anipassion.com

Journée internationale du baiser : vos extraits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée internationale du baiser : vos extraits !

Message  Elea le Lun 6 Juil 2015 - 15:29

Journée internationale du baiser : vos extraits ! 




Aujourd'hui est la journée internationale du baiser. Pour fêter cela, nous nous sommes dit qu'il serait amusant de créer un sujet dans lequel vous pourriez poster des extraits de romans concernant des scènes de baisers, que ce soit dans vos lectures en cours ou dans vos romans préférés. 

Alors les filles, à vos claviers, et faites-nous rêver !  cheesygrin

_________________

"De Thorn elle s'était attendue à tout. Brutalité. Mépris. Indifférence.
 Il n'avait pas le droit de tomber amoureux d'elle."
Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

~ Mes vidéos Youtube ~

Elea
Lady Administratrice

Messages : 6966
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous le soleil
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée internationale du baiser : vos extraits !

Message  Elea le Lun 6 Juil 2015 - 18:19

Allez j'ouvre le bal avec Tahereh Mafi bien sûr !  titter


C'est un baiser profond qui incite les étoiles à grimper dans le ciel et à illuminer l'univers. Un baiser qui dure des siècles et un battement de coeur. Ses mains entoure mes joues et il recule un peut pour me regarder dans les yeux et sa poitrine se soulève et il dit : "je pense que mon coeur va exploser..." , et j'aimerais, plus que tout savoir comment immortaliser ces moments pour les revivre à jamais.
Parce que celui-ci
Vaut tout l'or du monde.

_________________

"De Thorn elle s'était attendue à tout. Brutalité. Mépris. Indifférence.
 Il n'avait pas le droit de tomber amoureux d'elle."
Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

~ Mes vidéos Youtube ~

Elea
Lady Administratrice

Messages : 6966
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous le soleil
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée internationale du baiser : vos extraits !

Message  Shymiian le Lun 6 Juil 2015 - 18:36

C'est trop génial une journée internationale du Baiser  
Alors pour se lancer dans ce topic plutôt sympa voici un extrait de La fugitive de Whitechapel 
Sa bouche était tout proche de la sienne. Elle sentit à peine ses doigts s'enfoncer dans ses cheveux pour repousser une mèche bouclée derrière son épaule. Elle ne voyait que cette bouche avec ses lèvres sensuelles, la légère fossette inégale quand il souriait. Une bouche de pécheur. Une bouche de démon. Qui cherchait à la tenter avec toute sorte de gestes impies. Son souffle vint caresser son visage. (...) Honoria se hissa sur la pointe des pieds et pressa avidement ses lèvres contre les siennes. Oh, Seigneur. Grosse erreur. La sensation déferla dans tout son corps. Blade la saisit par les bras d'une poigne de fer tandis qu'un son étouffé et surpris s'échappait de sa gorge. Puis il plaqua sa bouche contre celle d'Honoria.


Shymiian
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 22
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée internationale du baiser : vos extraits !

Message  Julie-Ambre le Lun 6 Juil 2015 - 19:10

Une scène extraite de Maybe Someday.  

Son souffle me parvient par vagues sur les lèvres et, même si je ne les entends pas, j’en imagine le son, comparable à un battement de cœur. J’appuie mon front sur le sien et je sens un grondement monter de ma poitrine à ma gorge. Ce son franchit mes lèvres, l’obligeant à ouvrir la bouche dans un halètement qui attire la mienne. Quand elles se posent l’une sur l’autre, j’ai l’impression d’atteindre enfin ce soulagement dont j’avais si désespérément besoin. C’est comme si j’avais eu beau réprimer, nier chacun de mes sentiments envers elle, et qu’ils se libéraient soudain, me permettant de respirer enfin.

Ses doigts continuent d’explorer mes cheveux et je resserre mon étreinte sur sa nuque, l’attirant encore plus près de moi. Elle laisse ma langue entrer dans sa bouche pour y trouver la sienne. Elle est si tiède, si douce, et voilà qu’elle se met à gémir, et que ses gémissements commencent à pénétrer en moi.

Mes lèvres se reposent sur les siennes, je les rouvre et nous recommençons encore et encore, avec moins d’hésitation et plus d’ardeur. Maintenant, ses mains me courent le long du dos et les miennes se posent sur sa taille, tandis que ma langue traverse les incroyables mouvements de la sienne au son d’une chanson que seules nos bouches peuvent entendre. La violence que nous mettons dans ce baiser laisse assez bien percevoir que nous cherchons chacun à tirer autant l’un de l’autre que possible avant que ne cesse cet instant de grâce.

Parce que nous savons tous deux qu’il va s’achever.

Je suis amoureuse de l'écriture de Colleen Hoover. yeux qui brillent

_________________

Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9131
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée internationale du baiser : vos extraits !

Message  ninou-lilou le Lun 6 Juil 2015 - 20:06

1er baiser entre Eve et Connors bulle

Lieutenant Eve Dallas - Tome 1 :
Au commencement du crime
de Nora Roberts

Incapable de toute pensée rationnelle, Eve oublia ses réticences et succomba à son charme envoûtant. Leurs lèvres se joignirent en un baiser langoureux. Du bout de la langue, Connors traça le dessin de ses lèvres pleines qui s'entrouvrirent à ce délicieux contact, tandis que ses mains remontaient la courbe de ses hanches et s'insinuaient sous son pull-over. Les caresses sensuelles de ses doigts sur sa peau arrachèrent à Eve un gémissement de désir. Quand il entreprit de pétrir doucement ses seins, elle se cambra davantage encore contre lui et ses doigts fiévreux glissèrent dans son épaisse chevelure. Connors se fit plus pressant. Jamais il n'avait désiré une femme avec autant de fougue. Emporté par le tourbillon tumultueux de ses sens, il mourait d'envie de la posséder là, tout de suite, sur la moquette.

ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 9515
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “Take care of my cop.”

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée internationale du baiser : vos extraits !

Message  Bookinette le Lun 6 Juil 2015 - 20:58

J'adore cette idée, la journée du baiser 

Voilà un extrait (un peu long, mais impossible de le couper !...) de Ultime espoir de Meredith Duran

Premier baiser entre Lydia et James .... c'est un véritable gredin que ce James  titter titter



—       Armez-vous de courage, la prévint-il.
Il retint un fou rire en la voyant inspirer à fond, comme pour se préparer à un plongeon en eau profonde.

Lydia se préparait à un assaut. À quoi s'attendre d'autre après un tel avertissement? Mais il se contenta de poser sa bouche très doucement sur la sienne.

Elle demeura immobile, s'efforçant de ne pas respirer. Les lèvres de Sanburne étaient chaudes. De nouveau, elle sentit ce parfum de menthe. Est- ce qu'il mâchait des feuilles ? Ce n'était pas vraiment désagréable. Comme le temps passait et qu'il ne faisait rien d'inquiétant, elle commença à se détendre. Elle pensait qu'il lui donnerait un baiser comme celui de George : brutal, avide, meurtrissant. Mais le vicomte semblait se satisfaire d'en rester là. En fait, cela ne l'étonnait pas vraiment ; cet homme était un paresseux. Combien de secondes s'étaient écoulées à présent ? On en était sûrement déjà à la moitié.
Une bouffée d'air chaud lui fit rouvrir les yeux. La bouche du vicomte s'était entrouverte. Il riait.
Il se moquait d'elle ! Alors que c'était son idée à lui ! Furieuse, elle s'écarta. Une main entoura son cou nu. Le geste la décontenança.
Il en profita. Sa langue s'introduisit à l'intérieur de la bouche de Lydia. Juste un peu. Après quoi, sa bouche se referma sur la lèvre supérieure de Lydia, et doucement, très doucement, la pétrit.
Lydia fut alors la proie d'étranges phénomènes. Ses jambes flageolèrent. Son estomac fit une chute vertigineuse.
Spontanément, elle agrippa les bras du vicomte, et leur musculature la déconcerta. Un aristocrate bâti comme un docker... Des jambes la repoussèrent, la plaquèrent contre le mur. Il se pressait contre elle, et quelque chose en elle se déroula et s'étira tel un chat au soleil. Une palpitation s'agita dans son ventre. Une folle pensée lui traversa l'esprit : cette bouche ne lui prenait rien, elle la persuadait, elle, de lui prendre quelque chose.
Affolée, elle tenta de s'échapper. Il s'écarta juste assez pour appuyer son front contre celui de Lydia.

—       Deux minutes, murmura-t-il.

Elle secoua la tête, et il rit de nouveau, un son guilleret, aimable comme un remerciement.

—       Deux minutes, répéta-t-il d'une voix apaisante.

Mais il ne bougea plus ; ses yeux restaient fixes sur le visage de Lydia, attentifs.
Elle refoula un soudain sentiment de culpabilité. Ce baiser, elle l'acceptait pour sa famille. Uniquement.
Lentement, elle hocha la tête. La bouche du vicomte revint à l'assaut. Cette fois, il prit sa lèvre inférieure entre ses dents. Il la mordit légèrement. Sa langue caressa la meurtrissure tandis qu'il pressait de nouveau son corps contre celui de Lydia. Sentait-il la forme de ses jambes à travers les jupes ? Cette possibilité la bouleversa. Il émit un son ténu - elle ignorait que les hommes faisaient de tels bruits lorsqu'ils embrassaient, des bruits qui n'étaient pas de colère -, et elle sentit une main soutenir sa nuque tandis qu'une autre l'enlaçait. Elle n'avait plus pour appui que le corps du vicomte.

À cette pensée, quelque chose s'ouvrit en elle. La bouche du vicomte s'ouvrit aussi, et le baiser devint riche, profond, étourdissant. Il se répandit en elle telle la vibration d'un orchestre. Et voilà qu'elle lui rendait son baiser. Une partie d'elle- même à laquelle elle avait renoncé reprenait vie. « Plus jamais je n'embrasserai un homme » - combien de fois se l'était-elle dit, seule dans sa chambre, partagée entre le regret, la colère et les remords ? Sa première expérience ne se répétait pas, loin de là. Mais elle embrassait un homme, et c'était quelque chose de totalement différent. Vaguement étonnée, elle s'aperçut qu'elle n'était pas aussi godiche que cela : il laissa un petit gémissement de plaisir et, de ses lèvres, écarta davantage celles de Lydia.
Troublée, elle le laissa faire. La façon dont leurs bouches s'ajustaient l'émerveilla. Des chemins de feu se déroulaient jusque dans ses seins, son estomac, le creux de ses genoux, attiraient son attention sur des endroits inconnus d'elle jusqu'à présent. Quelle chose stupéfiante qu'un vrai baiser! songea-t-elle.
Il l'interrompit abruptement. Son torse se soulevait sur un rythme rapide, et il arborait une expression étrange.

— Bravo, la félicita-t-il comme si elle venait de réussir un tour de cartes. Pas si naïve que cela. Avec la langue, et tout.

Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3386
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée internationale du baiser : vos extraits !

Message  bookandcie le Lun 6 Juil 2015 - 21:08

Quand Ali se remémore son premier baiser avec Nate dans "Force d'élite, T1" ça donne ça:



... Il avait repris possession de sa bouche par un baiser qui lui faisait toujours monter le rouge aux jours des mois après. Un baiser passionné mais également si plein de précaution et de tendresse. Il avait fait l'amour à ses lèvres, il n'y avait pas de meilleure manière de le décrire. Un amour possessif, féroce et plein de compassion...

Moi aussi, je veux qu'on fasse l'amour à mes lèvres

_________________

~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o16 ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

~ Mon blog ¤ Ma Page
~

bookandcie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1982
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans les pages

https://bookncie.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée internationale du baiser : vos extraits !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum