Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Fire - Tome 1 : Burn For Me de Cynthia Eden

Aller en bas

Phoenix Fire - Tome 1 : Burn For Me de Cynthia Eden Empty Phoenix Fire - Tome 1 : Burn For Me de Cynthia Eden

Message  Soledad Lun 20 Avr 2015 - 16:18

Phoenix Fire
Tome 1 : Burn For Me
de Cynthia Eden

Phoenix Fire - Tome 1 : Burn For Me de Cynthia Eden 17981276

Résumé :
Under Fire

Eve Bradley was undercover looking for a story, not a cause. But something about the man they called Subject Thirteen got her involved. The scientists said he was a devil, and they had a decent case: Terrifying power. A bad attitude. And looks that could lead anyone to sin. . .

Cain O'Connor knows the minute he catches her candy scent that Eve could drive him wild. But she's a threat--in a way no one has been for him in years. She's safer away from him, too. But with a powerful conspiracy determined to shut Eve up for good, there's no time to argue. All they can do is trust their instincts--and their hearts. . .
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Fire - Tome 1 : Burn For Me de Cynthia Eden Empty Re: Phoenix Fire - Tome 1 : Burn For Me de Cynthia Eden

Message  Soledad Mar 21 Avr 2015 - 14:39

Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteur Phoenix Fire - Tome 1 : Burn For Me de Cynthia Eden 3343367894 . Avec elle, je ne suis jamais déçue (ou presque), quand j'ouvre un de ses livres, je sais à quoi m'attendre :p.
Dans cette nouvelle série, nous retrouvons un nouveau genre de supernaturel avec les phoenix (je ne pense pas spoiler vu que c'est le titre de la série :p). Un peu comme pour la série New Species (que j'aime d'amour :p), ce début de tome commence dans un laboratoire géant où un scientifique sans états d'âme pratique des expériences sur les supernaturels. C'est dans ce contexte que Eve, une journaliste infiltrée pour faire la lumière sur les agissements de ce laboratoire, rencontre Caïn. Il est le plus dangereux de tous et ses pouvoirs sont explosifs. Bien sûr, il n'est pas là de son plein gré. L'attirance est immédiate entre les deux et Eve va tout faire pour libérer son phoenix.
C'est donc sur ces bases que commence ce récit qui, comme d'habitude avec l'auteur, repose sur un héros alpha, mais loin d'être sans reproches, et une héroïne forte aux nombreux secrets. L'action et la passion ne manquent pas et viennent rythmer l'histoire.
Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé ce livre :p.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum