Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

+12
EmilieJolie
ninou-lilou
Blackdarken
EmilyBlaine
DarkAthena
Penny
Bookinette
Luxnbooks
lessa42
Teodubois
Wanito
Julie-Ambre
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  - Page 2 Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  lilitth Mer 27 Mai 2015 - 10:25

Un mois s’est écoulé depuis cette fameuse nuit, et nos deux héros ne se sont toujours pas revus. Si le tome 1 était du point de vue d’Anna, celui-ci  est entièrement du POV de Mark. C’est un vrai plus. J’ai adoré être dans sa tête Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  - Page 2 3343367894 Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  - Page 2 3343367894

Mark a repris sa routine avec sa fille mais ne peut toujours pas oublier Anna. Seulement il n’a aucun moyen de la contacter vu qu’il ne connait que son prénom. Il est déçu, frustré et décide de tenter le tout pour le tout. Mais contre toute attente, c’est Anna qui va pointer le bout de son nez...

J’ai adoré leur retrouvaille. C’est tendre et intense entre eux, tout ce que j’aime  bulle Il n’y a aucune prise de tête mais beaucoup de  douceur.

J’aurai aimé en avoir plus. Savoir ce qui c’est passé pour elle entre temps, avec sa famille, Jim... Mais c’est sans conteste, une suite à la hauteur de mes attentes Okay 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  - Page 2 Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  praluline1983 Ven 29 Mai 2015 - 5:35

J'attendais avec impatience cette suite après la bonne mise en bouche de la petite nouvelle Une nuit sous les etoiles et je suis déçues de ce tome 2 (qui n'est pour moi pas un tome mais plutôt une nouvelle, tellement il est court).
Rien n'est détaillé, nous avons que le point de vue de Mark qui se posent des questions auxquels lui non plus n'a pas de réponse. J'ai trouvé ce tome 2 beaucoup trop court et expéditif. C'est dommage il y avait matière à plus. Toutefois la plume d'emily Blaine est toujours belle et facile à lire. Une déception pour moi. Je reste sur ma faim. 
Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  - Page 2 Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  Vivi78 Ven 29 Mai 2015 - 10:09

Contente de retrouver Anna, Mark et la petite Liz.

C'est sûr que le format est court (un épilogue aurait été sympa), finalement un peu comme lorsqu'on mange un chocolat qui nous avait fait saliver : on le déguste puis on se rend compte que c'est déjà fini Wink

Mais les personnages ont ce truc en plus et l'écriture est très agréable à lire alors malgré le format court, pour moi c'est un

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  - Page 2 Empty Re: Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine

Message  mabi Mer 3 Juin 2015 - 17:40

Un format très court, en fait c'est une autre nouvelle. Voyons le côté positif de l'affaire : pas de tergiversations pénibles, pas de flash back inutile, pas de coupage de cheveux en quatre barbant, rien que du bonheur!!!
Juste un carré de délicieux chocolat qui fond tendrement en bouche   bulle .
Liz est toujours aussi spontanée, craquante et terriblement intuitive.
Quant à Mark et Anna, ils sont juste :Miam:

Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  - Page 2 Elastique-chouchou-rose-fushia Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  - Page 2 Elastique-chouchou-rose-fushia Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  - Page 2 Elastique-chouchou-rose-fushia Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  - Page 2 Elastique-chouchou-rose-fushia,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Ma vie sous tes étoiles - Emily Blaine  - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum