Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black

+4
bbisle
Isatis
LaMarquise
Attila
8 participants

Aller en bas

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black Empty KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black

Message  Attila Dim 9 Aoû 2015 - 17:59

KAGE 
Tome 1 : Désemparé 
de Maris Black

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 51qou511


Spoiler:




Résumé: 

Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon... mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme ça a-t-il pu devenir accro ?

J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.

Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu.

Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une noirceur en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage... et ça, c’est pas bon pour le business.

La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti un attrait. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?

Kage est tout pour moi.
Sortie le 28 juin 2017 chez MxM Bookmark
Collection Romance


Dernière édition par Attila le Ven 13 Nov 2015 - 22:16, édité 2 fois
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black Empty Re: KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black

Message  Attila Dim 9 Aoû 2015 - 18:38

Une romance M/M dans le milieu du MMA, je ne pouvais pas résister.  KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 3982057981

Bien que ce petit GfY ait été une lecture sympathique j'émets toutefois quelques réserves. Le personnage de Kage est assez captivant, c'est un combattant de free fight puissant, viril, froid et dominateur au premier abord. Il n'a pas une bonne estime de lui-même et a tendance à se dévaloriser auprès de Jamie. 
“(...)I’m a killing machine. The only things that separate me from the inside of a jail cell are a referee and a bell.”
On sent un mal être en lui mais finalement on n'apprend pas grand chose sur sa vie et c'est assez frustrant. Je pense avoir compris à quel milieu est mêlé son oncle
Spoiler:
 et j'espère vraiment que l'on en apprendra plus sur lui dans le prochain tome.

Le principal reproche que j'ai pour le personnage de Jamie est qu'il m'a semblé trop naïf c'est dommage. Puis le fait qu'il soit recruté ainsi pour un stage, si facilement, c'est un petit peu trop simple pour moi tout ça... 

Les moments coquins entre nos deux hommes sont sympas à lire bien que je trouve là aussi que ça aille un peu trop vite... Quant aux combats, mon dada, ils m'ont régalée même si j'aurai vraiment aimé qu'il y en ait un peu plus (oui j'ai décidé de faire ma râleuse jusqu'au bout aujourd'hui titter ). 

Il y a une scène finale violente et dérangeante qui me laisse perplexe. Kage va avoir une réaction terrible et disproportionnée (selon moi)
Spoiler:
 que je n'ai pas vraiment comprise. Je pense d'ailleurs que je devais avoir à peu de chose près cette tête-là Shocked  au moment de sa lecture tant je ne m'y attendais pas. 
C'est surprenant, choquant
Spoiler:
et je me pose la question de savoir comment Kage justifiera plus tard son geste, et se fera pardonner. Ce qui m'ennuie aussi dans ce geste est
Spoiler:
 Cependant je lirai la suite KAGE Unleashed qui sort dans quelques jours car je suis vraiment intriguée par Kage et surtout je veux des réponses qui j'espère me satisferont.  

Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black Empty Re: KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black

Message  LaMarquise Dim 9 Aoû 2015 - 18:51

Quelle tentatrice tu fais Attila!!  d'accord je vais suivre ton avis et lire ce bouquin parce que comme tu l'as dit, deux mâles dans le milieu MMA ça ne se refuse pas hein! cheesygrin   cheesygrin  je reviens donner mon avis dès que j'aurais terminé ce livre.
P.S: Re- Bienvenue , tu t'es fait discrète ces derniers temps.   KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 3248043156
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black Empty Re: KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black

Message  Attila Dim 9 Aoû 2015 - 19:16

LaMarquise a écrit:Quelle tentatrice tu fais Attila!!  d'accord je vais suivre ton avis et lire ce bouquin parce que comme tu l'as dit, deux mâles dans le milieu MMA ça ne se refuse pas hein! cheesygrin   cheesygrin  je reviens donner mon avis dès que j'aurais terminé ce livre.
P.S: Re- Bienvenue , tu t'es fait discrète ces derniers temps.   KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 3248043156

Hou comme j'aime lire des messages comme ça, merci miss c'est très gentil de ta part et ça me fait très plaisir.  calin

Par contre seul Kage est un combattant hein, pas Jamie. 

Je n'aime pas trop parler d'un autre bouquin sur le sujet d'un livre, mais comme il s'agit du même genre je vais me permettre de le faire. Si comme moi tu aimes les romances M/M dans le monde du MMA, je te conseille très fortement de lire aussi Enzo de Jamie Leigh dont j'ai posté mon avis Ici et que j'ai trouvé fabuleux.  KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 3343367894
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black Empty Re: KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black

Message  LaMarquise Ven 28 Aoû 2015 - 15:27

Alors, je l'ai lu comme promis... et j'ai aimé cette histoire alors merci Attila ^^ même si le cliffhanger de la fin m'a enragé et que maintenant je dois attendre le tome 2 pour découvrir la suite! (encore MERCI Attila :p )
Kage, ce boxeur de MMA m'intrigue énormément. 
Spoiler:
son passé reste un mystère et j'ai hâte de comprendre tout ça, comprendre aussi pourquoi il est devenu aussi sombre et mélancolique?
Jamie quant à lui est un jeune étudiant en journalisme, qui aspire à faire carrière dans le milieu de la publicité sportive. La chance lui sourit quand Kage lui offre un poste au sein de son équipe.
Il se croit hétéro, il a une petite amie canon et ne se pose pas de questions sur sa sexualité, jusqu'à ce qu'il rencontre Kage qui le chamboule complètement.
je comprend que quelqu'un dans sa situation se pose autant de questions, mais franchement, parfois il mérite des gifles! Kage, qui a tout a perdre.. qui ne peut pas vraiment se permettre la mauvaise publicité que peut lui causer l'homosexualité, s'en fiche complètement. il ne veut que s'afficher avec Jaime et fait de lui sa priorité numéro 1 (pourquoi je ne comprend pas) alors que Jaime se contente de le laisser faire tout les premiers pas.. ça m'a énervé vers la fin du livre.
La réaction de Kage n'est pas jolie jolie non plus et la fin est terrible.. 
il faut attendre le tome 2 pour voir comment tout ça va se terminer..
ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75 /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black Empty Kage - Tome 1 : Désemparé de Maris Black

Message  Isatis Mer 7 Déc 2016 - 15:22

Sortie le 23 juin 2017 chez MxM Bookmark
Collection Romance


Dernière édition par Isatis le Mer 7 Déc 2016 - 19:15, édité 1 fois

_________________
KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black Empty Re: KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black

Message  bbisle Mer 7 Déc 2016 - 18:57

OH MON DIEU!!!
Je l'ai lu en VO et .....KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 228924822 KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 2887121767
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black Empty Re: KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black

Message  Agalactiae Mer 7 Déc 2016 - 20:29

Ouhlalalala je ne le connaissais pas celui-là Shocked Shocked 

Hannnnnnn mais il est pour qui ? pour bibi cheesygrin 

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 3414068389 KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 3414068389 KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 3414068389

_________________
KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black Empty Re: KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black

Message  Pristi Jeu 8 Déc 2016 - 10:45

Agalactiae a écrit:Ouhlalalala je ne le connaissais pas celui-là Shocked Shocked 

Hannnnnnn mais il est pour qui ? pour bibi cheesygrin 

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 3414068389 KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 3414068389 KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 3414068389
Ah mais non ! Pour moi aussi KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 877151125
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black Empty Re: KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black

Message  EmilieJolie Jeu 8 Déc 2016 - 11:56

Je le note, il sera pour moi aussi  KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 2887121767
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black Empty Re: KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black

Message  Agalactiae Jeu 8 Déc 2016 - 21:03

Pristi a écrit:
Agalactiae a écrit:Ouhlalalala je ne le connaissais pas celui-là Shocked Shocked 

Hannnnnnn mais il est pour qui ? pour bibi cheesygrin 

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 3414068389 KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 3414068389 KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 3414068389
Ah mais non ! Pour moi aussi KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 877151125

Mais oui t'inquiète je ne suis pas comme ça, je partage KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 295776373 KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 295776373

_________________
KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black Empty Re: KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black

Message  Himeka Ven 12 Mai 2023 - 14:06

J'aime beaucoup le milieu des boxers alors je me suis dis pourquoi pas celui-là. 
Je ne regrette pas ma lecture, j'ai passé un bon moment. 
Mais je ne le trouve pas merveilleux non plus. 

Jamie est ... naif et dans un tel déni que ça en devient navrant.
Spoiler:

Kage est parfois drôle parfois très enervant mais j'ai continué ma lecture pour lui. Pour comprendre son passé et pourquoi il se retrouvait dans un milieu aussi malsain avec un oncle bizarre et dans l'hyper contrôle. 

Me voilà embarqué dans le tome 2 pour comprendre le pourquoi du comment 

Je mets un petit warning, toutes celles et ceux qui n'apprécie pas les relations sexuelles un peu violente devrait éviter cette lecture. On frôle tout de même je trouve le dubious consent ici. 

KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 2448141194 KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black 2448141194 ,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum