Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twisted Love (Sous Influence) - Tome 2 : Follow Me Back de A. Meredith Walters

4 participants

Aller en bas

Twisted Love (Sous Influence) - Tome 2 : Follow Me Back de A. Meredith Walters Empty Twisted Love (Sous Influence) - Tome 2 : Follow Me Back de A. Meredith Walters

Message  Julie-Ambre Mer 6 Mai 2015 - 14:29

Twisted Love (Sous Influence)
Tome 2 : Follow Me Back
de A. Meredith Walters


Twisted Love (Sous Influence) - Tome 2 : Follow Me Back de A. Meredith Walters Follow10

Tome 1 : Sous influence


Résumé (Traduction Forum BdP)

Aubrey Duncan a aimé... et perdu. Doit-elle suivre son cœur qui l'a trahie ou sa raison qui lui dit d'abandonner ?

L'addiction de Maxx Demelo l'a presque détruit. Cela a bousillé sa vie et, plus important, sa relation avec la seule fille qu'il ait jamais aimée.

Il a juré de devenir l'homme qu'Aubrey Duncan mérite. Même s'il doit se tuer à la tâche pour le faire. Alors il va en désintox, tentant de réparer les morceaux de lui qui se sont brisés, espérant de nouveau être entier et en pleine santé.

Aubrey a tout perdu car elle a choisi d'écouter son cœur. Désormais, elle a juré de se préoccuper en premier de sa propre vie, pour se guérir de la seule façon qui soit... loin de Maxx et de ses démons.

Mais alors qu'Aubrey commence tout juste à refaire sa vie, Maxx sort de désintox et replonge dans son monde, déterminé à lui prouver combien ils ont encore besoin l'un de l'autre. Et le chaos qui les définissait menace à nouveau d'exploser.  

Mais un cœur, même brisé, est impossible à ignorer.

Sortie VO prévue le 2 juin 2015 chez Gallery Books
Pas de sortie VF annoncée à ce jour

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love (Sous Influence) - Tome 2 : Follow Me Back de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love (Sous Influence) - Tome 2 : Follow Me Back de A. Meredith Walters

Message  Candyshy Mer 6 Mai 2015 - 14:32

Ah j'espère qu'il va être traduit rapidement en français après sa parution VO !!!! affraid
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love (Sous Influence) - Tome 2 : Follow Me Back de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love (Sous Influence) - Tome 2 : Follow Me Back de A. Meredith Walters

Message  ms01 Mer 6 Mai 2015 - 16:22

J ai vue se matin qu'il sort que le 2 juin en vo grrrrrr
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love (Sous Influence) - Tome 2 : Follow Me Back de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love (Sous Influence) - Tome 2 : Follow Me Back de A. Meredith Walters

Message  Attila Dim 9 Aoû 2015 - 15:06

J'ai aimé retrouver dans Follow me back ce style d'écriture poétique propre à l'auteur qui m'avait tant touché dans Sous influence. La narration se fait toujours à deux voix et les fortes émotions sont encore une fois bien au rendez-vous. J'ai passé un bon moment de lecture, cependant Aubrey m'a un peu déçue dans cette suite dans le sens où je l'ai trouvée trop centrée sur elle-même (je mets ça sur le compte de sa jeunesse). Elle a des oeillères et ne soutiendra pas suffisamment Maxx à mon goût. 
Lui je l'ai trouvé tout simplement adorable (ben quoi  Twisted Love (Sous Influence) - Tome 2 : Follow Me Back de A. Meredith Walters 3343367894). Jeune homme déterminé, fou amoureux qui devra se battre une fois sorti de cure de désintoxication pour la reconquérir (et l'affaire ne va pas être simple). J'ai ressenti beaucoup d'empathie pour lui, il doit se battre contre lui-même et son envie de replonger, puis à cela vont s'ajouter des soucis financiers dont il n'a vraiment pas besoin vu son état déjà fragilisé.  
Pas mal d'embûches donc, qui feront qu'il est sur la corde raide et que l'on craint pour lui tout du long, c'était vraiment intense et frustrant à lire. 
Va t-il basculer, ou pas.

S'il y a une suite je ne pense pas qu'elle portera sur le couple Aubrey et Maxx car à mon sens la fin se suffit à elle-même. Un final que j'ai d'ailleurs trouvé un petit peu rapide c'est dommage, mais j'en reste quand même satisfaite. Je ne serai pas surprise cependant à l'avenir que l'auteur écrive quelque chose sur Landon (le frère de Maxx), Renee (la meilleure amie d'Aubrey) ou encore sur Brooks (meilleur ami d'Aubrey). En tout cas si suite il y a un jour je la lirai avec plaisir.

Un passage qui m'a particulièrement touché:
“Maxx dropped to his knees and crawled across the space between us until he was kneeling in front of me. He looked up at me and brought his hand up to my chest, placing his palm over my heart, which beat erratically.
“I feel it, Aubrey. Right there, where it matters. You want me here.” He grabbed my hand and brought it up to his chest, where I felt the frantic thud beneath my fingers. “Do you feel that? That’s where you are. That’s where you will always be. And as long as this heart beats, I will never give up on what we had. I will make you see that I can change. I can be the person you need me to be.”
I tried to pull my hand away but he held me firm, the flat of my palm pressed to his chest.
“Please, Maxx. Stop it! Stop talking to me like this! You’ve already done enough! I can’t survive you again!”

Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,75/5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum