Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keep calm and love me de Catherine Kalengula

4 participants

Aller en bas

Keep calm and love me de Catherine Kalengula Empty Keep calm and love me de Catherine Kalengula

Message  Julie-Ambre Ven 24 Juil 2015 - 22:49

Keep calm and love me
de Catherine Kalengula


Keep calm and love me de Catherine Kalengula Keep_c10

Résumé

Pour quoi me suis-je retrouvée agenouillée sur le Pont des Arts, en plein milieu de la nuit et à moitié soûle ? Pour casser le cadenas que mon ex et moi y avions posé avant qu’il ne me quitte pour se fiancer avec ma sœur ! Aussi, partir à Londres, refaire ma vie et pourquoi pas retrouver Jaimee, mon ancien flirt m’a donc semblé une bonne idée. Mais entre mon éditeur qui me demande d’écrire de la romance érotique alors que je n’y connais rien et les numéros de charme de mon voisin, un Irlandais sexy en diable, ma nouvelle vie est loin d’être simple. Après tout, si on dit que l’herbe est plus verte ailleurs, c’est que ça doit sûrement être vrai, non ?

Sortie prévue le 30 octobre 2015 chez Milady Romance
Collection : Émotions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and love me de Catherine Kalengula Empty Re: Keep calm and love me de Catherine Kalengula

Message  Lyraynn Sam 25 Juil 2015 - 9:30

Il est parti direct dans ma whishlist celui-là avec persuasion .
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and love me de Catherine Kalengula Empty Re: Keep calm and love me de Catherine Kalengula

Message  Keeley Lun 12 Oct 2015 - 16:43

pas mal celui là ; pareil il rejoint mon petit carnet de toutes les sorties où les livres vont finir dans ma PAL

Keep calm and love me de Catherine Kalengula 295776373
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and love me de Catherine Kalengula Empty Re: Keep calm and love me de Catherine Kalengula

Message  lilitth Mer 11 Nov 2015 - 10:37

Je viens de trouver le livre parfait pour passer un après midi cocooning Keep calm and love me de Catherine Kalengula 228924822 Keep calm and love me de Catherine Kalengula 228924822 

J'ai passé un délicieux moment au coté de Lina, jeune romancière qui décide de quitter la France pour recommencer sa vie en Angleterre. Lina a vu son petit ami Buzz l'éclair Wink   la quitter pour sa sœur. Inutile de vous dire qu'elle a du mal a s'en remettre.  La voici donc a Londres dans un appart assez miteux et vieux, vintage comme elle le dit Wink  , pour reprendre sa vie en main…

Elle va faire la connaissance de Swann son voisin arrogant mais terriblement craquant . Swann est le genre de mec qui a toujours une fille a son bras et qui ne peut s'empêcher de flirter.  Il sait qu'il est canon et en joue beaucoup. Ce qui agace Lina, la trouble mais l'attendrit encore plus. ..

J'ai adorer la personnalité de nos deux héros. Elle a un sacré caractère avec une tendance a mettre les pieds dans le plats. Ce qui donne le sourire une bonne partie du livre ^^ Et malgré son coté grande gueule, elle est très timide avec les hommes. Tout ce que j'aime chez une héroïne ^^

Lui quand on gratte son côté arrogant et séducteur, on découvre un héros attendrissant  avec sa part de vulnérabilité. Tout pour nous séduire Mesdames Keep calm and love me de Catherine Kalengula 228924822 bulle 

Leur histoire est toute mignonne et donne envie ^^ Dommage que l'épilogue n'est pas été un peu plus long Sad 

En résumé, une magnifique petite découverte qui m'a fait passer un après midi douillettement plongé dans un cocon de douceur  bulle bulle


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum