Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis

+7
Jess
EmmaMorgane
Luxnbooks
DarkAthena
soizic79
Floralies
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Empty Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis

Message  Julie-Ambre Jeu 6 Aoû 2015 - 11:46

Alpha Ops
Tome 1 : Sous l'uniforme
d'Emmy Curtis

Titre VO : Over the line

alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Alpha_10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

La dernière fois que James Walker a vu Beth Garcia, il la portait hors du champ de bataille. Un an plus tard, il la retrouve alors qu'elle termine sa rééducation physique avant son nouveau déploiement. Elle est toujours aussi sexy, mais aussi irritable et terre-à-terre que la première fois où il l'a rencontrée.

Un weekend d'escalade ensemble va cependant vite tourner au mariage familial cauchemardesque après un appel paniqué de sa sœur à propos de mystérieux et inquiétants emails qu'elle reçoit.

Beth, croyant qu'elle allait passer le weekend à escalader des rochers, est surprise quand elle réalise que le plus gros caillou auquel elle va devoir faire face est celui que James va lui demander de porter au doigt. Et tout en tentant de protéger la sœur de James, elle va aussi mentir au père de ce dernier, directeur de la CIA, sur sa réelle identité, mettant en danger ses projets de carrière. Et bien qu'elle doive la vie à James, il rêve s'il croit qu'il va se tirer indemne de cette mascarade...

Sortie prévue le 27 novembre 2015 chez Milady Romance
Collection : Suspense


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 2 Sep 2015 - 20:42, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis

Message  Floralies Jeu 6 Aoû 2015 - 12:15

En voilà un qui a l'air pas mal... cheesygrin   Le résumé augure en tout cas un bon moment de lecture; à voir, donc...
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis

Message  soizic79 Jeu 6 Aoû 2015 - 15:27

Dommage que ce soit le tome2 de la série!  Sad
Le 1er est une nouvelle d'une centaine de pages.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis

Message  Julie-Ambre Mer 2 Sep 2015 - 20:42

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis

Message  DarkAthena Mer 2 Sep 2015 - 20:49

alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis 228924822 alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis 228924822  Couverture très très attrayante!!! alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis 228924822 alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis 228924822

Résumé plutôt sympathique alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis 3343367894 alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis 3343367894

Une petite envie qui se traîne par ici!!!! En wishlist cheesygrin
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis

Message  Luxnbooks Mer 2 Sep 2015 - 21:45

Il a l'air pas mal, je vais me laisser tenter à sa sortie.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis

Message  EmmaMorgane Jeu 3 Sep 2015 - 9:50

Luxnbooks a écrit:Il a l'air pas mal, je vais me laisser tenter à sa sortie.

Le résumé me tente bien aussi !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis

Message  Jess Jeu 3 Sep 2015 - 14:42

Le résumé est pas mal ! Et la couv' alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis 228924822

_________________
alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis

Message  Laenic Jeu 3 Sep 2015 - 21:43

Je pense tester ce premier tome (rien que pour la couv' cela vaut le déplacement)

_________________
alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis

Message  EmmaMorgane Jeu 3 Sep 2015 - 22:24

Laenic a écrit:Je pense tester ce premier tome (rien que pour la couv' cela vaut le déplacement)

oh oui, en plus du résumé alléchant alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis 3343367894 alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis 3343367894 alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis 3343367894  cette magnifique couverture alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis 228924822 alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis 228924822  et celle du tome 2 est aussi belle Okay
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Empty Alpha Ops tome 1

Message  Ginabella59 Mer 23 Déc 2015 - 4:49

Je viens tout juste de terminer le livre...Hummmm, enfin j'ai laissé après la première moitié.

Même si la plume de l'auteur est pas si mal, l'histoire est médiocre et enfantine...Et l'humour est lassante aussi.

Je n'ai lu que la moitié du livre même si celui-ci était court car je ne voulais pas perdre une autre soirée a m'ennuyer.

Par malchance c'est le deuxième livres de suite que j'ai pas lu jusqu' à la fin et c'est rare que ça m'arrive car habituellement j'essaie au max de lui donner sa chance.

Ma note    coeur Evalluation/5
Ginabella59
Ginabella59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 64
Localisation : Montréal, Québec

http://booknode.com/ginabella59_2993725

Revenir en haut Aller en bas

alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis

Message  EmmaMorgane Mer 30 Déc 2015 - 2:42

Un premier tome sympathique et agréable à lire même si effectivement ce ne sera pas un coup de coeur...

Beth et James sont très attirés l'un par l'autre et vont se retrouver plusieurs mois après qu'il lui ait sauvé la vie...

Beth ne souhaite pas s'attacher, elle a vu trop de militaires distraits ou morts au combat à cause de leur vie privée/de leur divorce...

Mais James est bien décidé à la faire craquer... surtout à l'occasion de ce week-end qu'ils vont passer ensemble...

Il y a quelques moments drôles... ou qui nous laissent sur notre faim, notamment à leur retour de leur sortie à 4 dans un bar... j'étais perdue dans mon histoire et pouf... un événement inattendu... et la suite pour plus tard bulle bulle bulle

La famille de James est vraiment particulière affraid affraid affraid 

et cela manque un peu de suspens... j'ai assez rapidement compris qui était le méchant de l'histoire alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis 1817799047 alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis 1817799047 alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis 1817799047 

mais j'ai passé un bon moment avec un livre qui se lit facilement...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis

Message  Jess Sam 2 Jan 2016 - 15:30

J’avais envie d’une romance militaire, j’ai donc opté pour cette récente sortie. Faut dire que la couverture est particulièrement attirante  cheesygrin

C’est une histoire qui se lit vite, avec très peu de surprise quant au scénario. Je regrette le manque d’action (j’aurais bien aimé voir plus de flingue et d’homme en treillis), on comprend vite l’intrigue mais bon, ça reste sympathique à lire entre deux livres !Je lirai sûrement le tome 2 car Matt a titillé mon intérêt durant son passage dans le livre ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis

Message  Ceylyne Jeu 18 Aoû 2016 - 22:19

Cette romance n’est pas vraiment pleine de suspens. Alors oui l’intrigue tourne autour de mystérieuses lettres anonymes et menaçantes mais cette partie de la romance semble beaucoup plus accessoire que la "relation" entre James et May!

De ce côté d’ailleurs, j’ai été assez déçue par leur histoire. On les rencontre alors que James sauve May en pleine zone de combat. Durant cet épisode l’on apprend que James est déjà fortement attiré par la jeune femme… et quand ils se retrouvent 9 mois plus tard leur histoire repart comme si de rien n’était, à l’occasion des fameuses lettres… Il m’a clairement manqué la première rencontre, l’émotion, tout simplement quelque chose qui me rend ces deux personnages attachants!

Quant à l’intrigue en elle-même, elle est clairement annexe et sert à la relation de prétexte et non de moteur, ce que je trouve toujours dommage dans ce genre de romance!

Pour résumer, ce premier tome n’est pas une lecture désagréable. Mais la relation ou même l’intrigue sont beaucoup trop vite traitées pour que le charme de cette romance opère et que je me lance séduire totalement.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

alpha op - Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 1 : Sous l'uniforme d'Emmy Curtis

Message  AliceB Mer 14 Mar 2018 - 14:13

Avis mitigé. Je crois que j'attendais trop de ce premier tome. Le résumé m'attirait beaucoup (je ne parle même pas de la cover...) mais j'ai trouvé que l'histoire est trop rapide, trop courte. J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages et surtout j'ai trouvé que l'aspect militaire était peu présent au final. Il m'a manqué l'action et le suspens.

coeur Evalluation coeur Evalluation

AliceB
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum