Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outre Tombe - Tome 2 : La vengeance du sang - Alyxandra Harvey

2 participants

Aller en bas

Outre Tombe - Tome 2 : La vengeance du sang - Alyxandra Harvey Empty Outre Tombe - Tome 2 : La vengeance du sang - Alyxandra Harvey

Message  Pimprelune Sam 18 Avr 2015 - 2:35

Outre Tombe
Tome 2 : La vengeance du sang
Alyxandra Harvey



Outre Tombe - Tome 2 : La vengeance du sang - Alyxandra Harvey Ot_2__10


Résumé : Il y a quelques siècles, Isabeau Sainte-Croix a survécu à la Révolution française. Aujourd'hui, elle est de retour dans le monde des vivants, bien décidée à se venger du diabolique Lord anglais qui l'a transformée en vampire. Et qui l'a laissée sous terre pendant plus de deux cents ans... Isabeau se retrouve plongée au cœur de l'affrontement sans pitié entre des clans de vampires qui luttent pour prendre le pouvoir. En effet, Solange Drake qui est devenue une fascinante reine vampire, est aux prises avec ceux qui veulent à tout prix s'emparer de sa couronne. Heureusement, Logan est là ! Un vampire très séduisant dont la morsure pourrait être aussi douce, pour Isabeau, que le goût subtil de la vengeance...

Sortie le 6 février 2013 chez City Editions
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Outre Tombe - Tome 2 : La vengeance du sang - Alyxandra Harvey Empty Re: Outre Tombe - Tome 2 : La vengeance du sang - Alyxandra Harvey

Message  Bella66 Sam 18 Avr 2015 - 11:01

J'ai déjà lu le un et j'avais apprécié ma lecture Outre Tombe - Tome 2 : La vengeance du sang - Alyxandra Harvey 3343367894

Peut être que je me laisserais tenter par celui la... Outre Tombe - Tome 2 : La vengeance du sang - Alyxandra Harvey 2887121767
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum