Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol

3 participants

Aller en bas

La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol Empty La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol

Message  betty boop Mer 4 Mar 2015 - 22:09

La meute du Chanaîs
Tome 2 : Aloys-le sacrifice
d'Ysaline Fearfaol


La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol 61u1sje0fML

Résumé :

Le puissant clan de Chânais partage son temps entre la Terre des hommes et Avalon, la contrée magique dirigée par Ysolda, la Dame du Lac et l’amante de Duncan, l’Alpha de la meute. 
Lors d’un séjour en Avalon, Duncan est grièvement blessé par une flèche trempée dans de l’aconit tue-loup. Le grimoire contenant la seule formule susceptible de le sauver a disparu de la bibliothèque d’Ysolda. Une course contre la montre commence pour le retrouver. Les loups-garous passent sous le contrôle d’Aymeric, l’ombrageux lieutenant de Duncan, secondé par son cousin Aloys. Hélas la situation se complique encore lorsqu’Aloys disparaît sans laisser de traces, et la tension monte dans la bande. 
Serait-il possible que seules les filles de la meute soient en mesure de sauver les leurs…

Sortie le 13 janvier 2015 en auto édition 

Mon avis :

J'ADORE cette meute de loup. Il y a tout ce que j'aime, la testostérone, l'humour(ah l'humour d'Ysaline Fearfaol, je ne m'en lasse pas), l'amour et le sexe bien sûr. Cette fois nous retrouvons Aloys le cousin d'Aymeric et Ailis la sœur de l'Alpha. Morrigane va faire en sorte de tous les faire venir en Avalon et leur tendre un piège. L'aventure est super bien ficelée, les combats sont là, la détresse de la meute fasse aux souffrances de Aloys, le développement des pouvoirs d'Yseult, la vengeance à la fin. J'ai tout aimé, le fait que l'auteure ne se soit pas focalisée sur le couple héros(oui le couple du tome 1 a sa place ici), les retours dans le temps pour nous décrire l'évolution des sentiments entre Aloys et Ailis, la possessivité d'Aymeric, l'univers créer..... 

MA NOTE : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol Empty Re: La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol

Message  EmmaMorgane Lun 21 Sep 2015 - 12:58

Alors ça a été un plaisir de poursuivre les aventures de cette meute dans ce tome 2  La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol 3343367894  et il y  en a des aventures, de l'action, des rebondissements... car même si c'est un tome consacré à Aloys et Allis, on peut dire que leur histoire n'est pas vraiment le plus important dans ce livre...

On découvre de nouveaux personnages, on revoit tous ceux du tome précédent... les petites échappées dans le passé de Aloys et Allis qui nous permettent de comprendre l'évolution de leur sentiments... sans que ce soit trop ! comme ils se connaissent déjà très bien... je dirai que c'est juste ce qu'il faut pour rendre leur histoire personnelle intéressante sans qu'elle soit ennuyeuse !

Mais il y a surtout la méchante Morgane qui est de retour et pas toute seule La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol 3994496127 La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol 3994496127 La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol 3994496127  mais qu'est ce que j'aime les revers de fortune des méchants à la fin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai aimé avoir la continuité de l'histoire d'Aymeric et Yseult... voir celle-ci évoluer avec la magie... prendre de l'assurance... s'intégrer à la meute...
retrouver tous les beaux gosses de cette meute La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol 3343367894 La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol 3343367894  autant d'humour que dans le premier tome...

enfin voilà encore une histoire lue bien trop vite ! Vivement le prochain tome consacré à Faolan... qui me fait bien craquer aussi La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol 3343367894 La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5


PS les nouvelles couvertures de ces tomes sont absolument magnifiques et si je les surveillais depuis un moment, c'est elles qui m'ont fait craquer et j'en suis bien contente car c'est une très belle découverte !

La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol Index310 La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol Index211
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol Empty La meute de Chanias tome 2 de Ysaline Fearfaol

Message  emelinem Lun 17 Fév 2020 - 16:26

Encore un coup de cœur pour ce deuxième tome !

Des personnages géniaux, charismatiques et attachants, une romance bien menée et de l'humour  La meute du Chanaîs - Tome 2 : Aloys - le sacrifice d'Ysaline Fearfaol 2887121767 

C'est un roman où il y a de l'action, l'intrigue est bien menée et l'univers est très bien construit et complet !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum