Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trois Soeurs et un Prince - Tome 2 : J'ai adoré un Lord de Katharine Ashe

3 participants

Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 2 : J'ai adoré un Lord de Katharine Ashe Empty Trois Soeurs et un Prince - Tome 2 : J'ai adoré un Lord de Katharine Ashe

Message  Julie-Ambre Ven 1 Mai 2015 - 14:37

Trois Soeurs et un Prince
Tome 2 : J'ai adoré un Lord
de Katharine Ashe

Titre VO : I Adored a Lord (The Prince Catchers #2)

Trois Soeurs et un Prince - Tome 2 : J'ai adoré un Lord de Katharine Ashe J_ai_a10

VO:

Tome 1 : J'ai épousé un duc

Résumé

À l'occasion d'une fête donnée en l'honneur du prince Sebastao, Ravenna fait la connaissance de lord Courtenay. Alors qu'un meurtre est commis, ils s'associent pour retrouver le coupable.

Sortie VF prévue le 8 Juillet 2015 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 2 : J'ai adoré un Lord de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 2 : J'ai adoré un Lord de Katharine Ashe

Message  Julie-Ambre Lun 8 Juin 2015 - 19:33

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 2 : J'ai adoré un Lord de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 2 : J'ai adoré un Lord de Katharine Ashe

Message  Invité Lun 21 Déc 2015 - 23:42

À la suite du mariage de sa sœur Arabella avec son capitaine- duc,   Ravenna Caulfield, la benjamine des  trois sœurs  et aussi la  plus impétueuse et indépendante travaille depuis plusieurs années comme soigneuse d'animaux chez Beverley et  Sir Pettigrew   deux vieux et sympathiques lords.

Les deux gentlemans ne peuvent plus la garder à leurs services, car c'est contraire à la morale de la société aristocratique  depuis que sa sœur est duchesse.

Les deux vieux lords connaissant la prophétie où  l' une des sœurs épouserait un prince qui reconnaîtra la bague et ainsi se lève le mystère sur leur origine, comme ils espèrent  secrètement qu'elle fera un beau mariage.   

ils complotent avec l'aide d'Arabella et à l'insu de Ravenna, un voyage  l'amenant  avec eux en France à la rencontre d'un prince du Portugal Sebastio qui pour trouver une épouse à organiser une partie de compagnes dans son château avec des demoiselles riches de la haute société cherchant, elles aussi, un bon parti.

Ce deuxième tome a la Agatha Christie  avec comme rôle Ravena comme enquêtrice principale à la place d'Hercule Poirot m'aurait davantage plu si l'enquête était rythmée, mais elle traîne en longueur au moins pendant les deux cents premières pages !

Ravena esprit fin forte et loyal seul hic et que pendant toute la lecture, elle gémit sur sa condition et fait une obsession sur la haute aristocratie  privilégier, et, pourtant, je trouve que c'est elle la hautaine voir orgueilleusement agaçante envers ce pauvre Lord Vittor 

Lord Vittor ex-moine  ténébreux est magnifique  héros noble de droiture au passé difficile intelligent mais aveugle au sentiment que lui inspire Ravena jusqu'à ce qu'il la perde 

Étrange que dans ce tome il est quasi pas fait mention du mystère qui entoure  la naissance des trois sœurs  alors que c'est la base de la trilogie Shocked !

Après un  bon premier tome, celui-ci me plaît moins, bref, j'ai moins accroché. 
Espérons que le dernier livre  de cette trilogie me réservera  une surpris.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 2 : J'ai adoré un Lord de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 2 : J'ai adoré un Lord de Katharine Ashe

Message  paulette123 Ven 26 Fév 2016 - 23:33

J'ai beaucoup aimé ce livre, l'intrigue est bien, j'aime bien l'action dans les romances

J'ai aussi aimé les personnages 
Un  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Trois Soeurs et un Prince - Tome 2 : J'ai adoré un Lord de Katharine Ashe Empty Re: Trois Soeurs et un Prince - Tome 2 : J'ai adoré un Lord de Katharine Ashe

Message  calypso Lun 24 Sep 2018 - 16:56

un peu long à lire....... mais bien aimé d'abord parce qu'on est sorti des sentiers battus avec cet a&p

l'histoire se déroule en France, en Franche comté plus particulièrement.
suite à ce qu'on pourrait aujourd'hui appeler un speed dating organisé pour un prince Portugais afin qu'il trouve une épouse, la rencontre  va se transformer en intrigue policière  suite au décès (et quel meurtre) d'un des invités qui singulièrement n'était pas invité
Plusieurs meurtriers possible ....avec chacun des mobiles bien particulier et en attendant de trouver le coupable, les invités sont consignés au chateau.

Un huit clos fort interressant avec de nombreuses surprises  pour Rowenna, une des possible fiancéeS   et Vitor, demi-frère du futur prince  qui lui est envoyé pour vérifier la bonne moralité des candidates..... 
 
les deux personnages sont très interressants : Rowenna dont on ne sait toujours pas qui sont les parents et qui est exerce une activité de vétérinaire,
et Lord Vitor qui lui est un ancien espion anglo-portugais, mais aussi moine,  et bien entendu extrêmement séduisant que les candidates à défaut d'être choisi par le prince pourrait bien s'en satisfaire

bref.....beaucoup de personnages, certainement beaucoup trop ce qui fait que je me suis parfois perdu dans les fiancées ....par contre pour l'intrigue (et là je ne peux rien dévoiler) je dois dire que je suis restée  "coite"

voila, je vais lire le troisième tome afin de savoir qui sont les parents de ces trois soeurs, j'en profite pour dire que j'ai préféré le premier tome pour la romance  mais que pour ce tome c est plutôt t les caractères des personnages principaux 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum