Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli

+5
Floralies
Bookinette
Vivi78
Bidoulolo
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli Empty Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli

Message  Julie-Ambre Mar 31 Mar 2015 - 14:17

Toi, moi, les éléphants & Dark Vador
Autre titre : Le jour où ma vie a vraiment dérapé
d'Eve Borelli


Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli Le_jou11

Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli Toi_mo10

Résumé

En ce moment, la vie de Lisie c’est le gros, gros, GROS bazar. Version animale. Car le zoo où elle travaille fait face à une invasion de spécimens tout à fait nouveaux, qui n’ont rien à envier aux locataires habituels.

Théophile-le-cochon : le fils du propriétaire du zoo est une vermine ventripotente. Depuis qu’il a repris la direction en l’absence de son père hospitalisé, Théophile a décidé de pourrir la vie de Lisie en lui confiant des tâches toutes plus désagréables les unes que les autres. De Responsable de la communication, la voilà désormais promue à Ramasseuse de crottes d’éléphants, pile au moment où elle devait mettre à exécution son plan pour relancer l’activité du zoo...

Lucas-le-paon : après une rencontre fracassante dans l’enclos des éléphants, voilà que Lisie est en charge de faire visiter le zoo à cet arrogant – et irritant – animal, mandaté pour rédiger un article. Un animal terriblement bavard mais aussi très, très séduisant...

Entre un paon tout à fait charmant mais agaçant, un cochon aux intentions très douteuses et le zoo qui part à vau-l’eau, Lisie pourrait bien devenir chèvre !

Sortie prévue le 17 avril 2015 chez Harlequin HQN
Réédition poche prévue dans la Collection &H le 10 janvier 2018


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 4 Nov 2017 - 18:07, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli Empty Re: Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli

Message  Luxnbooks Mer 1 Avr 2015 - 22:47

Il a l'air très drôle, pourquoi pas !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli Empty Re: Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli

Message  Bidoulolo Jeu 2 Avr 2015 - 10:27

Je dois avouer que ce résumé me laisse perplexe !! Je ne sais pas du tout quoi en penser ! Je vais attendre de lire quelques avis pour me faire une meilleure idée.
Cela dit le titre me fait sourire !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli Empty Re: Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli

Message  Vivi78 Jeu 2 Avr 2015 - 11:14

Bidoulolo a écrit:Je dois avouer que ce résumé me laisse perplexe !! Je ne sais pas du tout quoi en penser !

Il a un petit côté chick lit, non ?

Je dois dire que je suis assez curieuse, je me laisserai sûrement tenter.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli Empty Re: Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli

Message  Bidoulolo Jeu 2 Avr 2015 - 11:55

rrhummy a écrit:
Bidoulolo a écrit:Je dois avouer que ce résumé me laisse perplexe !! Je ne sais pas du tout quoi en penser !

Il a un petit côté chick lit, non ?

Je dois dire que je suis assez curieuse, je me laisserai sûrement tenter.

Oui je pense aussi que ça doit être de la chick lit !!
Tu me donneras ton avis si tu te lances dans cette lecture !!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli Empty Re: Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli

Message  Bookinette Jeu 2 Avr 2015 - 12:43

Bidoulolo a écrit:Je dois avouer que ce résumé me laisse perplexe !! Je ne sais pas du tout quoi en penser ! Je vais attendre de lire quelques avis pour me faire une meilleure idée.
Cela dit le titre me fait sourire !
Exactement pareil que toi, je vais attendre des avis... à priori le résumé ne m'attire pas plus que ça  Rolling Eyes
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli Empty Re: Toi, moi, les éléphants & Dark Vador d'Eve Borelli

Message  Floralies Jeu 2 Avr 2015 - 12:49

ptdr   Eh bien pour ma part, ce résumé me fait carrément rigoler! Je me laisserai certainement tenter. Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli 2887121767
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli Empty Re: Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli

Message  patacaisse Mer 6 Mai 2015 - 10:01

Bon, je l'ai lu.... et je ne l'ai pas terminé. L'histoire est brouillonne, improbable et ça n'a eu tellement ni queue ni tête que j'ai laissé tomber au milieu. Ce qui m'arrive presque jamais. J'aurais tellement aimé que ça me plaise (j'ai tellement envie qu'il y est plus d'auteures françaises). Ca sera mieux la prochaine fois ;-)
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli Empty Re: Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli

Message  Luxnbooks Mar 19 Mai 2015 - 17:45

Il me reste 70 pages, c'est quand même sacrement loufoque et un peu long malgré que ça soit un petit roman :/
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli Empty Re: Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli

Message  Luxnbooks Mar 26 Mai 2015 - 9:20

Comme vous la savez sans doute, j’ai un petit faible pour cette collection de Harlequin et puis le fait que ça soit des auteurs français me réconforte un peu. Malheureusement, malgré la qualité d’écriture et l’humour très présent, je n’ai pas été vraiment convaincu par cette histoire, aussi mignonne soit-elle.
Lisie Pare est dans un moment de sa vie, ou tout est chaotique. Son petit ami l’a trompé et lâchement quitté, son patron est malade c’est donc son pervers de fils Théophile, qui est désormais son patron. Alors qu’elle adore son travail de responsable de communication dans un Zoo, ses rêves vont se compliquer face à l’insistance de son nouveau boss. Décidée à lutter contre ses avances, elle est contrainte d’enchaîner les tâches les plus dégradantes, les unes que les autres. Avec son amie Ludivine, elles vont se soutenir dans l’adversité dans les rires et la bonne humeur pour alléger l’ambiance.
Durant ses nouvelles fonctions de ramasseuses d’excrément de nos amis les bêtes, elle va faire la connaissance de l’irritant Lucas. Arrogant, séduisant, il ressemble tous les éléments pour en agacer plus d’une. Contrainte de lui faire visiter le Zoo, elle va devoir supporter son humour irritant, ses paroles incessante et surtout son sourire ravageur. Mais la présence de Théophile est là pour lui rappeler de surveiller ses arrières, car ses intentions sont loin d’être par pure bonté d’âme envers son père.
Malgré une romance mignonne et des personnages hauts en couleurs, je n’ai pas réussi à totalement m’immerger dans l’histoire. Certains passages sont trop chargés et j’admets que par moment je me suis ennuyés, car pas assez d’action. Le côté décalé du récit m’a fait sourire à de nombreuses reprises, mais parfois c’est tellement loufoque qu’on perd en authenticité et en crédibilité. Alors oui, c’est drôle, c’est très bien écrit, mais je n’imagine pas que ça puisse réellement se produire. Il m’a manqué quelque chose pour être convaincue. Néanmoins, je surveille cette auteure, qui a une jolie plume.

coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli Empty Re: Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli

Message  Vivi78 Sam 1 Juil 2017 - 14:26

Le titre illustre parfaitement l'état d'esprit de ce roman : beaucoup d'éléments, des personnages un brin perchés et des rires... il s'agit d'une romance contemporaine à grande tendance Chick Litt.
Lisie est la responsable communication du zoo d'Arsène Lafable (lectrice de Nora Roberts Wink). Mais Arsène est à l'hôpital et a confié la direction du zoo à son horrible fils Théophile qui fait du chantage à Lisie : elle retrouvera son poste si elle accepte un dîner (voire plus) avec lui. Comme elle refuse, la voilà ramasseuse de crottes dans l'espace des éléphants. C'est là qu'elle rencontre Lucas, un journaliste un brin frimeur mais qui va s'avérer finalement un allier contre Théo.
Une histoire avec beaucoup (peut-être trop ?) de protagonistes, rebondissements et détails, mais c'est drôle.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli Empty Re: Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli

Message  Agalactiae Sam 1 Juil 2017 - 21:52

Ah non mais ce titre est excellent Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli 295776373 Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli 295776373 Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli 295776373

_________________
Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli Empty Re: Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli

Message  Zazazoo Lun 23 Oct 2017 - 14:56

Le roman est réédité en poche,sous un autre titre, dans la collection &H et sortira le 10 janvier 2018 !


Toi, moi, les éléphants & Dark Vador / Le jour où ma vie a vraiment dérapé d'Eve Borelli 513PmoRPNGL._SX315_BO1,204,203,200_

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum