Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer

4 participants

Aller en bas

Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer Empty Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer

Message  Julie-Ambre Mer 6 Mai 2015 - 14:17

Les Justiciers
Tome 3 : Une offre à double tranchant
de Zoë Archer

Titre VO : Wicked Temptation (Nemesis, Unlimited #3)

Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer Les_ju10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Devenue récemment veuve, la fortune de Bronwyn Parrish a été utilisée pour régler les dettes de son défunt mari - tout cela à cause d'un manager peu scrupuleux - et il ne lui reste rien. La Société n'a rien à faire d'une femme sans le sou, et n'ayant personne vers qui se tourner, Bronwyn est perdue... jusqu'à ce que surgisse de nulle part un séduisant gentleman qui lui fait une offre qu'elle ne peut refuser.

Les secrets et subterfuges coulent dans le sang de Marco Black. En tant que l'un des agents les plus expérimentés de Nemsis Unlimited, les femmes de la Société ne sont pas sa tasse de thé. Mais le sixième sens de Marco lui dit que Bronwyn cache quelque chose... et il désire aider cette beauté à retrouver sa fortune. Mais son attirance envers elle vaut-elle le risque ? Sa mission le conduira jusqu'aux Grillons, le syndicat du crime le plus impitoyable de France. Rapidement, Marco et Bronwyn se retrouvent face à un danger qui pourrait leur coûter bien plus que leurs vies...

Sortie VF prévue le 26 août 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Aventures & Passions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer Empty Re: Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer

Message  Julie-Ambre Lun 20 Juil 2015 - 17:10

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer Empty Re: Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer

Message  paulette123 Ven 14 Aoû 2015 - 10:34

J'ai hâte de lire celui là  Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer 2887121767

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer Empty Re: Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer

Message  Pristi Ven 4 Sep 2015 - 11:23

Bronwyn est veuve et a tout perdu. La Nemesis va lui venir en aide pour savoir ce qui est arrivée à sa fortune dilapidée. C'est Marco qui est choisi pour cette mission. Celui-ci est plein de préjugés envers Bronwyn qui fait partie de l'élite de la société, mais il va vite se rendre compte qu'elle n'est pas telle qu'il le pense. Bronwyn va peu à peu se libérer, elle qui jusqu'à présent a toujours été une parfaite épouse et a toujours fait ce qu'on attendait d'elle. On va les suivre dans leur enquête de France en Italie avec beaucoup de plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer Empty Re: Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer

Message  paulette123 Lun 30 Nov 2015 - 21:12

J'ai aimée cette histoire autant que les autres mais bizarrement j'ai dévoré le debut et après arrivé au milieu j'ai décroché presque pendant une semaine.Je n'avais pas la tête à lire.Es ce que c'est les attentats à Paris qui m'ont troublé, le manque de ma maman qui est décédé le 28 septembre.
Du coup j'ai rattaqué ce dimanche matin et j'ai fini en une heure l'autre moitié

J'ai suivi par une histoire d'amour de noël coup de foudre dans la neige et je suis bien.Je pense que j'ai besoin de ça en ce moment plûtot histoire de noël tous doux et romantique  Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer 3343367894

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer Empty Re: Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer

Message  calypso Mar 1 Déc 2015 - 11:09

C'est vrai Paulette, parfois on a juste envie de lecture réconfort !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer Empty Re: Les Justiciers - Tome 3 : Une offre à double tranchant de Zoë Archer

Message  calypso Mar 5 Mai 2020 - 16:49

Mon préféré de la série,! et le  personnage masculin  y est pour beaucoup !
j'ai apprécié Marco, déjà dans le  premier  tome  j'avais hâte de connaitre son histoire.
Maître de lui, efficace, l'espionnage à fait de lui un homme froid et méfiant
mais un  Italien  froid  ça  peut pas exister  !!!!
un autre excellent personnage que Brownyn,  une vie agréable qui finit par basculer et qui va se découvrir de nouveaux talents par la force des choses  !  
Une excellente intrigue qui va mener nos deux personnages au bout d'eux mêmes et qui va changer leur vision du monde !  
Une partie de  l'histoire se déroule à Paris, dans mon quartier , et ca m'a fait sourire de retrouver Notre dame de Clignancourt ou les marches de Montmartre en fond d histoire
sans oublier le côte grivois du début,   la passion et enfin l'amour
une fin très romantique pour ce don juan de Marco
beaucoup aimé ces deux destins qui vont se remettre en question !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

une belle série à la Joanna Bourne !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum