Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Before We Were Strangers de Renee Carlino

3 participants

Aller en bas

Before We Were Strangers de Renee Carlino Empty Before We Were Strangers de Renee Carlino

Message  Julie-Ambre Sam 1 Aoû 2015 - 20:20

Before We Were Strangers
de Renee Carlino


Before We Were Strangers de Renee Carlino Before11

Résumé (Traduction Forum BdP)

Pour l'inséparable aux yeux verts :

Nous nous sommes rencontrés il y a quinze ans, lorsque j'ai mis mes affaires dans la chambre du dortoir de l'université de NY à côté de la tienne.

On est devenu rapidement amis. Je préfère penser que c'était plus que ça.

On avons tenté de nous trouver à travers la musique (tu adorais Jeff Buckley), la photographie (je ne pouvais pas m'empêcher de prendre des photos de toi), en traînant au Washington Square Park, et en faisant toutes ces choses bizarres pour gagner de l'argent. J'ai appris plus sur moi-même cette année-là que toutes les autres.

Et pourtant, tout s'est effondré. Nous avons perdu contact l'été après la remise de notre diplôme quand je suis parti en Amérique du Sud travailler pour National Geographic. Quand je suis revenu, tu étais partie. Une part de moi se demande toujours si je ne t'ai pas trop poussé après le mariage...

Je ne t'ai plus jamais revue jusqu'à il y a un mois. C'était un mercredi. Tu te balançais sur tes talons, sur cette épaisse ligne jaune sur la plate-forme du métro, attendant la rame F. Je ne savais pas que c'était toi avant qu'il soit trop tard, et puis tu étais partie. Encore une fois. Tu as dis mon nom, je l'ai vu sur tes lèvres. J'ai prié que le métro s'arrête, juste pour pouvoir dire bonjour.

Après t'avoir vue, tous ces sentiments et souvenirs de jeunesse me sont revenus, et j'ai passé le plus clair du mois dernier à me demander à quoi ressemblait ta vie. Je suis peut-être fou, mais est-ce que tu aimerais prendre un verre avec moi, histoire qu'on partage ce qui nous est arrivé durant la dernière décennie et demie ?

M

Sortie VO prévue le 18 août 2015 chez Atria

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Before We Were Strangers de Renee Carlino Empty Re: Before We Were Strangers de Renee Carlino

Message  Luxnbooks Dim 2 Aoû 2015 - 2:45

Le résumé est plutôt tentant ! cheesygrin
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Before We Were Strangers de Renee Carlino Empty Re: Before We Were Strangers de Renee Carlino

Message  Candyshy Mar 4 Aoû 2015 - 8:32

Oui ça donne envie ce résumé en forme de lettre
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum