Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux

+19
Caramel
EloVD
marissa
Kalindra
mabi
Miss So
Soledad
Sirli
giorgina
Juliska
Julie-Ambre
Seska
sousou
amira
virginie
clotho
adminbdp
Kanae
Cloveroly
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux  - Page 2 Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux

Message  giorgina Lun 27 Mai 2013 - 10:52

mais qu'est ce que j'ai adoré cette saga à l'époque, c'est celle que j'ai relue le plus après TWILIGHT, c'est à dire plus de 20 ans après... Il faut croire que plus rien ne m'avait inspiré depuis mdrrrrrr.....
Bref, je me laisserais bien tenter par le rachat de la réedition... hihihihihihihihi....
On verra bien ce qu'en dit mon porte-feuille !!!!!!!!!!!!!!!!!
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux  - Page 2 Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux

Message  marissa Mar 28 Mai 2013 - 17:24

Et moi qui avait prévu de l'acheter...je cherchais un livre dans ma bibliothèque et j'ai découvert ce livre, dans l'ancienne édition La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux  - Page 2 295776373
ça m'aurait embêter de l'acheter alors que je l'avais déjà ( et ça m'est déjà arriver 3 fois =p)
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux  - Page 2 Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux

Message  giorgina Mar 11 Juin 2013 - 15:51

marissa a écrit:Et moi qui avait prévu de l'acheter...je cherchais un livre dans ma bibliothèque et j'ai découvert ce livre, dans l'ancienne édition La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux  - Page 2 295776373
ça m'aurait embêter de l'acheter alors que je l'avais déjà ( et ça m'est déjà arriver 3 fois =p)


Moi je ne compte plus le nombre de doublettes et triplettes que j'ai déjà eu Wink
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux  - Page 2 Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux

Message  EloVD Ven 12 Juil 2013 - 12:52

J'ai acheté ce livre pour son résumé tentateur mais avec une grosse appréhension, parce que le seul roman de Jude Deveraux que j'avais lu c'était La brute apprivoisé et je n'avais pas franchement aimé, depuis je n'avais pas rééssayer avec cette auteure... Alors j'ai été agréablement surprise en adorant celui-là !
Gavin Montgomery accepte à contre coeur la proposition de Robert Revedoune : il épousera sa fille, Judith, qu'il n'a jamais rencontré, vu que le père d'Alice Valence, la femme qu'il aime, a refusé plusieurs fois de lui accordé la main de sa fille et l'a promise à un autre. De plus, Judith Revedoune lui rapportera des terres et une dot non négligeable. Mais quand il l'a découvre le jour de leur mariage, Gavin est sous le charme, sa future épouse est magnifique et très désirable avec ses cheveux aubrun et ses yeux d'or...
Je ne me suis ennuyée à aucun moment, on est toujours pris dans l'histoire entre les affrontements entre Gavin et Judith, leur passion et les intrigues autour d'eux.
J'ai beaucoup apprécié l'héroïne surtout, elle n'a pas peur d'être elle-même et de dire ce qu'elle pense et de faire comme elle l'attend. J'ai bien aimé le passge où
Spoiler:
D'ailleurs, j'ai plusieurs fois eu des envies de meurtres La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux  - Page 2 3406960028 
Spoiler:
Heureusement,
Spoiler:
Sinon, pour résumé, c'est un très bon tome 1 ! J'espère que le tome 2 est consacré à Stephen Montgomery parce qu'en effet,
Spoiler:
a l'air très intéressant ^^
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux  - Page 2 Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux

Message  Caramel Mer 17 Juil 2013 - 6:52

J'ai adoré le courage de Judith et la relation passionnelle et orageuse qui la lie a Gavin. c'est une magnifique histoire La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux  - Page 2 3982057981 

  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   sur 5
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux  - Page 2 Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux

Message  Funda34 Jeu 13 Mar 2014 - 14:07

Je suis un peu perdue je ne connaissais pas cette auteure et cette saga me tente beaucoup par contre j'ai une petite question. Je vois qu'il y a également the montgomery annuals jusqu'au tome 18! c'est la suite? Qui peut m'éclairer svp
Funda34
Funda34
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux  - Page 2 Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux

Message  Myeong-Wol Mer 28 Mai 2014 - 11:04

Mon tout premier livre aventures & passions, j'en garde un très bon souvenir. Je les lu il y a 13 ans et pourtant je m'en souviens très bien. J'ai apprécier ce premier livre, bien que le héros j'ai eu envie de le baffée plus d'une fois. Mais je me rappelle surtout de la fin que j'avait plus particulièrement apprécier. Du coup j'ai bien envie de me relire la série. 
Myeong-Wol
Myeong-Wol
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Joseon

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux  - Page 2 Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux

Message  mabi Mer 28 Mai 2014 - 11:13

Funda34 a écrit:Je suis un peu perdue je ne connaissais pas cette auteure et cette saga me tente beaucoup par contre j'ai une petite question. Je vois qu'il y a également the montgomery annuals jusqu'au tome 18! c'est la suite? Qui peut m'éclairer svp

La saga des Montgomery se découpe en plusieurs phases.
Il y a d'abord la série des "Velours" où est racontée l'histoire des 4 frères qui vivaient en Angleterre au  moyen âge. Puis on se déplace aux Etats-Unis, et là, les histoires sont plus "contemporaines" puisqu'elles se situent plus vers les 19ème et 20ème siècle.
A part Duel de femmes qui est en amont des Velours

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux  - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux  - Page 2 Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux

Message  Miss Angel Lun 13 Oct 2014 - 19:49

J’ai apprécié ce roman, la lecture est dynamique avec des rebondissements captivants, des personnages émouvants,…
Le seul point négatif : à certains moments l’intérêt de Gavin envers Judith est froid, blésant envers l’héroïne qui comme Gavin m’avait pas demandé cette union.
Une romance qui mérite : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux  - Page 2 Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 1 : Les Yeux De Velours - Jude Deveraux

Message  Redlena Mer 8 Déc 2021 - 23:12

Je viens à l'instant de le refermer et que dire !

Des aventures en veux tu en voilà ! Que de rebondissements 😱
J'ai adoré, même si le héros est quand même un peu niais, tellement bien manipulé par LA méchante !

On sent quand même la différence de style entre les auteurs. Jude Deveraux est clairement dans le style Woodiniss. Ça change énormément de Julia Quinn &co.

Je vais de ce pas enchaîner avec le tome 2 de la série ! Hâte de voir quel frère va se faire torturer par ses sentiments cette fois ci 🤣
Redlena
Redlena
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2021
Humeur : Eternelle romantique...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum