Le manoir de la magie de Jordan Castillo Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le manoir de la magie de Jordan Castillo Price

Message  Isatis le Mar 7 Juil 2015 - 17:27

Le manoir de la magie  
de Jordan Castillo Price



Résumé:


Le Professeur Topaz en a plus qu’assez de s’entendre dire qu’il est temps pour lui de prendre sa retraire à Vegas, là où les magiciens de son âge ont plus de facilité à trouver du travail.
La carrière de Ricardo Hart bat de l’aile, au point qu’il en est venu à secouer son postérieur dans des enterrements de vie de jeune fille.
Mais la diffusion d’un appel à casting pour une nouvelle émission de téléréalité appelée Le Manoir de la Magie pourrait bien tout changer dans la vie de ces deux illusionnistes gays ; l’un qui n’a toujours pas fait le deuil de son défunt partenaire, et l’autre qui se retrouve stupéfait par la présence de son idole. Tous deux sont prêts à se voir accorder une seconde chance pour la célébrité, et pour l’amour.
Qui gagnera ? Entrez dans le Manoir, et voyez par vous-même…


Sortie le 17 juillet 2015 aux Editions Reines-Beaux

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7857
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 37
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le manoir de la magie de Jordan Castillo Price

Message  Lena Polskaia le Mer 19 Oct 2016 - 20:32

Je n'ai pas regretté ma lecture, car j'ai retrouvé la plume magique de Jordan Castillo Price, qui me plait tant. La magie, il en est un peu question dans ce livre, la "vraie" magie avec sa touche de fantastique, mais le cœur du roman n'est pas du tout là, il s'agit bien d'un jeu de téléréalité. Des équipes, des challenges, des personnalités qui se révèlent, de la rivalité et de l'amitié, des fausses romances scénarisées par la production, de vraies qui n'étaient pas prévues au programme.... Moi qui n'aime ni la magie, ni la téléréalité, je me suis retrouvée totalement happée par ce Manoir de la magie, tournant les pages sans pouvoir m'arrêter, pour savoir quelle serait la prochaine épreuve, qui serait le prochain candidat sorti du jeu... L'histoire d'amour entre John et Riccardo se tisse assez naturellement entre les épreuves et les scoop, belle et passionnée. Mon seul regret, c'est que le rythme haletant de ce roman n'ait pas laissé le temps à l'auteur de se pencher autant qu'elle le fait d'habitude sur la psychologie de ses personnages. Non pas que John et Riccardo manquent de profondeur, loin de là, mais j'aurais aimer en savoir un peu plus encore sur eux.
Quoi qu'il en soit, c'est un roman original et passionnant, et je vous en conseille la lecture

4,5/5
avatar
Lena Polskaia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 244
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum