Sens et sensations - Tome 1 : La voix de l'amour de Susan Laine

Aller en bas

Sens et sensations - Tome 1 : La voix de l'amour de Susan Laine

Message  Isatis le Lun 13 Avr 2015 - 17:39

Sens et sensations  
Tome 1 : La voix de l'amour
de Susan Laine




Résumé :


Quelle est la voix de l’amour ? Si vous l’entendez, saurez-vous répondre à son appel ?

L’inspecteur de police Jordan Waters tente de se remettre d’une blessure durant son service en changeant d’appartement, de boulot et de ville. En bref, il se sent seul. Son premier réflexe est de soulager son angoisse en faisant des rencontres sans suite… Jusqu’à ce qu’il rencontre un homme tellement à l’opposé de ses proies habituelles que pour la première fois, Jordan est déstabilisé.

L’agent civil Sebastian Sumner a beau être malentendant, il a assez de force intérieure et d’humour pour pouvoir affronter tous les obstacles, y compris les défenses émotionnelles de Jordan Waters. Mais c’est son histoire familiale qui représente le plus grand des défis. Parviendra-t-il à accorder sa confiance à Jordan, ou son éducation le rendra-t-il sourd aussi à la voix de l’amour ?


Sortie le 21 avril 2015 chez Dreamspinner Press

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8657
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sens et sensations - Tome 1 : La voix de l'amour de Susan Laine

Message  Lena Polskaia le Ven 24 Avr 2015 - 15:16

Je n'ai que moyennement apprécié les précédents romans de l'auteur, et les premiers avis sur celui ci n'étaient pas dithyrambiques, mais bon, je suis curieuse, et je ne résiste que très rarement à la tentation d'un nouveau roman MM de DSP (bon, jamais, en fait !) . Et je suis contente d'avoir cédé à l'appel des sirènes une fois de plus, parce que je me suis bien amusée.

Certes, le fond de l'histoire est un peu léger, et l'intrigue (si, si , il y en a une, mauvaises langues !) tient sur le dos d'une carte à jouer. Mais les personnages sont réjouissants, Jordan en tête. C'est la tête à claque dans toute sa splendeur ! Un play-boy gay à fossettes, adepte des coups du soir, beau parleur et charmeur. Il drague avec la subtilité d'un char d'assaut, il a le tact de l'éléphant dans le magasin de porcelaine, et il n'a jamais appris à réfléchir avant de parler. D'une certaine manière, il me fait penser à Brian Kinney première saison. Et voilà que notre Jordy se laisse tout attendrir et tout troublé par Sébastian, un jeune auxilliaire malentendant. Celui-ci est beau, lumineux, adorable. On oublie vite son handicap, tant ce gars là aime rire, s'amuser, et vivre. Il n'a pas sa langue dans sa poche, et il est chaud au lit. Notre play boy en est tout énamouré, et sa carapace se fendille, nous dévoilant ses peurs profondes, son cœur tendre, et des émotions en pagaille. C'est super meeeuugnon. Puis de temps en temps, sa connarditude ressurgit, et ça, c'est super drôle ! On rajoute des frangins super sympas, un soupçon de Gayland chez les poulagas, de l'émotion, du sexe, un petit frisson de peur, et pas mal d'humour. On secoue bien, et ça nous donne un cocktail un peu sucré, rafraichissant, et pas trop alcoolisé, qui vous rendra guilleret sans risque de migraine.


coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua ,8/5
avatar
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum