Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher

+5
adminbdp
Cloveroly
Chris-Ilo
clotho
youcki
9 participants

Aller en bas

L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher Empty L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher

Message  youcki Jeu 21 Oct 2010 - 12:55

L'homme qui ne craignait personne
de Robin Lee Hatcher

L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher 9782290025444_cb



Résumé :

Quoi de plus atroce que d'être réveillée en pleine nuit écrasée par le poids d'un inconnu ? Une main calleuse se plaque sur la bouche de Rose. - N'aie pas peur, on va bien s'amuser tous les deux ! Mad Jack, l'ami de son père ! De sa main libre, l'homme déchire la chemise de nuit, mais Rose se débat et parvient à lui échapper. D'un bond, elle se précipite, toute nue, dans le couloir. Où aller ? La porte la plus proche est celle de la chambre de Michael Rafferty. Tant pis, Rose n'a pas le choix ! A ce moment, une lumière crue inonde la pièce. - Qu'est-ce que vous fichez avec ma fille, Rafferty ? Je vais vous faire expédier en prison pour détournement de mineure. A moins que vous ne l'épousiez.

Sortie le 12 juin 2010 chez J'ai Lu
Dans la collection Aventures & Passions

Mon avis :

un livre que j'ai beaucoup apprécié. Rose est une fille courageuse, qui n'a pas eu une vie facile et qui fait tout pour s'en sortir. Lui est un "gosse de riche " qui doit faire ses preuves et il se met a la detester quand ils sont obligés de se marié .
par contre il a beaucoup d'avis négatif ...
youcki
youcki
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher Empty Re: L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher

Message  clotho Jeu 21 Oct 2010 - 13:11

Avis mitigé sur ce roman. Le résumé est bien. La première partie est rigolotte, les personnages sympathiques.
Et dès qu'on passe la moitié du livre (grosso modo), ça devient mielleux ce que j'ai trouvé dommage.


Si t'as aimé ce roman, tu devrais d'autant plus apprécier Un baiser dans la nuit de Wendy Lindstrom que j'ai trouvé vraiment fantastique et émouvant. Je ferais une ptite fiche dessus dans la journée.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher Empty Re: L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher

Message  Chris-Ilo Lun 27 Déc 2010 - 17:45

Un roman sympathique qui se lit tranquillement.
Pas de grosses frayeurs ni de profondeur particulière dans l'histoire mais on apprécie les personnages et le déroulement à rebondissements (même si ils sont prévisibles).

Michael est le héros type : beau, gentil et secourable dont la tendresse ferait fondre n'importe qui.
Rose... est quant à elle, belle, jeune, sage et dotée d'un fort caractère et se bat contre la brutalité d'un père qui boit et cogne. Il la marie d'office alors qu'elle fuyait les assauts de l’acolyte de ce dernier...

Un bon moment pour passez le temps quand le programme TV est pas fameux.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher Empty Re: L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher

Message  Cloveroly Mer 29 Déc 2010 - 23:09

J'appelle ce genre de livre, des livres rassurants avec une belle histoire d'amour et des personnages sympas.

J'adhère l'avis de Chris-Ilo, c'est un livre plaisant sans réel intrigue mais mignon de son histoire d'amour.
En plus, il y a en bonus, une petite amourette entre des personnages secondaires qui rajoute à l'ambiance romantique de ce livre.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher Empty Re: L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher

Message  adminbdp Lun 3 Jan 2011 - 22:30

Je l'ai trouvé moyen, sans pour autant être déçue, il se lit bien.
J'ai bien aimé l'histoire en elle-même ainsi que les personnages mais ils auraient pu être un peu plus développés et l'histoire d'amour est vraiment superficielle.

_________________
L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher Empty Re: L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher

Message  na-dia Mar 26 Avr 2011 - 9:56

J'ai été un peu déçue par cette lecture..
L'histoire paraissait donc intéressante, et assez inédite, je ne lis pas assez de romance-western ^^
Mais l’intérêt s'arrête là, au résumé !
On nous sert une histoire d'amour qui commence par la haine. La haine du
héros envers celle avec qui il doit se marier de force ! J'étais en droit de me dire : " Chic alors ! Des dialogues pimentés !!! " Mais non !
Le héros qui la déteste et lui en veut, ca ne dure que... quelques pages ! A tel point qu'il tombe amoureux d'elle si vite que je me suis demandée si l'éditeur n'a pas coupé des chapitres ! Mais non, cette bluette ne prend pas pour moi. J'aitrouvé le héros trop fade, il est riche, beau, et a une enfance malheureuse a cause d'un père volage (oui donc vous imaginez bien que le pauvre ne peut pas s'engager... déjà vu ?! )
L’héroïne échappe un peu à ce schéma mais elle ne sauve pas l'histoire, son histoire personnelle est plus "triste" que celle du héros mais l'histoire de fond, le père de
celle ci, dernier des salauds, qui part appât du gain, va jusqu'à
enlever sa propre fille et demander une rançon !
Franchement on a connu mieux et la fin est si prévisible que je n'ai pas été du tout étonnée ni transportée par ma lecture !! Bref, un manque cruel d'émotions dans cette romance très dommage parce que ce livre est bien écrit et l'écriture est fluide, mais des dialogues creux en font que l'on regrette d'avoir perdu du temps et de l'argent...
L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher 92472
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher Empty Re: L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher

Message  Anaya Dim 8 Déc 2013 - 16:34

Un roman qui commence bien mais qui ne tient pas ses promesses. J'ai bien aimé le coté western et l'héroïne. Elle est forte et courageuse. Son histoire est très poignante. Un bon moment de lecture !!!
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher Empty Re: L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher

Message  calypso Mer 30 Avr 2014 - 10:21

Un livre sans prétention bien qu'agréable à lire.  Au pays des cow-boys le genre "le bon, la brute et les truands" classique très très classique

 coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher Empty Re: L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher

Message  mabi Mer 8 Oct 2014 - 14:29

C'est assommant, cette impression de "déjà lu" tout au long du livre.
Mais non, la fin ne m'a rien rappelé.
Un petit livre sympa mais qui accumule les clichés.. Un bon moment de lecture sans plus. Pas de grandes envolées lyrique, juste des héros comme d'habitude : jeunes, beaux, bourrés de qualités... Le prince qui épouse la bergère, quoi..... 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
L'homme qui ne craignait personne de Robin Lee Hatcher Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum