Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

+8
margaret
EmmaMorgane
soso
Blackdarken
Bookinette
Kester
Zahra
lily31
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  lily31 Lun 6 Avr 2015 - 15:12

Up in the air
Tome 3 : Grounded
de R.K.Lilley


Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Grounded

Tome 1 : En vol
Tome 2 : Mile High

Résumé

After a short but earnest courtship, Bianca can no longer deny her feelings for James, and though she’s tried her hardest, she can’t help but see that he cares deeply for her, as well. In a completely uncharacteristic move, she has put aside her misgivings and agreed to live with the enigmatic billionaire. Is her leap of faith the beginning of something wonderful, or is it too much, too fast?

As James and Bianca feel a growing need for each other that neither can deny, circumstances beyond their control intervene, trying to tear them apart. Amidst the ever mounting threat of a monster who wants Bianca dead, and the constant pitfalls of an indiscreet past that James can’t seem to escape, can these two passionate lovers manage to find their happily ever after?

Sortie prévue en novembre 2016 chez Hugo New Romance
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  lily31 Lun 6 Avr 2015 - 15:48

J' ai fini ce dernier opus hier soir !
Pour moi, c'est une saga coeur Evalluation coeur Evalluation MEGA COUP de COEUR  coeur Evalluation coeur Evalluation !!

Dans ce tome , James & Bianca s'avouent mutuellement  leur amour et quelle magnifiques répliques nous a fait vivre cette auteure !! c'est MEMORABLE !

J'ai adoré les compromis de James pour Bianca, l'amitié toujours aussi forte entre Bianca et Stephan.
Dans ce tome , l'auteure nous fait découvrir plus en profondeur d'autres personnages ; Tristan & Danika (que nous aurons le plaisir de découvrir dans une nouvelle Saga) , Lana la meilleure amie de James , les collègues de Bianca & Stephan et surtout la relation entre Staphan & Javier. Pour moi cela a été une découverte de lire quelques passages liés au couple M/M de Staphan & Javier , je pensais ne pas apprécier ce genre mais finalement rien de choquant c'est même très agréable à lire !! (c'est aussi le talent de l'auteure qui rend cette magie) Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 3343367894 Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 3343367894 Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 3343367894

Dans ce tome on découvre davantage le personnage de James trés dominateur (bon, rien de nouveau) , "control-freak" et manipulatteur mais aussi tendre, romantique et tellement généreux !!.
J'ai adoré l'épisode de la rencontre de Bianca avec Sven Jr et la réaction en chaine de James ..rhouuuuu .. c'était Epique !! affraid affraid affraid affraid
en y réfléchissant c'est quand même flippant mais on n'y résiste pas , heureusement que c'est de la fiction !!

J'ai adoré leur voyage au Japon et surtout cette magnifique demande en mariage dans un lieu tellement insolite , ce James est magnifiquement romantique !!

Mais ce qui est assez magistral dans ce tome , c'est le suspense grandissant.
Un vrai drame est à prévoir à la fin du livre (mais pas de panique , tout se termine bien !!)
J'ai adoré les points de vue de James et Stephan avant le drame , cet aller-retour entre le moment crutial m'a vraiment tenu en haleine, l'angoisse des personnages face à cet évenement tragique m'a boulversée, j'ai vecu chaque seconde de ce moment avec la boule au ventre !! chapeau Bas R.K.Lilley !! et Merci pour ce Tome qui dépasse de loin les 2 premiers !!!
C'est vraiment une auteure qui excèlle dans la romance érotique, la psychologie humaine et le suspense , c'est rare dans ce genre litteraire qu'il me semble important de le souligner ! Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 487080898 Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 487080898 Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 487080898
Pour moi c'est la note Maximale et le label COUP DE COEUR !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

N'est pas un couple qui respire la passion ???? Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 3248043156 Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 3248043156

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Cc684a0b5ad7abfc5d9ed377c13677f1
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty message

Message  Zahra Lun 6 Avr 2015 - 18:17

La citation de la photo en dit long sur le personnage  Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 3728825754...

Décidément Lily31 tu m'as convaincu à lire cette saga  Okay!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  lily31 Mar 7 Avr 2015 - 12:28

Zahra a écrit:La citation de la photo en dit long sur le personnage  Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 3728825754...

Décidément Lily31 tu m'as convaincu à lire cette saga  Okay!
Zahra fonce dès que tu peux , tu ne seras pas déçue !!! cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  Kester Sam 11 Avr 2015 - 23:34

J'ai beaucoup aimé ce tome où James et Bianca vont totalement s'ouvrir l'un à l'autre.
James est encore plus intense (si si c'est possible) ,surprotecteur, terrorisé à l'idée de la perdre à cause de la menace de son père ou parce qu'elle sera rebutée par son passé de séducteur. Et parfois oui carrément flippant !!
lily31 a écrit:
J'ai adoré l'épisode de la rencontre de Bianca avec Sven Jr et la réaction en chaine de James ..rhouuuuu .. c'était Epique !! affraid affraid affraid affraid en y réfléchissant c'est quand même flippant mais on n'y résiste pas , heureusement que c'est de la fiction !!
Pour le coup cette scène m'a mis mal à l'aise et m'a laissé une impression mitigée:
Spoiler:
 
Mais s'il est souvent manipulateur
Spoiler:
il est toujours aussi hyper attentionné, tendre et il lui fait aussi de superbes déclarations.J'ai moi aussi adoré la demande en mariage yeux qui brillent .

La relation de Bianca et Stephan est toujours aussi belle et j'ai aimé avoir parfois son point de vue.

RK Lilley est également une tentatrice en nous présentant Tristan et Danika qui ont l'air d'avoir un sacré passif, et je suis aussi très curieuse sur l'histoire de Lana.
Un des ex a enfin ce qu'elle mérite Twisted Evil (c'était presque puéril mais j'ai bien rigolé Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 295776373 ) et on a un final qui m'a vraiment mise sur des charbons ardents.
Mais quel joli épilogue!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  lily31 Dim 12 Avr 2015 - 11:18

@Kester : Je suis contente que ce tome t'aie plu !

Tu crois que tu vas te lancer dans la saga de "Tristan & Danika" ??? apparemment il y des nouvelles de James é Bianca dans cette saga.
Moi , je crois que je vais faire une petite pause , d'autant que Tristan a l'air d'être branché BDSM aussi , alors je ne sais pas ???? Rolling Eyes Rolling Eyes un peu de saturation...
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  Kester Dim 12 Avr 2015 - 13:50

oui ,cette trilogie m'a vraiment beaucoup plu dans son ensemble et n'était pas loin du coup de coeur (si ce n'est quelques longueurs parfois et des scènes qui m'ont fait tiquer). Le gros plus étant le caractère de l'héroïne, sa relation fusionnelle avec son meilleur ami et la "folie" amoureuse de James, même si parfois vraiment too much.

Pour Tristan et Danika, je ne sais vraiment pas. Ils ont l'air d'avoir un passé commun assez dramatique, peut être trop, il y a l'aspect BDSM (j'ai aussi peur de la saturation) et c'est encore une trilogie. Comme j'aime bien tout lire à la suite, je vais en tout cas attendre et faire baisser ma pile de livres à lire cheesygrin .
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  lily31 Dim 12 Avr 2015 - 19:16

Kester a écrit:oui ,cette trilogie m'a vraiment beaucoup plu dans son ensemble et n'était pas loin du coup de coeur (si ce n'est quelques longueurs parfois et des scènes qui m'ont fait tiquer). Le gros plus étant le caractère de l'héroïne, sa relation fusionnelle avec son meilleur ami et la "folie" amoureuse de James, même si parfois vraiment too much.

Pour Tristan et Danika, je ne sais vraiment pas. Ils ont l'air d'avoir un passé commun assez dramatique, peut être trop, il y a l'aspect BDSM (j'ai aussi peur de la saturation) et c'est encore une trilogie. Comme j'aime bien tout lire à la suite, je vais en tout cas attendre et faire baisser ma pile de livres à lire cheesygrin .
cheesygrin ok la première qui se lance , met son avis !!
Bonne continuation !!
PS: j'ai oublié de te dire qu'il y avait un Tome 4 de la saga Mile high du point de vue de James ..ça vaudrait le détour non ??? Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 3343367894 Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 3343367894 Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 3343367894 Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 3343367894
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  Kester Dim 12 Avr 2015 - 21:36

J'étais presque tentée mais bon mon budget livres d'avril est déjà bien entamé Wink
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  Bookinette Dim 12 Avr 2015 - 21:37

pfff vous lisez super vite en VO, j'en suis qu'au tiers du tome 3  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  lily31 Dim 12 Avr 2015 - 21:47

Kester a écrit:J'étais presque tentée mais bon mon budget livres d'avril est déjà bien entamé Wink
Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 295776373 Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 295776373 je comprends ! le mien aussi a explosé depuis quelques mois Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 3994496127 Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 3994496127
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  lily31 Dim 12 Avr 2015 - 21:49

Bookinette a écrit:pfff vous lisez super vite en VO, j'en suis qu'au tiers du tome 3  titter
Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 295776373 Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 295776373 t'inquietes moi j'ai parfois triché en lisant en diagonale ou simplement en zappant certains passages (comme les scenes de BDSM) cheesygrin cheesygrin cheesygrin
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  Bookinette Dim 12 Avr 2015 - 21:57

lily31 a écrit:
Bookinette a écrit:pfff vous lisez super vite en VO, j'en suis qu'au tiers du tome 3  titter
Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 295776373 Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 295776373 t'inquietes moi j'ai parfois triché en lisant en diagonale ou simplement en zappant certains passages (comme les scenes de BDSM) cheesygrin cheesygrin cheesygrin
Ah !  Je comprends mieux  titter titter
Je lis tout, absolument tout, même les descriptions des vêtements qu'ils portent en cliquant pour vérifier les termes (je clique d'ailleurs de moins en moins, parfois pas du tout sur plusieurs pages Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 2887121767 ), je suis en train de me faire un stock de vocabulaire, je ne vous raconte pas ! (sans parler du vocabulaire érotique .... cheesygrin cheesygrin)
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  Bookinette Mar 14 Avr 2015 - 14:29

Une série que j'ai vraiment aimée malgré quelques réserves...

J'ai aimé le romantisme incroyable de James, sa détermination, ses magnifiques déclarations ont fait battre mon cœur de midinette...
J'ai aimé la relation exceptionnelle entre Bianca et Stephen,  le lien quasi vital qui les unit et que rien ne peut détruire... C'est beau  bulle

Quelle fin éprouvante ! Le changement de point de vue autour de cette scène si haletante est machiavélique, il rajoute un insupportable suspens, c'est extrêmement bien pensé et c'est impossible de poser son livre tant on se sent emporté par le besoin de savoir....

Par contre, il y a un passage que j'ai particulièrement détesté, je voudrais qu'il n'y soit pas, il continue à ternir l'image de James, et me laisse un malaise persistant....

Spoiler:

Je pense que j'aurais pu avoir un coup de cœur pour cette série sans ce côté qui m'a profondément dérangée... il s'agit de tout au plus deux ou trois passages sur les trois tomes, c'est dommage parce que tout le reste est vraiment très chouette et que la relation entre James et Bianca est magnifique la plupart du temps !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Moi aussi je reste sur ma faim quant à l'histoire de Tristan et Danika, mais d'où vient cette blessure, c'est frustrant de ne pas en savoir plus Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 3994496127  
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  Kester Mar 14 Avr 2015 - 18:28

Pour ton spoiler, j'ai eu aussi une réaction très négative, sauf que c'est plus le contexte qui me gênait
Spoiler:
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  lily31 Mar 14 Avr 2015 - 18:59

Ahh, je vous comprends tellement les fille !
Spoiler:

@Bookinette : Finalement, tu l'as fini rapidement ????!!! je croyais que tu en étais au 1/3 ?
Contente que tu aies aimé ! malgé les passages délicats .

Tu penses lire le Pdv de James ???
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  Bookinette Mar 14 Avr 2015 - 20:57

Kester a écrit:Pour ton spoiler, j'ai eu aussi une réaction très négative, sauf que c'est plus le contexte qui me gênait
Spoiler:
Spoiler:
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  Bookinette Mar 14 Avr 2015 - 21:00

lily31 a écrit:Ahh, je vous comprends tellement les fille !
Spoiler:

@Bookinette : Finalement, tu l'as fini rapidement ????!!! je croyais que tu en étais au 1/3 ?
Contente que tu aies aimé ! malgé les passages délicats .

Tu penses lire le Pdv de James ???


Oui j'étais au 1/3 il y a 2 jours, j'ai avancé depuis  cheesygrin

Je lirai le point de vue de James oui, ne serait ce que pour essayer de comprendre ce qui me gène tant, j'espère que l'on va avoir vraiment un aperçu de ses sentiments, ses émotions et du pourquoi du comment.... Mais là je fais une pause  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  Blackdarken Mar 5 Jan 2016 - 8:58

J'ai un petit problème ! Normalement le tome 3 sort aujourd'hui en vf mais impossible de le trouver . Est ce qq'n rencontre le même problème svp ?
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  lily31 Mar 5 Jan 2016 - 12:18

Blackdarken a écrit:J'ai un petit problème ! Normalement le tome 3 sort aujourd'hui en vf mais impossible de le trouver . Est ce qq'n rencontre le même problème svp ?
J'ai lu qu'il sortait le 06 janvier , donc demain je pense  Cool
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  Blackdarken Lun 11 Jan 2016 - 9:43

lily31 a écrit:
Blackdarken a écrit:J'ai un petit problème ! Normalement le tome 3 sort aujourd'hui en vf mais impossible de le trouver . Est ce qq'n rencontre le même problème svp ?
J'ai lu qu'il sortait le 06 janvier , donc demain je pense  Cool
On est le 11 est toujours impossible à trouver !
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  soso Ven 15 Avr 2016 - 15:00

Les éditions hugo vont apparemment reprendre la série  ( sur amazon on
peut déjà voir la date de septembre ). Du coup je pense me lancer dans cette série 
que je ne connais pas encore .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  EmmaMorgane Ven 15 Avr 2016 - 18:55

soso a écrit:Les éditions hugo vont apparemment reprendre la série  ( sur amazon on
peut déjà voir la date de septembre ). Du coup je pense me lancer dans cette série 
que je ne connais pas encore .

Tu veux dire qu'il y a une chance qu'Hugo les édite en version papier Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 3396507128

Quelle bonne nouvelle, si c'est le cas, je pourrais enfin les lire aussi bulle bulle bulle

J'ai rien vu sur Amazon... tu peux me donner le lien stp... yeux qui brillent
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  margaret Ven 15 Avr 2016 - 19:00

Il y a un mois j'ai demander a l'auteur si la suite serait traduite en français et elle m'a dit que  Hugo roman allait les sortir pour fin d'année!! Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 2887121767
margaret
margaret
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Sud de l'Alsace
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley Empty Re: Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley

Message  soso Ven 15 Avr 2016 - 19:54

EmmaMorgane a écrit:
soso a écrit:Les éditions hugo vont apparemment reprendre la série  ( sur amazon on
peut déjà voir la date de septembre ). Du coup je pense me lancer dans cette série 
que je ne connais pas encore .

Tu veux dire qu'il y a une chance qu'Hugo les édite en version papier Up in the air - Tome 3 : Grounded de R.K.Lilley 3396507128

Quelle bonne nouvelle, si c'est le cas, je pourrais enfin les lire aussi bulle bulle bulle

J'ai rien vu sur Amazon... tu peux me donner le lien stp... yeux qui brillent
Wink Il n'est pas encore disponible en pré-commande mais voici le lien :

https://www.amazon.fr/Up-Air-Saison-1-Flight/dp/2846285624/ref=ens_ya_al_dp_link_1
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum