adolescents, il les traite un peu comme ses fils et a beaucoup d'affection pour eux). Ensuite la famille de Jamie, qui aura des réactions euh - inattendues titter suite à certaines révélations du jeune homme. Il est issu d'une famille nombreuse, unie avec deux parents aimants. Cindy sa maman est une femme de coeur et l'attention qu'elle aura pour eux deux mais plus particulièrement Wes était magnifique.
Spoiler:

C'est une belle romance avec un jeune couple que j'ai trouvé fort attachant, et même si certains faits m'ont semblé un petit rapides et peu crédibles je le leur pardonne volontiers car j'ai passé un bon moment de lecture.

“You really do love me, huh?”
“Always have.” I swallow hard. “Always will.”
Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,75/5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Empty Re: Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Zazazoo Jeu 10 Mar 2016 - 21:17

Très mignon ce petit M/M !
J'aime les M/M (of course !), j'adore le milieu du hockey, et les histoires qui mêlent amour et amitié font partie de ces thèmes de romance dont je raffole.
Ajoutons à cela 2 auteurs 'valeurs sûres' du NA aux manettes, et je ne pouvais que me jeter sur cette jolie romance à deux voix.

J'ai craqué pour ces jeunes hommes qui sont à la fois amis et amants, pour leur belle complicité, leurs échanges verbaux savoureux, pour cette fameuse boîte qui symbolise tant de choses et qui représente bien leur côté espiègle, pour leur côté un peu foufou, pour leurs galipettes et la tendresse qu'ils se témoignent parfois.

C'est un NA assez doux, sans drama inutile, avec quelques rebondissements qui ne nous surprendront pas vraiment, mais agréable à lire. La romance est belle, sexy et tendre, les héros sont charmants, drôles et attachants, mais justement, j'aurais préféré un peu plus de tension, j'aurais préféré que Jamie soit plus ... circonspect face à sa grande 'découverte'.

Spoiler:

Effectivement, le manque de communication entre les deux hommes est un peu pénible, notamment sur la fin, et c'est bien Jamie qui se révèle plus ... apaisé que Wes, mais celui-ci a des circonstances atténuantes.

Les personnages secondaires sont réussis, j'ai bien aimé le coach, sa réaction à un moment-clé m'a fait sourire, c'est un homme avisé, qui fait office de figure paternelle. Et la famille de Jamie ... Quels amours !! Cindy, la maman de Jamie, est une femme tout simplement formidable, j'ai tout simplement adoré, et été très touchée par son cadeau.

Un joli roman donc, qui manque peut-être de profondeur pour moi, mais il va sans dire que je lirai la suite, qui vient d'ailleurs tout juste de sortir !

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Empty Re: Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Agalactiae Ven 24 Mar 2017 - 12:10

Voilà un moment que je voulais lire ce livre…il dormait gentiment dans ma pal… Il me tentait énormément de par ce synopsis et cette couverture ! J’avais un peu peur de le commencer du fait de la langue... puis j’ai tenté, enfin !
 
"Him" c’est une belle histoire d’amitié entre deux jeunes adolescents, Jamie et Wes, fan de hockey qui se retrouvent chaque année dans un camp sportif. Cette amitié va évoluer vers autre chose, qui va les séparer, jusqu’à ce qu’ils se retrouvent quatre ans plus tard…
 
J’aime beaucoup ce genre d’histoire… où l’on a une belle amitié qui évolue vers quelque chose de plus fort entre ces deux hommes… Seulement j’en attendais un peu plus… Cela manquait de profondeur, de dialogues… Concernant Jamie, son attirance pour Wes et donc changement de sexualité n’a pas l’air de le perturber plus que ça. Il ne se pose pas vraiment de question. Je repense à cette scène où il l’attend sur son lit…hum lol
 
Après on a vraiment de beaux passages touchants, leurs rapprochements sont très beaux à lire, avec de belles scènes sensuelles et hot et de belles déclarations. Ce sont deux personnages très attachants. Le fait d’avoir les deux points de vue permet de se rapprocher plus de chacun et l’alternance passé/présent de dynamiser le tout.
 
J’ai apprécié beaucoup ma lecture malgré les difficultés rencontrées, surtout au début. Je pense que je n’avais pas le niveau pour ce livre, j’ai été trop optimiste sur ce coup, ça m’apprendra à vouloir jouer dans la cour des grands ^^
Après, je compte quand même lire la suite, j’aimerais continuer à suivre les aventures de Jamie et Wes !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75  / 5

_________________
Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Empty Re: Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Zazazoo Dim 18 Mar 2018 - 14:45

Ce roman sortira chez J'ai Lu Pour Elle le 13 juin prochain !!!!  Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  2887121767  Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  2887121767  Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  2887121767

Par contre pour le titre, on  va oublier hein ... En mâle de toi Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  3994496127 Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  3994496127

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Empty Re: Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  3Moopydelfy Dim 18 Mar 2018 - 14:47

Vivement la sortie. J'attends ce petit depuis l'annonce j'ai lu et son programme. (Et bien avant de savoir qu'il arriverait en VF la faute aux copines tentatrices qui lisent en VO  Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  295776373)
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Empty Re: Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Zazazoo Dim 18 Mar 2018 - 14:49

Ahlalala ils m'avaient trop fait craquer ces deux-là, surtout dans le tome 2.  Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  228924822

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Empty Re: Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Isatis Mer 2 Mai 2018 - 18:42

Ajout de la couv' VF dans le 1er post  cheesygrin

Elle est absolument hideuse et je commence à en avoir marre de voir des barbus sur toutes les romances MM qui paraissent chez J'ai lu. Trop de poils tue le poil !!!!! Sad

_________________
Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Empty Re: Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Zazazoo Mer 2 Mai 2018 - 18:51

Pouah que c'est vilain !!! Moche moche moche !!!

Franchement ça me fait de la peine pour Wes & Jamie une couv pareille ! Sad

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Empty Re: Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Pristi Mer 2 Mai 2018 - 20:17

Il paraît que la barbe est à la mode mais c'est vrai que ça fait repoussoir. Ça ne donne pas envie !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Empty Re: Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Agalactiae Mer 2 Mai 2018 - 20:28

Leurs couv' deviennent de plus en plus...nulles....
Un des deux gars, on dirait Kendji Girac  Shocked Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  295776373

_________________
Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Empty Re: Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Candyshy Jeu 3 Mai 2018 - 9:19

Ah oui là encore couverture pas top du tout  affraid  Mad
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Empty Re: Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  PetitNez Jeu 3 Mai 2018 - 12:32

Arf, je ne suis pas sûre de vouloir attendre jusqu'au 13 juin... je suis à deux tous petits doigts de craquer pour la VO vu que vos commentaires me donnent bien envie... Que faire ?

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Empty Re: Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Jess Jeu 3 Mai 2018 - 14:42

Agalactiae a écrit:Leurs couv' deviennent de plus en plus...nulles....
Un des deux gars, on dirait Kendji Girac  Shocked Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  295776373

ptdr

Entre celui de gauche où l'on dirait qu'il a le poil du nez trop long et celui de droite qui a trop consommer de bibine.. Je suis pour les couv un peu moins dénudé de mecs tout en muscle mais un peu d'esthétisme serait aussi pas mal... C'est juste affreux là

_________________
Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Empty Re: Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  PetitNez Mar 8 Mai 2018 - 21:04

Bon j'ai craqué pour la VO et bien je ne suis pas déçue. Tellement pas déçue que j'ai acheté le 2ème tome dans la foulée, que j'ai lu...

Alors j'avoue un petit coup de coeur.

Les dialogues sont très bons, les pensées tellement bien retranscrites, avec un nombre de f*ck incalculable.

L'histoire est très bien tournée et même si les choses sont telles qu'elles sont prévisibles, on prend quand même beaucoup de plaisir à lire le livre, parce c'est très bien écrit et je pense sincèrement que ça vaut le détour.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Empty Re: Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  Pristi Sam 14 Juil 2018 - 16:53

J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette romance.
Alors que Wes et Jamie, adolescents, passaient tous leurs étés ensemble au camp d'entrainement de hockey, ils ne vont plus se voir pendant 4ans suite à un évènement particulier. Et puis ils vont être remis en présence.
Les deux héros sont attachants. Ils sont tous les deux pleins d'assurance. Si Jamie assume rapidement cette nouvelle facette de lui-même, Wes, amoureux de Jamie depuis longtemps, a des doutes. Pourtant ils ont une belle complicité tous les deux et c'est très chaud,que ça paraît tellement évident.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sarina Bowen - Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de  Sarina Bowen & Elle Kennedy  Empty Re: Fierté - Tome 1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy

Message  bbbox Ven 10 Aoû 2018 - 8:01

Wes et Jamie, joueurs de hockey sur glace, ont été meilleurs amis pendant des années, jusqu'à ce qu'un soir, Wes pousse un défi trop loin. Suite à cet évènement, Wes réalise que cette amitié est beaucoup plus pour lui et décide de prendre de la distance et de couper tout contact avec Jamie et ce pendant 5 ans.

Lors d’un tournoi important, les deux équipes se retrouvent dans le même hôtel et les deux ex-amis vont reprendre contact. Wes est toujours amoureux de son ami et Jamie souffre depuis 5 ans de l’absence de son meilleur ami dans sa vie.

A partir de cet instant, ils vont renouer une relation et se retrouver aussi complice qu’avant et même plus le temps d’un été ……

L’histoire est sympa, classique : deux amis qui tombent amoureux, de beaux moments de complicité et de sensualité. Embarassed

Après j’ai trouvé que l’écriture manquait de profondeur, j’aurai aimé plus d’échanges entre nos deux héros, plus de fluidité dans l’écriture, que la relation de Wes avec ses parents soient plus expliqué. Le revirement de Jamie face à sa bi-sexualité était un peu trop facile (tant mieux pour lui ! cheesygrin ) et celui de sa petite amie également. Tout est « trop » simple dans ce récit, certes pas de prises de tête peut être agréable mais là un peu trop simple à mon gout !

Bref, une lecture mignonne et sympathique mais sans plus pour moi.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum