Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

+16
Attila
soizic79
paulette123
bambolino21
ness38
hami-k
Jess
Bookinette
EmilieJolie
kikalukoi
Winifred86
Ceylyne
Elea
Serendipity
wendy00
Julie-Ambre
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  patacaisse Ven 26 Fév 2016 - 10:51

J'ai beaucoup beaucoup aimé cette lecture.
Déjà, c'est une romance française qui a lieu en France (ça a l'air sans doute bizarre pour d'autres que moi mais ça m'énerve quand une auteure est française et que l'histoire a lieu aux EU par exemple - sans vrai connaissance du lieu).
Et j'ai aimé cette romance qui est dynamique, les personnages sont sympathiques, drôles et  toute la galerie de personnages secondaires donne un vrai dynamisme à l'histoire.

J'ai passé un très bon moment de lecture

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Vivi78 Sam 12 Jan 2019 - 23:06

Un second tome qui m'a paru tout aussi pétillant que le premier.

Nous retrouvons ici Maïa, la meilleure amie de Lydia, qui est écrivain mais un peu en panne de succès. Jules, son ami et éditeur lui demande de changer d'univers - elle écrit des romances historiques - et de se lancer dans du policier. Pour s'immerger dans ce nouvel univers, Maïa va devoir suivre un inspecteur. Il s'agit de François, qui est également le frère de Sophia, l'amie d'enfance de Lydia (et la mariée du 1e tome).

La situation n'enchante ni Maïa, ni François. L'enquête les ramène dans le Sud et ils vont loger dans la maison de famille du policier. La mère de François rêvant de le voir se marier, nos deux héros ont l'idée de se faire passer pour un couple…

Une belle idée comme une porte ouverte à l'arrivée de quiproquos et d'ennuis…

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Olivia17 Dim 27 Oct 2019 - 12:55

J'ai lu ce tome assez rapidement, on retrouve Maia la copine de Lydia, elle est assez attachante malgré son manque de confiance en elle et surtout en la vie j'ai envie de dire
L'histoire commence avec une situation invraisemblable, et cette mise en scène prend de l'ampleur
C'est assez dynamique avec l'alternance des narrateurs
Par contre comme dans le tome 1 des fois les échanges de textos, c'est un peu limite dans la façon d'écrire
Le couple se cherche et finalement se trouve de façon assez prévisible
Un bon moment de détente
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Pepette30 Sam 1 Aoû 2020 - 13:30

Perso j'ai beaucoup moins aimé que le premier. Merci au chat pour avoir animé un peu l'histoire. Bon j'ai quand même commandé le tome 3

Pepette30
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2020
Localisation : Sud
Humeur : toujours à fond

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum