Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de la Dague Noire - Tome 1 : Baiser de sang de J.R. Ward

5 participants

Aller en bas

L'Héritage de la Dague Noire - Tome 1 : Baiser de sang de J.R. Ward Empty L'Héritage de la Dague Noire - Tome 1 : Baiser de sang de J.R. Ward

Message  Julie-Ambre Mer 18 Mar 2015 - 17:31

L'Héritage de la Dague Noire
Tome 1 : Baiser de sang
de J.R. Ward

Titre VO : Blood Kiss (Black Dagger Legacy #1)

L'Héritage de la Dague Noire - Tome 1 : Baiser de sang de J.R. Ward Baiser10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Paradise, fils de sang du Premier Conseiller du roi, est prête à se libérer du carcan de sa vie d'aritocrate. Sa stratégie ? Rejoindre le programme du centre d'entraînement de la Confrérie de la dague noire et apprendre à se battre elle-même, à penser par elle-même... à être elle-même. C'est un bon plan, jusqu'à ce que tout aille mal. Les cours sont durs, les autres recrues sont plus des ennemis que des alliés, et il est clair que le Frère en charge, Butch O’Neal, alias le Destructeur, a de sérieux problèmes dans sa vie.  

Et tout cela, c'était avant de tomber amoureuse d'un de ses camarades. Craeg, un civil, ne représente rien de ce que son père voudrait pour elle, mais tout ce qu'elle attend d'un mâle. Alors qu'un acte de violence menace de détruire le programme entier, et que l'attraction érotique entre eux grandit, Paradise va être testée d'une manière qu'elle n'aurait jamais pu imaginer, la faisant se demander si elle est assez forte pour imposer son pouvoir... sur le champ de bataille, comme dans sa vie.

Sortie en France prévue le 21 octobre 2016 chez Milady
Collection : Bit-Lit

Pour plus d'infos sur cette série spin-off de la Confrérie de la Dague Noire, cliquez : ICI ! Wink



Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 23 Juin 2016 - 13:16, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage de la Dague Noire - Tome 1 : Baiser de sang de J.R. Ward Empty Re: L'Héritage de la Dague Noire - Tome 1 : Baiser de sang de J.R. Ward

Message  Candyshy Jeu 19 Mar 2015 - 11:37

Ah croisons alors les doigts que Milady publie, avec le succès de la confrérie il n'y a pas de raison  L'Héritage de la Dague Noire - Tome 1 : Baiser de sang de J.R. Ward 3414068389 L'Héritage de la Dague Noire - Tome 1 : Baiser de sang de J.R. Ward 228924822
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage de la Dague Noire - Tome 1 : Baiser de sang de J.R. Ward Empty Re: L'Héritage de la Dague Noire - Tome 1 : Baiser de sang de J.R. Ward

Message  Julie-Ambre Jeu 19 Mai 2016 - 3:47

Sortie prévue le 21 octobre 2016 chez Milady !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage de la Dague Noire - Tome 1 : Baiser de sang de J.R. Ward Empty Re: L'Héritage de la Dague Noire - Tome 1 : Baiser de sang de J.R. Ward

Message  Julie-Ambre Jeu 23 Juin 2016 - 13:16

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage de la Dague Noire - Tome 1 : Baiser de sang de J.R. Ward Empty Re: L'Héritage de la Dague Noire - Tome 1 : Baiser de sang de J.R. Ward

Message  Pristi Lun 2 Jan 2017 - 17:30

Paradis, fille du Premier conseiller du roi, s'inscrit au programme d'entraînement de la Confrérie. Elle y rencontre Craeg qui l'attire aussitôt et même si lui aussi il la repousse, car il ne recherche pas d'histoire sentimentale. Paradis est courageuse. Elle est loin de l'univers protégé qu'elle a toujours connu, elle s'accroche.
En parallèle, on suit Butch et Marissa mener l'enquête sur la mort mystérieuse d'une vampire venant d'arriver au Refuge.
J'ai aimé les scènes au centre d'entraînement, suivre également Butch et Marissa et leurs doutes et interrogations même si au final je ne vois pas trop l'intérêt puisqu'on découvre de nouveaux personnages plutôt intéressants. Parce que du coup je trouve que la romance entre Paradis et Craeg n'est pas assez approfondie et la fin est assez abrupte.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage de la Dague Noire - Tome 1 : Baiser de sang de J.R. Ward Empty Petit conseil

Message  Walexia Lun 16 Jan 2017 - 18:46

Un petit conseil, lire d'abord le tome 13 de la Confrérie de la dague avant celui-ci. Ne faites pas comme moi  Rolling Eyes

Walexia
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage de la Dague Noire - Tome 1 : Baiser de sang de J.R. Ward Empty Re: L'Héritage de la Dague Noire - Tome 1 : Baiser de sang de J.R. Ward

Message  Ichmagbücher Sam 26 Juin 2021 - 14:37

Cet univers n'a cessé de s'enrichir depuis le premier tome et l'autrice continue de l'élargir en y ajoutant de nouveaux personnages. Le "concours" des candidats est à l'image des Frères, j'ai adoré et en même temps, je n'aurais pas deviné. L'organisation paraissait trop facile de prime abord pour le niveau demandé. Les recrues auront du pain sur la planche pour répondre aux attentes exigeantes.

J'ai bien accroché au couple phare, Paradis apprend que la force n'est pas seulement physique, le mental joue une part importante dans la réussite. Craeg n'est pas là par hasard, son objectif est clair et il est prêt à tout pour l'atteindre, il ne compte pas s'en détourner pour les beaux yeux d'une femelle. Sauf que plus il apprend à la connaître, plus il apprécie ce qu'il se cache derrière. L'un comme l'autre apprennent à leur dépens que les apparences peuvent être trompeuses, quel que soit leur statut social.

Les nouveaux venus présentent des caractères encore éclectiques. Des affinités se tissent déjà. Je suis très intriguée par Axe. L'autrice utilise des faits passés du début de la saga pour les construire, un traumatisme qui ne sera pas oublié de sitôt. L'intrigue met également en avant Butch et Marissa qui traversent quelques difficultés et prouvent qu'une relation, cela s'entretient, l'amour ne suffit pas. Là aussi, les souvenirs du passé refont surface, c'est le moment ou jamais d'assumer et d'accepter ses émotions.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de cette nouvelle bande et il me tarde de poursuivre l'aventure.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 25 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum