Sou-Mission - Sage Marlowe

Aller en bas

Sou-Mission - Sage Marlowe

Message  Attila le Dim 9 Aoû 2015 - 16:04

Sou-Mission 
Sage Marlowe




Résumé: Jusqu’où iriez-vous pour sauver celui que vous aimez ?

Pierce Hollister est un homme d’affaires terre à terre. La plupart du temps. Son côté romantique le pousse à rêver secrètement du Prince Charmant, d’une famille et d’une fin à la « ils vécurent heureux pour toujours ».

Noah Conway est un père célibataire qui ne croit plus en une famille heureuse. Quand la vie de sa fille est en jeu, il vendrait son âme pour la sauver, mais quand un Dominant le remarque, il vend son corps à la place.

Une séance d’échangisme dans un club BDSM intrigue Pierce et il ne souhaite bientôt plus qu’une chose, guérir les blessures à l’âme que la vie a laissée à Noah. Quand il réalise que la seule chose que craint le plus Noah est justement celle dont il pourrait avoir le plus besoin, Pierce se donne une mission. Mais peut-être que ce n’est pas en son pouvoir de sauver Noah. Noah sera-t-il capable de combattre les démons qui le hantent et trouver la fin heureuse dont Pierce a rêvé pour eux ?

Sortie: mai 2015, aux Editions Amazon aux formats Kindle et Broché
avatar
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 36
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sou-Mission - Sage Marlowe

Message  Attila le Dim 9 Aoû 2015 - 16:09

Une lecture sympathique.

Je dois avouer que c'est plus la curiosité que le synopsis en lui-même qui m'a poussée à lire ce roman. En effet j'ai lu peu de temps auparavant du même auteur Romeo et Julian #1 Un voleur à la veille de Noël dont j'ai regretté cette impression de travail d'écriture inachevé. Je souhaitais donc comparer ces deux écrits, manière de vérifier si mon impression première était la bonne, à savoir que l'auteur était capable d'écrire un texte de bien meilleure qualité (cet avis n'engage que moi évidemment). Eh bien la réponse est oui et j'en suis heureuse, la lecture de Sou-Mission a été bien plus agréable et travaillée selon moi. 

Un couple attachant, de belles émotions ainsi qu'une histoire assez prenante basée sur la confiance et l'acceptation de se laisser aller afin de parvenir à lâcher prise. J'ai aussi trouvé intéressant ce concept de Dom, n'étant pas une grande fan d'histoires de BDSM là ça va ça reste assez soft et j'ai apprécié cet univers. Le titre lui aussi est intéressant, ce petit trait d'union n'étant pas placé là par hasard. Je me laisserai sans doute tenter par la suite. 

Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,25/5
avatar
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 36
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sou-Mission - Sage Marlowe

Message  Lena Polskaia le Lun 10 Aoû 2015 - 17:09

Belle histoire, j'ai vraiment apprécié. Pas de BDSM en réalité. Juste une rencontre dans un club, qui débouchera ensuite sur une relation entre deux hommes bien loin de ce mode de vie.
Noah est un trop jeune papa, terrorisé à l'idée de perdre sa fille, et qui se débat dans les difficultés financières. C'est un obsédé du contrôle, au lit comme dans la vie, et avoir du se soumettre à un Dom à qui il a vendu son corps quelques temps lui a laissé de nouvelles cicatrices. Pierce est un homme bien dans sa peau, plutôt sérieux. Il tombe amoureux de Noah et il fait tout pour que leur couple puisse fonctionner.
Mais le besoin forcené de contrôle de Noah comme son refus de laisser qui que ce soit toucher ses défenses risque de condamner leur avenir, malgré l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Il faudra qu'il parvienne à lâcher prise, et à faire confiance , pour soigner ses blessures anciennes et construire un futur avec Pierce.
C'est bien écrit, fluide, psychologique comme j'aime, et les deux personnages sont justes et vrais. Pierce est généreux, attentionné, tendre et adorable, impossible de ne pas l'aimer. Quand à Noah, plus complexe, blessant et blessé, on voudrait à la fois le baffer et le serrer dans ses bras pour le réconforter. Bref, un beau roman.
4,3/5
avatar
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sou-Mission - Sage Marlowe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum